lol
Zelda pour moi restera "a link to the past".
La référence, la base. Celui qui l'a pas fini ne peut pas se dire passionné par la licence et est lui même un golem.
Arrétez avec cette expression antisémite.
Le 14 mai 2023 à 02:45:57 :
Le 14 mai 2023 à 02:40:15 :
Le 14 mai 2023 à 02:11:39 :
Le pauvre Skyward Sword qui continue d'en prendre pour son grade plus de dix ans après sa sortie'Tin, on n'a pas le droit de chier sur BotW ou TotK par contre SS c'est la prostituée de la licence
et pour cause : fay qui te dit que t'a plus de pile c’était la goutte d'eau.
apres y'a critique et critique, les pleureuses "marcher c'est chiant" "les armes qui cassent c'est chiant" "y'a rien de nouveau dans totk" (quand il sont au bout de 3 heures de jeu) ça fatigue la tete, si la serie vous déçoit tant que ça, n'y jouez plus, retourner sur les anciens comme des puristes, ou bien envoyez des courrier a Aonuma
en plus un truc qui revient assez souvent c'est de se plaindre de l'open world, alors que depuis le premier jeu les zelda on vocations a fournir un grand monde a explorer, ça se concrétise enfin depuis la Switch car avant les limitations des consoles empêchaient justement un vrai développement de carte digne de ce nom.
faut juste pas qu'ils perdent de vue l'importance de donjon mémorable ainsi que le bestiaire.Euh... Question. T'as eu une dissonance cognitive pendant l'écriture de ton message ?
Non parce que :
Contre :
les pleureuses "marcher c'est chiant" "les armes qui cassent c'est chiant" "y'a rien de nouveau dans totk" (quand il sont au bout de 3 heures de jeu) ça fatigue la tete
T'es au courant que c'est du même niveau argumentatif et que donc ton message entier s'annule par lui-même ?
Pourtant la formule n'a pas plu
Elle m'a personnellement bien plus plu que celle de BotW/TotK.
Au final, ceux qui n'ont pas aimé TOTK c'est même pas par nostalgie mais par anti conformisme
Non ? On a encore le droit de pas apprécier les OW, le délire de craft, la durée de vie trop longue, l'univers de cette duologie, les mécaniques du jeu, etc.
la goutte d'eau derriere la quantitée de defauts réels et bien present, jvais pas redetailler l'entieretée des defauts de SS juste pour appuyer le propos,
et la comparaison non plus ne tient pas, ceux qui se plaignent de totk en pointant du doigt les choses que j'ai cités, ne parlent generalement que de ça, on meme pas prit le temps de finir le tuto qu'ils avaient deja un avis figé dans le marbre.
prendre un raccourci doublé de condescendance pour invalider un propos en collant deux lignes c'est puéril, mais bon j’vais pas m'abaisser à juger plus que ça la manière dont tu t'exprime, ça serait rentrer dans ton jeu, et j'ai pas de temps a perdre avec ceux qui n'ont rien a dire.
Le 14 mai 2023 à 15:35:53 :
Le 14 mai 2023 à 02:45:57 :
Le 14 mai 2023 à 02:40:15 :
Le 14 mai 2023 à 02:11:39 :
Le pauvre Skyward Sword qui continue d'en prendre pour son grade plus de dix ans après sa sortie'Tin, on n'a pas le droit de chier sur BotW ou TotK par contre SS c'est la prostituée de la licence
apres y'a critique et critique, les pleureuses "marcher c'est chiant" "les armes qui cassent c'est chiant" "y'a rien de nouveau dans totk" (quand il sont au bout de 3 heures de jeu) ça fatigue la tete, si la serie vous déçoit tant que ça, n'y jouez plus, retourner sur les anciens comme des puristes, ou bien envoyez des courrier a Aonuma
en plus un truc qui revient assez souvent c'est de se plaindre de l'open world, alors que depuis le premier jeu les zelda on vocations a fournir un grand monde a explorer, ça se concrétise enfin depuis la Switch car avant les limitations des consoles empêchaient justement un vrai développement de carte digne de ce nom.
faut juste pas qu'ils perdent de vue l'importance de donjon mémorable ainsi que le bestiaire.Euh... Question. T'as eu une dissonance cognitive pendant l'écriture de ton message ?
