Bonjour,
Je cherche une team fixe pour le raid et aussi pour les futurs modes difficiles et héroïques. Je suis 241, joueur pc.
Merci d'avance.
Le 02 décembre 2019 à 06:57:42 Versus53 a écrit :
Bonjour,
Je cherche une team fixe pour le raid et aussi pour les futurs modes difficiles et héroïques. Je suis 241, joueur pc.
Merci d'avance.
Me MP svp
Quelqu'un est dispo aujourd'hui pour un raids ?
PSN : DELORIO33
(PC) :
salut !! jai 45 ans et je cherche des mecs cool et mature pour RAID
je suis lvl 260 .
steam = mogui
(avec la croix rouge et blanche)...
uplay: mogui73
Salut,
La team Wolf sur PC recrute des joueurs uniquement breakpoint mais plus particulièrement PvP et RAID, hésitez pas à passer sur notre discord pour discuter avec nous ou si vous voulez jouer avec nous :
https://discord.gg/kwEu5vh
sérieux mais dans la bonne humeur PS4/ niveau : 247/ PSN: FLD-Shape
Salut ! Duo 27 et 29ans sur PS4
principalement raid ou ghost
Lvl 160+/-
PSN : Nash2402
Salut, avec un pote on cherche 2 joueurs pour faire le succès du raid (sur Xbox), mon gt : Kayweck, merci d’avance 👍🏼
[XBOX] Bonsoir je cherche 1 personne pour faire le raid du début.. je favorise les nouveaux GT RFX Noxx
Contactez moi.
Bonne soirée les ghosts
Le 04 décembre 2019 à 16:47:44 Gowz a écrit :
Salut, avec un pote on cherche 2 joueurs pour faire le succès du raid (sur Xbox), mon gt : Kayweck, merci d’avance 👍🏼
Ajoute moi gt Ours 38
Bonsoir on est 3 gros level cherche un last pour faire le raid
Psn : poissonface10
Salut nous sommes deux haut level pour faire le deuxième boss du raid et on recherche deux autre personnes ajouter notre psn: xXknightXx_18 et killerman_xz
Salut à tous j'ai 31 ans je suis joueur Pc je recherche une team pour le raid, mon pseudo uplay est : ritakisama78 hésité pas a m'ajouter, je suis dispo aujourd’hui de 15h50 a 3h du mat je suis 204 de score sur ghost recon. Bon jeu à tous
Salut à tous, j'ai acquis le jeux il y a peux je voudrai savor si il y a encore des debutant prêt a partagé l'aventure sans prise de tête.
24 ans Joueur ps4 psn: Kirua172
Bonsoir, on est 3 pour le raid sur Xbox et on cherche un joueur pour une première run. Envoyer un message sur le live
GT : PauL Aknot
Salut on cherche deux joueur toute suite pour le deuxième boss du raid on est sur ps4 on connait bien le raid
Mon pseudo killerman_xz
Salut cherche groupe pour faire le Raid, Strat Baal ok, déjà tomber, strat super ordinateur ok aussi mais jamais tomber.
PSN: superdolu
Cherche toujours groupe pour faire le Raid sur PS4.
PSN: superdolu
Bonjour,
Un ami et moi cherchons 2 joueurs pour les Raids.
Mon gamertag: theophile1112