Ps4 id nightfui pour raid ajouter moi merci
yo moi je viens de me le prendre sur pc , si y a des gens motivé pour commencer a plusieurs vous pouvez ajouter Hayajjen
Salut je joue sur Xbox 30 ans micro ok
Gamertag : El battory
Salut à tous je viens ici dans l’idée de trouvé des gens sympas sans prise de tête pour partager avec moi l’aventure ghost recon breakpoint je fais principalement le raid et le monde ouvert du pve j’ai passé la trentaine donc pas de jeune en dessous de 20 ans merci mon psn scaletta75 oui je suis une gameuse et je l’assume grandement merci de bien vouloir le respecter bon jeu à tous
Oui j’ai oublié de préciser que je joue que sur ps4
Bonsoir, j'ai le jeu depuis un moment mais pas de monde avec qui jouer donc solo ça va mais en équipe c'est toujours mieux ! Je suis au début du jeu, j'ai pas beaucoup avancé donc si jamais y a des personnes qui souhaitent me rejoindre pour faire de la coop ça sera avec plaisir. Et pourquoi pas plus tard faire de la Ghost War
Je joue sur PC, mon uplay est N00Bear (zéro pas la lettre o).
Salut,Joueur Ps4 / 30+ recherche un groupe pour faire les missions principale puis secondaire et par la suite les raids.
Psn:Yvanos54
Bonjour, je recherche des joueurs sur PS4, pour faire diverses activités et Farmer un peu. J ai 37 ans avec casque micro. Mon id :will33bdx. Bon jeu
joueur Xbox one 20 ans, gear level est de 135, j'ai le jeux depuis Noel mais personne avec qui jouer alors je chercher des personnes avec qui jouer (mission coop, raid, etc!!
gamertag: LORD WOLF 54
Joueurs PC besoin d'aide demain pour la mission quotidienne Terminator ajouter riff1111
Bonjour,
Joueur PC depuis des lustres, je cherche des frères d'armes pour la coop sympa, sans prise de tête et entraide assuré. Je peux jouer les 4 classes, donc pas de souci pour prendre la classe manquante dans un Raid ou autre.
Micro-casque : OK , Tag Uplay : TvT-Punis
(Joue souvent le W-K car taff oblige, si non, je peux être aussi présent le soir les jours de la semaine)
En ce mois de février nous recherchons de nouveaux joueurs pour relancer notre section Ghost Recon Breakpoint.
Si vous jouez quelque soir de la semaine après le boulot pour vous détendre rejoignez-nous !
Discord: https://discord.gg/DAKK88u
Gangster_ter59 sur ps4 dispo pr découverte du raid si il vous manque quelqu’un je suis là
Bonjour
Je joue sur PC et avec un ami on recherche 2 personnes pour faire des raids dans la bonne humeur et dans le bon humour. On a quasi 30 ans donc on ne cherche pas des gosses qui hurles ou qui sont imbus de leurs personnes.
Merci
Uplay : RX_Rayleigh
Bonjour à tous !
Je cherche joueur xbox pour faire un raid sérieux (mais avec une bonne ambiance quand même 😉)
LVL 255 gamertag: VeridisQuo1995
Salut tout le monde, je commence le jeu sur Pc. S'il y a des gens motivés pour jouer avec moi se sera avec grand plaisir 😄
Je laisse mon uplay, BlackStar_GM
Bonne game les ghost !
yes moi XMPAPOPHIS
Des warriors sur ps4 pour un raid ? Gohst 290 aucun raid à mon actifs !! 20+
Mw3-fabulous-xx
Bonjour,
Je viens a peine de commencer le jeu.
Pour de la coop sur ps4: manet224