Non parce que :
Contre :
les pleureuses "marcher c'est chiant" "les armes qui cassent c'est chiant" "y'a rien de nouveau dans totk" (quand il sont au bout de 3 heures de jeu) ça fatigue la tete
T'es au courant que c'est du même niveau argumentatif et que donc ton message entier s'annule par lui-même ?
Pourtant la formule n'a pas plu
Elle m'a personnellement bien plus plu que celle de BotW/TotK.
Au final, ceux qui n'ont pas aimé TOTK c'est même pas par nostalgie mais par anti conformisme
Non ? On a encore le droit de pas apprécier les OW, le délire de craft, la durée de vie trop longue, l'univers de cette duologie, les mécaniques du jeu, etc.
la goutte d'eau derriere la quantitée de defauts réels et bien present, jvais pas redetailler l'entieretée des defauts de SS juste pour appuyer le propos,
et la comparaison non plus ne tient pas, ceux qui se plaignent de totk en pointant du doigt les choses que j'ai cités, ne parlent generalement que de ça, on meme pas prit le temps de finir le tuto qu'ils avaient deja un avis figé dans le marbre.prendre un raccourci doublé de condescendance pour invalider un propos en collant deux lignes c'est puéril, mais bon j’vais pas m'abaisser à juger plus que ça la manière dont tu t'exprime, ça serait rentrer dans ton jeu, et j'ai pas de temps a perdre avec ceux qui n'ont rien a dire.
Ça vient chier sans aucune gêne sur un opus en mode "Moi j'ai raison " sans accepter que d'autres puissent faire de même et ça vient te donner des leçons de condescendance et de vide élocutoire.
Un autre génie
Ta goutte d'eau est éclatée. Achète-toi des piles, recharge-les, je sais pas, mais j'ai jamais eu de soucis à ce niveau-là et pourtant j'ai bien dû terminer le jeu deux ou trois fois.
Et que tu l'acceptes ou non, BotW et TotK ont autant de "défauts" que SS. T'es juste un autre énième gamin incapable de supporter qu'on critique ce que tu préfères tout en ayant l'hypocrisie d'adopter ce comportement.
Probablement la licence la plus populaire du jv, donc ça a toujours été des jeux de golems depuis A Link to the past > si t’avais une gameboy, t’avais forcément ce jeu
Le 15 mai 2023 à 13:25:33 :
Probablement la licence la plus populaire du jv, donc ça a toujours été des jeux de golems depuis A Link to the past > si t’avais une gameboy, t’avais forcément ce jeu
On parle de Zelda, pas de Mario
Le 15 mai 2023 à 13:18:27 :
Ça vient chier sans aucune gêne sur un opus en mode "Moi j'ai raison " sans accepter que d'autres puissent faire de même et ça vient te donner des leçons de condescendance et de vide élocutoire.Un autre génie
Ta goutte d'eau est éclatée. Achète-toi des piles, recharge-les, je sais pas, mais j'ai jamais eu de soucis à ce niveau-là et pourtant j'ai bien dû terminer le jeu deux ou trois fois.
Et que tu l'acceptes ou non, BotW et TotK ont autant de "défauts" que SS. T'es juste un autre énième gamin incapable de supporter qu'on critique ce que tu préfères tout en ayant l'hypocrisie d'adopter ce comportement.
on as le tiercé gagnant avec toi :
je pointe et critique un jeu, toi tu attaque la personne.
tu veut utiliser du vocabulaire plus poussé tout en traitant de mome.
ton aggressivité qui viens demontrer un manque de maturitée flagrante, ainsi que les insultes qui viennent rajouter une couche.
je sait pas trop pour qui tu te prend, mais va falloir redescendre un peu, prend ton lexomil de 40 gramme en suppositoire et va te regarder un coup dans le miroir.
pour recentrer sur le jeu : le coup des piles avec fay c'est un vrai point noir pour beaucoup qui viens se rajouter a une liste bien plus grande qu'un botw ou totk, ne t'en deplaise.
et je te laisse imaginer a quel point ton intervention te fait passer pour un enfant colérique avec le fameux "moi j'ai pas eu de probleme alors y'a pas de probleme", faut aretter de pense que seule ton experience fait office de base sur lequel referer.
et oui je te traite a mon tour d'enfant, mais parce que ton comportement n'est pas celui d'un adulte, tu peut continuer de poser du vocabulaire soutenus pour perdre les quelques ados ici en diatribes et te sentir superieur, ça prend pas avec tout le monde.
