Bonjour. Jai 22 ans. Je joue souvent le soir. Mon psn WeeZy-06_
Bsr, cherche joueurs ps4 pour coopération.
Kdo-Kdo974. Je suis OP pour tt et n'importe quoi en campagne. À tt.
Bonjour, moi c'est Umbrella corp K sur Xbox one , j'ai 31 défi Ghost War sur 43 je cherche des joueurs qui veulent vite faire les défis sans se prendre la tête 😉
Salut à tous,
Si y a des nouveau joueurs sur Breakpoint et qui veulent un coup de main pour les missions envoyer moi un mp
Cordialement,
DELORIO33
xbox one gt:dede prof jedi
40ans pour pve
Salut,
La team Wolf sur PC recrute des joueurs intéressés par le PvP de breakpoint, hésitez pas à passer sur notre discord pour discuter avec nous :
https://discord.gg/kwEu5vh
Bonsoir je viens de commencer le jeux pour le platiner. Si quelqun veux faire les trophées coop qu il me rajoute ou tout simplement faire le solo
ID psn o_O_Jo_KeR_O_o
Mon psn WarPit, pour faire du pve sans prise de tête les kheys
slt je joue sur ps4 mon psn jonkli88 j'ai un micro
40 ans sur one avec micro je cherche du monde pour pve et pvp. Niveau 30 score 229.
Gt: xXHaunT1Xx
Salut tout le monde 30 ans , lvl 4 ou 5 je sais plus je viens de commencer , cherche joueur pour partager l'aventure et faire du pvp bien sur
Uplay : Snowrx8
salut 30 ans cherche équipier (PC) qui joue en difficulté extrême avec gameplay furtif (pas envi d'un trerminator qui prend une rocket en pleine face et qui fini avec un même pas mal xd je trouve que sa tue trop la difficulté) principalement pour quête de faction, secondaire et exploration (vidage de tout les coffre la map) j'ai déjà fait toute les principale mais je suis prés a aide de temps en temps dessus aussi. vocal dispos (mumble, ts, discord)
uplay : the-death6
discord : ShinoHarvest#8665 (merci de me mp sur discord plus tôt que uplay le chat uplay est une bouse)
discord GRFR officiel(ubisoft) sur le quel je suis fréquemment https://discord.gg/QFwuydT (noté que pour axé-dé au canaux vocaux il faut passé par le canal demandes de rôles et suivre les étapes)
Gt: TetoshProd
Je joue sans drone, sans hud, son ui a 0, en extreme.
Ça augmente la durée de vie du jeu, son côté punitif et donc priorité essentiel à l’infiltration.
Je veux juste tester le potentiel du jeu en coop dans ces conditions
Bonsoir à tous, j'ai 23 ans et je cherche des joueurs sérieux pour avancer dans la campagne en Coop mode infiltration si possible.
Psn ps4 : mica69780
Bonne soirée 😉🤙
bonjour king 32 ans je cherche une équipe pour le PvP principalement . Je joue dans la bonne humeur mais pour gagner .
Ratio V/D 1.8
Ratio K/D 1.6
je joue seul.
Support : XBOX ONE
GT : xR KiNG KoNG Rx
Salut les amis je joue assez souvent.
Mon GT : a jkzor2008
Xbox
Bonjour je recherche des personnes pour faire la dernière mission du jeu.
Ps4
Id psn : WeeZy-06_
Campagne Coop discrétion si possible j'ai 20 ans GT: Bara Brabus
[XBOX] Recherche 1 joueur, Score de materiel : 200 min, Joueur serieux et expérimenté ( càd au moin une experience de raid dans votre vie ), Adulte seulement ( Cerveau assez dévellopé ).
Début du raid : vendredi 29 novembre, 19h.
Me contacter par message xbox live, Gamertag : IShortyx13
On est déjà 3 donc pas la peine de ramener quelqu'un d'autres personne solo uniquement donc.
Bonjour à tous,
Actuellement sur ps4 et débutant je recherche un binôme pour jouer tout le temp ensemble je débute dans le jeudi j’ai même pas fait 1 heure de jeux j’aimerai vraiment trouver quelque de mature et rôle play, ajouter moi sur le psn
Psn : WiinChestR