Ponche0124 mon psn
Marre de tomber sur des alliés cons comme leurs pieds qui ne jouent jamais l objectif.
Je joue les soirs et le WE, 22 ans, au plaisir!
Swizy-Sch sur PS4 SwizySch en pseudo Activision (Je joue aussi Cross Plateforme)
1.3 de ratio, je joue quasi qu'en domination, shoot house 24h24 ou encore en 2v2
Les gens à moins de 1 de ratio qui savent pas jouer, que ce soit les kills ou l'objectif, ni réfléchir à comment se déplacer sur la carte... Merci de passer votre chemin le but c'est de vous esquiver
Je cherche aussi un bon clan sur l'application CoD pour les bonus via les defie de semaine
Ps: J'ai 23 ans
Bonjour a tous,
Dodollito, 24 ans, je cherches des joueurs pour jouer sur cet opus.
ID psn : Dodollito
A bientôt sur le terrain
ID : MussLaPeufra30 ( Nom de Kiko sorry c'etait mon id de ma jeunesse Kikoo )
22 ans, micro, jouant les objectifs 1.12 Ration E/M pour 1.85 V/D
Salut psn castiel_XXIV j'ai 24ans, habituer des fps mais mon 2eme call of seulement.
Je joue beaucoup l'objectif et le team play (pour le peu qu'il soit présent dans le jeu). Toujours dans la bonne humeur et sans rage, juste pour le plaisir de jouer ensemble ! Merci
Bonsoir je recherche des joueurs pour jouer essentiellement Shoot house et/ou GT j'ai 23 ans ID PSN : xM4GiiK-_-ShooT ID Activision : Kalashumaine#8278093
Yo,
y'aurait-il un ou deux bons joueurs pour jouer (quasi) chaque soir ? J'ai un bon niveau et je joue avec des amis dont le niveaux est très hétérogènes. Moi et un ami avons rejoins une escouade random qui se débrouille pas mal, il reste de la place (on a gagné la semaine dernière; première semaine où je les ai rejoins).
Si quelqu'un se considère comme étant bon joueur, et s'ennuie un peu le soir, qu'il me mp sur jvc et il jouera avec nous en rejoignant le clan pour gagner les récompenses! (Pour le moment nous sommes 1er cette semaine, ça se joue au nombre de victoire en multijoueur. Toute aide est précieuse pour réussir à gagner chaque partie. On fait principalement du QG et domination).
Plus d'info en pv ofc si vous avez des questions sur nos niveaux.
Salut je cherche des joueur pour tryhard en multi en mode escarmouche ou normal j’ai 1.80 de ratio je cherche des gens ayant un très bon niveau je joue surtout le soir et la nuit mon id ps4 Xxcentaure_ Et activision Xxcentaure
Hésite pas à ajouter
Ben9087 joueur PS4
27 ans avec un micro je cherche du monde tout simplement pour jouer a plusieurs car tout seul ça deviens très monotone a la fin
Bonsoir je recherche des joueurs pour jouer essentiellement en MME
J'ai 26 ans et un micro, a bientôt.
ID PSN: SalaSali
Salut psn castiel_XXIV j'ai 24ans, habituer des fps mais mon 2eme call of seulement.
Je joue beaucoup l'objectif et le team play (pour le peu qu'il soit présent dans le jeu). Toujours dans la bonne humeur et sans rage, juste pour le plaisir de jouer ensemble ! Merci
Bonsoir psn: Dahkarr, je suis sur ps4 j'ai un micro et je joue que en normal je supporte pas le hardcor, je Suis dispo le soir en général pour du shipment 24h/24h ou sinon des opérations spéciales et de la survie
Salut à tous moi c'est ID: ced-hr#1279364
j'ai 25 ans j'avais acheter le jeux il y a 2 semaines j'ai fini le mode campagne et la je recherche des joueurs pour le mode multijoueurs
Hey,
Comme le jeu est cross-platform je poste ici aussi. Donc je cherche un/des coéquipier.s pour faire tout le coop ou éventuellement du multi pour jouer l'objectif. Je redémarre les FPS après une grosse pause. Et j'ai 26 ans, maturité donc, sans prise de tête.
Mon pseudo Activision : Platao#9244654
Bonjour Psn jero0o0ome-83. 27 ans Je joue en hardcore QG domi (objectif) cherches des gens pour jouer et gagner ensemble. Id: jero0o0ome-83#7676011. Dispo pour des opérations spéciales aussi.
Psn castiel_XXIV j'ai 24ans, habituer des fps
Je joue énormément l'objectif, je fais de tout mais beaucoup de guerre terrestre donc si t'aime bien on peut passer de longue soirée dessus aha
Je joue sans prise de tête ça reste un jeu après tout le but est d'y prendre du plaisir dans la bonne humeur, avec une petite biere
Bien entendu je joue la win
Donc si tu campe pas pendant 10min à ta fenêtre, que tu joue pour t'amuser et que t'as dans la même tranche d'âge écoute ajoute avec plaisir!
salut je remets une équipe en route sur call of duty on est déjà quelque personnes mais on cherche du monde pour avoir une équipe actif et avoir toujours du monde de connecter avec des règles simple porter le nom avoir drone en série et priorité a l'équipe pas du chacun pour sa gueule age moyens 25 a 30 ans dans le groupe
team : Cho7
ajouter moi : anto59211
Bonjour à tous, je recherche des joueurs pour faire de la domination ou autre, jouant l objectif et qui ne ce prend pas la tête.
Ps : je recherche des personnes mâture, pas des enfants 😏
Psn : alan_6900
Ajoutez moi
Bonjour, je suis à la recherche de joueur sur Call of duty Modern Warfare pas de mode hardcore ^^
J'ai 25ans et je joue sur PC
Voici mon pseudo : Hidden#4517697
J'ai un micro et surtout je cherche pas à faire le meilleur score possible juste passer du bon temps sur un jeu qui a fait une grande partie de mon adolescence
Bye :D
Le 22 décembre 2019 à 15:04:15 Hidden76 a écrit :
Bonjour, je suis à la recherche de joueur sur Call of duty Modern Warfare pas de mode hardcore ^^J'ai 25ans et je joue sur PC
Voici mon pseudo : Hidden#4517697
J'ai un micro et surtout je cherche pas à faire le meilleur score possible juste passer du bon temps sur un jeu qui a fait une grande partie de mon adolescence
Bye :D
" [PS4] "