du coup jvais rentrer dans ton jeu, car finalement jpeut bien perdre mon temps avec une mouette
ce qui est reproché a SS
monde cloisonnée avec chargement, et donc retour en arriere sur la libertée d'exploration.
le jeu backseat une bonne partie d'enigme avant meme que tu puisse les découvrir (merci fay)
la resolution affligeant de la wii a l'epoque qui rend le jeu degeu si t'es pas sur un cathodique de 25 pouces.
l'aliasing et les couleurs rendant le tout tres fade par moment, et pas forcement lisible tout le temps.
un grande quantitée de rien dans le ciel.
et une fois sur terre, on te force a revenir dans les zone plusieurs fois.
le jeu est tres dirigiste, et les elements de rpg sont ridicules.
les interuption du jeu sont nombreuses, et impossible de faire sans (un simple choix au demarage pour specifier qu'on est pas attardé et que ce n'est pas notre premier zelda aurait pas couté beaucoup plus).
l'ensemble de l'histoire a ses bon coté, mais trop ce coté cucul la praline.
sans parler de l'antagoniste qui se revele a la toute fin et qui a moins de charisme que giraïm.
et la wiimote ... qui quand ça fonctionnais était agréable, mais on devait en permanence recentrer la manette en plus de forcer un link droitier et d’être gimmick.
ça te va mieux avec une liste non exhaustive d'arguments ?
beaucoup de ces defauts ne se retrouvent ni dans botw ni dans totk, et sont au contraire corrigés, mais bon etre objectif et critique c'est trop demandé a un mec dont le pseudo pourrait être dark Sasuke
tu peut me reprendre sur le fait que j'attaque la personne a mon tour, mais quand on cherche a se lacher sur les autres, faut assumer de prendre plein la gueule a son tour (et encore je suis resté pour le moins poli)
la seules chose qu'il manque a ton tiercé gagnant c'est l'attaque sur la typo/fautes de français, je prend les devant car vu l’énergumène ça ressemblait fortement à la suite logique.
ps : tache d'argumenter et de recentrer un peu plus sur le jeu le prochain coup car a part me donner raison comme dit dans mon précédant message sur le fait que tu n'avait rien a dire, si au moins tu posait des argument ça pourrait rendre la discussion intéressante (mais peut être que j'en demande trop ?)
Le 03 mai 2023 à 14:31:33 :
Oui la licence Zelda a toujours été populaire mais très très loin des Mario.Le 03 mai 2023 à 14:14:02 :
Tant que la qualité est là, je m'en fiche perso qu'il y ait plus ou moins de joueurs. A la limite plus il y a de joueurs, plus Nintendo va vouloir que le jeu soit grandiose.C'est comme si tu avais un square près de chez toi que peu de personnes fréquentait mais qui était agréable, calme et paisible. Entre temps ils y ont ajouté 2-3 nouveaux équipements grand public et depuis c'est rempli de monde. Tant mieux si plusieurs personnes en profites mais tu n'as plus la même intimité et le même plaisir qu'avant.
En quoi le fait que davantage de gens s'intéressent à Zelda gâche ton "intimité" et ton plaisir ? Ca affecte ton expérience de jeu, vraiment ?
BTG, le JV est un passe temps de golem
Le 15 mai 2023 à 17:21:20 :
Le 15 mai 2023 à 13:18:27 :
Ça vient chier sans aucune gêne sur un opus en mode "Moi j'ai raison " sans accepter que d'autres puissent faire de même et ça vient te donner des leçons de condescendance et de vide élocutoire.Un autre génie
on as le tiercé gagnant avec toi :
je pointe et critique un jeu, toi tu attaque la personne.
tu veut utiliser du vocabulaire plus poussé tout en traitant de mome.
ton aggressivité qui viens demontrer un manque de maturitée flagrante, ainsi que les insultes qui viennent rajouter une couche.je sait pas trop pour qui tu te prend, mais va falloir redescendre un peu, prend ton lexomil de 40 gramme en suppositoire et va te regarder un coup dans le miroir.
pour recentrer sur le jeu : le coup des piles avec fay c'est un vrai point noir pour beaucoup qui viens se rajouter a une liste bien plus grande qu'un botw ou totk, ne t'en deplaise.
et je te laisse imaginer a quel point ton intervention te fait passer pour un enfant colérique avec le fameux "moi j'ai pas eu de probleme alors y'a pas de probleme", faut aretter de pense que seule ton experience fait office de base sur lequel referer.
et oui je te traite a mon tour d'enfant, mais parce que ton comportement n'est pas celui d'un adulte, tu peut continuer de poser du vocabulaire soutenus pour perdre les quelques ados ici en diatribes et te sentir superieur, ça prend pas avec tout le monde.
