Salut tout le monde je recherche des joueurs ayant un très bon niveau pour jouer en warzone mon id : Xxcentaure_
Je joue essentiellement le soir et la nuit j’ai 20 ans
Salut
Qui joue se matin ?
Ajoutez LocusteCorse
Je cherche des joueurs pour Warzone. Si vous voulez venir hesitez pas a m'ajouter
Id: Jonathan-38-
Ps: Micro de preferance et peu importe votre niveau je veux juste me detendre tranquillement( en essayant de pas mourir tout de suite quand meme)
recherche bon joueur pour BR.
PSN: gozuuh
Recherche un dernier joueur sur PS4 pour geeker mtn, mon psn : ludowww9
Pour le mode warzone bien sûr
Rechercher des joueurs pour le BR Warzone
Mon PSN: yungjae_chief
J’ai 25 ans.
Pour importe votre niveau je veux juste qu’on se tape des délires et essayer de faire de bonne game 😄
Yo les gens 27 ans dispo psn: Killeur-TosS
Recherche des personnes pour le trophée des Opérations Spéciales sur >PS
ID : Benfica_Carko_
Ajoute
PSN - FaizePlay
Salut à tous cherche joueur ps4 sur Warzone
J’ai 24 ans avec un micro
Cherche des mates pour m’éclater sur le jeu
Ajouter moi : GUN-SHOoter44240
🔥 OnFire - TryHard Clan
Nous recrutons uniquement des joueurs expérimentés pour le battle royale de Modern Warfare
Pas d'obligation d'heures de jeu ni de hiérarchie bidons, vous venez jouer quand vous voulez mais dans l'optique de TryHard pour du Top 1
Un discord de clan est à disposition pour inviter vos potes ou tout simplement jouer sur le Discord Warzone FR.
Pré-requis : 18+Mature | Bon micro | Bonne config | Bonne lecture de Map | grosse expérience FPS/BR & Calls
Si vous êtes intéresser go message privé sur discord avec : Pseudo / Âge / Top 1 déjà gagner & Frags / Ancien br joués / Plateforme
Et pour les tests ce sera directement en BR pour montrer votre niveau sur plusieurs parties.
Nous acceptons aussi les joueurs chaud sur Ps4 et Xbox mais obligation de vocal sur Discord.
Le régiment du clan à un double XP Happy Hour de 20h30 à 21h30.
mon discord : chrislubu#4301
Bonjour mon pote et moi on cherche un last pour jouer tranquillement sur Warzone , svp mature et qui sais un minimum jouer ;)
Psn : Onibaku_Sensei
Onibaku_sensei on peux pas t'ajouter pour des raison de destinataire. Ajoute moi.
Id jero0o0ome-83
ID : Barza_barjo
👌
Salut cherche joueur +20 ans pour warzone
Micro
Psn: casus
Qui pour jouer ? Marre des randoms
Psn : zJ0KER-K
Salut j'ai 27 ans ,recherche des gens ps4 ou autre pour warzone mature ma seule expérience br a été apex
Add :xBirthbysleep
Salut je cherche du monde pour jouer parce que c’est quand même plus sympas
Id ; Gabechampo et Xbox ; xamax82
Je joue pour le fun sans prise de tête
je cherche joueur pour BR que je trouve vraiment sympa ,mature avec micro pour partie sympa sans prise tete
j ai 33 ans
psn : jt1662