T'es du genre à vite oublier tes paroles, toi. Je vais te rafraîchir la mémoire :
Ça n'empeste pas l'attaque personnelle et la condescendance, ça, peut-être ? La prochaine fois, si tu ne veux pas que je montre les dents, calme ta joie également dans tes réponses.
Allez, on va s'amuser. Je vais te montrer que je peux te trouver quasiment autant de défauts absurdes dans ton Saint Graal.
monde cloisonnée avec chargement, et donc retour en arriere sur la libertée d'exploration.
Les zones sont utilisées intelligemment de façon évolutives. Certes le monde est moins organiques, mais c'est un choix de level design autant que l'OW de BotW/TotK. Non un défaut. Car devine quoi ? On n'apprécie pas tous les OW. Premier défaut subjectif.
le jeu backseat une bonne partie d'enigme avant meme que tu puisse les découvrir (merci fay)
Le jeu ne backseat pas tant que ça. Rejoues-y. Ce qui peut être critiqué, ce sont les interventions inutiles de Fay, du genre "Le bateau va être détruit par un monstre aquatique" alors que des tentacules géantes sont présentes.
la resolution affligeant de la wii a l'epoque qui rend le jeu degeu si t'es pas sur un cathodique de 25 pouces.
l'aliasing et les couleurs rendant le tout tres fade par moment, et pas forcement lisible tout le temps.
Gars, s'te-plaît. T'as vu la gueule de BotW/TotK ? Sérieusement ? Le jeu est aussi dégeulasse que pouvait l'être SS à l'époque. On est sur Switch, hein. Une console à la ramasse de 15 ans depuis sa sortie. Même la PS3 est plus puissante que cette dernière. Et ce dernier avait au moins le mérite de proposer une sympathique pâte graphique aquarelle.
De plus, il y a autant d'aliasing dans BotW/TotK en plus du clipping à outrance. Quelle mauvaise foi.
les interuption du jeu sont nombreuses, et impossible de faire sans (un simple choix au demarage pour specifier qu'on est pas attardé et que ce n'est pas notre premier zelda aurait pas couté beaucoup plus).
On en revient au seul véritable défaut objectif du jeu, les interventions inutiles de Fay. Tu te répètes déjà ? Je pensais qu'il y avait un nombre incalculable de défauts ?
l'ensemble de l'histoire a ses bon coté, mais trop ce coté cucul la praline.
Au moins, il y a une histoire. On a quoi dans BotW/TotK ? Ah oui. Dans le premier, on arrive après l'histoire et on te demande d'avoir de la compassion pour quatre péquenauds qui sont morts comme des merdes et que tu ne connais pas et d'être sensible à une gamine qui chiale H24 sur sa condition de princesse. Wouh !!! Tout ça résumé dans une dizaine de vieux flash-backs inintéressants. Et dans le deuxième ? Je ne vais pas spoil, mais juste te dire une chose : dragon.
C'est débile.
sans parler de l'antagoniste qui se revele a la toute fin et qui a moins de charisme que giraïm.
Purement subjectif. L'antagoniste était nouveau et travaillé. Ce ne peut-être un défaut objectif. Et à nouveau... Kohga dans BotW, la vieille araignée mécanique Ganon à la fin... Laisse-moi un peu rire sur le "charisme".
et la wiimote ... qui quand ça fonctionnais était agréable, mais on devait en permanence recentrer la manette en plus de forcer un link droitier et d’être gimmick.
On se plaint qu'un jeu utilise les fonctionnalités de sa console, maintenant. La Wii, c'était le Motion Gaming, ce jeu l'utilise au mieux. C'est tout. Fallait pas acheter la console si tu ne voulais pas utiliser ses propriétés. BotW n'a même pas fait l'effort de proposer du gameplay asymétrique sur la version WiiU. Vachement intéressant.
Et Link est droitier également dans BotW/TotK. Réessaie.
ça te va mieux avec une liste non exhaustive d'arguments ?
beaucoup de ces defauts ne se retrouvent ni dans botw ni dans totk, et sont au contraire corrigés, mais bon etre objectif et critique c'est trop demandé a un mec dont le pseudo pourrait être dark Sasuke
Tu me prouves simplement n'avoir aucune critique réellement objective hormis peut-être les interventions de Fay. Et, s'il-te-plaît. Quand on arbore un emblème One Piece, on ne fait pas la morale aux autres, hein ?
la seules chose qu'il manque a ton tiercé gagnant c'est l'attaque sur la typo/fautes de français, je prend les devant car vu l’énergumène ça ressemblait fortement à la suite logique.
Assez osé quand on fait plus de fautes que son interlocuteur de tenter de l'attaquer sur ce point. Chapeau.
ps : tache d'argumenter et de recentrer un peu plus sur le jeu le prochain coup car a part me donner raison comme dit dans mon précédant message sur le fait que tu n'avait rien a dire, si au moins tu posait des argument ça pourrait rendre la discussion intéressante (mais peut être que j'en demande trop ?)
Pourquoi tu te parles à toi-même ?
Ça n'empeste pas l'attaque personnelle et la condescendance, ça, peut-être ? La prochaine fois, si tu ne veux pas que je montre les dents, calme ta joie également dans tes réponses.
ta prit le pire exemple possible et tu fait le surprit quand on emploie la meme façon de parler que toi ? beau csc
Allez, on va s'amuser. Je vais te montrer que je peux te trouver quasiment autant de défauts absurdes dans ton Saint Graal.
jamais parlé de saint graal ni encensé a outrance totk ni botw, va falloir relire
Les zones sont utilisées intelligemment de façon évolutives. Certes le monde est moins organiques, mais c'est un choix de level design autant que l'OW de BotW/TotK. Non un défaut. Car devine quoi ? On n'apprécie pas tous les OW. Premier défaut subjectif.
non ce n'est pas un choix, c'est une contrainte de la console qui a fait que Aonuma et son equipe on du s'adapter, faut arrêter d’inventer des choses, y'a pas de honte a ne pas savoir.
zelda depuis le premier opus propose des monde etendu, et a pour vocation de laisser libre cours au joueurs d'explorer le monde, va falloir revoir sa copie, car si t'aime pas les OW, je doute que tu soit sur la bonne licence pour te plaindre.
Le jeu ne backseat pas tant que ça. Rejoues-y. Ce qui peut être critiqué, ce sont les interventions inutiles de Fay, du genre "Le bateau va être détruit par un monstre aquatique" alors que des tentacules géantes sont présentes.
rejoue y aussi avec la wii originale et la resolution native et on en reparle.
Gars, s'te-plaît. T'as vu la gueule de BotW/TotK ? Sérieusement ? Le jeu est aussi dégeulasse que pouvait l'être SS à l'époque. On est sur Switch, hein. Une console à la ramasse de 15 ans depuis sa sortie. Même la PS3 est plus puissante que cette dernière. Et ce dernier avait au moins le mérite de proposer une sympathique pâte graphique aquarelle.
De plus, il y a autant d'aliasing dans BotW/TotK en plus du clipping à outrance. Quelle mauvaise foi.
et apres c'est moi qui suis de mauvaise foi ? botw/totk a leurs sortie sont visuellement acceptable, et j'appuie fort sur le mot acceptable ici, c'est sur que l'on pourrait avoir bien mieux, mais de la a dire que pour ss c'etait pareil ? bonjour la partialitée
On en revient au seul véritable défaut objectif du jeu, les interventions inutiles de Fay. Tu te répètes déjà ? Je pensais qu'il y avait un nombre incalculable de défauts ?
c'est pas parce que tu arrive a passer outre et que tu ne les vois pas comme tel que ça invalide que d'autre peuvent trouver que ce sont des defauts, meme chose qu'avant ton avis =/= la realitée.
Au moins, il y a une histoire. On a quoi dans BotW/TotK ? Ah oui. Dans le premier, on arrive après l'histoire et on te demande d'avoir de la compassion pour quatre péquenauds qui sont morts comme des merdes et que tu ne connais pas et d'être sensible à une gamine qui chiale H24 sur sa condition de princesse. Wouh !!! Tout ça résumé dans une dizaine de vieux flash-backs inintéressants. Et dans le deuxième ? Je ne vais pas spoil, mais juste te dire une chose : dragon.
C'est débile.
oui SS avait une bonne narration, et ? ta pas aimé la façon dont ils font les choses et tu vois ça comme un mauvais point, ben c'est okay, ta le droit de le penser, y'a matiere a narrer de bien meilleures maniere que les deux dernier opus et je suis entierement d'accord avec ça, mais de la a dire que y'a pas d'histoire...
Purement subjectif. L'antagoniste était nouveau et travaillé. Ce ne peut-être un défaut objectif. Et à nouveau... Kohga dans BotW, la vieille araignée mécanique Ganon à la fin... Laisse-moi un peu rire sur le "charisme".
"nouveau" copy paste de xantos. mais bon c'est effectivement subjectif, et chacun y va de son propre jugement de valeur.
On se plaint qu'un jeu utilise les fonctionnalités de sa console, maintenant. La Wii, c'était le Motion Gaming, ce jeu l'utilise au mieux. C'est tout. Fallait pas acheter la console si tu ne voulais pas utiliser ses propriétés. BotW n'a même pas fait l'effort de proposer du gameplay asymétrique sur la version WiiU. Vachement intéressant.
Et Link est droitier également dans BotW/TotK. Réessaie.
c'est pas mon propos, quand tu vend une fonctionnalitée et que celle ci ne marche pas correctement au point d'avoir un impact sur l’expérience de jeu, C'EST un défaut. et botw propose d'autres choses, mais bon askip c'est de la merde.
(pour link c'est juste un argument que je revois pas mal passer et qui deplait, d'ou le fait que je le cite)
Tu me prouves simplement n'avoir aucune critique réellement objective hormis peut-être les interventions de Fay. Et, s'il-te-plaît. Quand on arbore un emblème One Piece, on ne fait pas la morale aux autres, hein ?
okay, je vois que la réflexion s’arrête la ou les préjugés commencent, et bonjour le sophisme de bas étage
Assez osé quand on fait plus de fautes que son interlocuteur de tenter de l'attaquer sur ce point. Chapeau.
prend le temps de lire un peu, j'ai simplement anticipé le fait que tu puisse aussi attaquer sur l’écriture, t'es meme pas foutu de comprendre le sens d'une phrase tellement t'es pressé de jouer dans la punchline
L'op joue depuis WW alors que ce qu'il critique date depuis la nuit des temps sur cette licence
L'op est lui même un golem
Le 14 mai 2023 à 02:10:18 :
Le 14 mai 2023 à 00:44:48 :
Le 14 mai 2023 à 00:40:10 OuterWilds a écrit :
Notre licence préféré est en train de devenir un jeu ultra reconnu pour ses qualités (il l'était déjà avant hein, faut arrêter de croire que t'étais un joueur original) et tu te plains ? Ta passion est actuellement reconnu et ça te fais chier ?oui car les jeux sont devenus insipides et sans saveur
le dernier bon Zelda c'est TP
skyward sword est nullissime
BOTW est chiant
bref c'est foutu, fini les quêtes annexes farfelus, les écritures malaisantes mais avec un certain charme, les petits lieux avec une ambiance bien spécifique (ranch Romanie, forêt de firone, mercantille)
tous les prochain Zelda seront juste des map géante pour que les enfants puissent courrir dans tous les sens et jouer au bac-à-sable.
ya plus rien à tirer de cette licence
Par contre là c'est la nostalgie qui parle. Tu apprécierait beaucoup moins TP en y rejouant aujourd'hui
Perso j'ai aimé tous les Zelda auxquels j'ai joué
Je l'ai fait juste avant totk et j'ai autant adoré qu'à l'époque hein
et bien plus que Botw je vais pas te mentir. Kakariko, le pont de hyrule le combat de sumo avec les goron.... Non déso je trouve ca bien plus entrainant que d'attraper 10 lucioles pour un connard osef de l'histoire. Même dans TP la meuf qui veut des insectes à la con arrive à être attachante et a même une petite histoire d'amour à la con...
Non, tp reste un meilleur zelda n'en déplaise au fanboy qui ont commencé avec botw
Zelda ça a tjrs été une licence ultra populaire hein
C'est comme dire "j'aime les mangas j'ai lu naruto"
Stop avec vos termes de cassos, golem, éclatax, master class & co.
Qu'est-ce que c'est que cette génération...