Salut dispo pour jouer la fin de journée et soirée.
J’alterne entre SH h24 normal et hardcore.
Psn: Medine-paps 28 ans et micro fun et bon délire
Salut
Cherche quelques personnes pour jouer en ligne, ou OPS.
25 ans, pas prise de tête, juste des gens cool avec qui rigoler en jouant.
Tout types de modes, même hardcore.
PSN; ItsHeat06.
Bon jeu
24 ans, jouant souvent, no rage ^^
PSN : Drago_Trx
26 ans, joue assez souvent, surtout en escarmouche et R&D. Micro de bonne qualité.
PSN: MrJohn_JK
Salut !
La KyRa recrute, nous sommes actuellement 4, une moyenne d'âge de 23 ans, nous sommes sur G4G et GB.
Nous cherchons un soutien et un polyvalent qui peut jouer slayer comme soutien. Nous recrutons seulement des personnes qui ont plus de 18 ans, avec un casque micro, assez bon délire avec aussi un niveau qui nous correspond.
On cherche des scrims aussi.
Mon psn pour ceux qui sont intéressés : KyRa-KYRyk7
Bonjour à tous, ancien joueur fortnite je reprend désormais call of duty, qui pourrait m'aider à reprendre, je n'aime pas jouer seul et connait pas trop le nouveau call of, merci ;)
Ajoutez Newo-Timon sur Ps4
Psn : Jessquive93 âge : 34ans Mode de jeux : Hardcore. Seek team Filles aussi pourquoi pas.
Au passage Medine paps ton psn est introuvable
Bonjour étant un joueur très moyen voir même mauvais par moment je recherche des joueurs ayant un niveau aussi faible que moi pour ne pas tomber dans des parties injouables... j’ai 33 ans je joue sans micro peut importe les modes de jeu je joue surtout pour m’amuser je joue en général en fin d’après midi tous les jours. Mon psn : Breizh_is_Hell et mon id activision : Breizh22 à bientôt j’espère 😃
Bonsoir, j’ai 27 ans, je joue assez souvent. J’accepte uniquement les personnes majeurs et possédant un micro aussi. Mon psn : MrSnocky
Ajouter I-WeaZy sur le PSn
Pseudo: ledk13
Je joue plus a MME et domination en normal ou hardcore.
Le 04 janvier 2020 à 18:06:38 jessquive a écrit :
Au passage Medine paps ton psn est introuvable
Tu ne rates rien tkt c'est un gros relou
Salut, j'ai 22 ans. Je joue principalement en QG, point stratégique et élimination confirmé. Je fais le defi des camouflages d'armes donc pas toujours à fond sur l'objectif mais je fais en sorte de gagner mes games j'ai un micro, je joue assez souvent. Sur PS4, ajoutez: zZ_l3l4cK-HOp3Zz
Salut à tous,
Angélique 24 ans, je joue quasiment qu'en R&D Hardcore mais peut m'adapter à d'autre mode tant que c'est du HC.
Psn : Nahauxy
Bonjours tous le monde! Je me présente Francesco 26ans de Belgique. Etant à la recherche constante de joueur afin de pouvoir jouer en groupe, je me permets de poster un sujet.
PSN : PaRanoiiak3
Mode favoris: Domination, point stratégique et QG. (je ne suis cependant pas fermé aux autres modes de jeux)
En espérant jouer avec vous, je vous souhaite bon jeux
Salut,
Je recherche des gens posé sans prise de tête de plus de 20 ans
Je joue principalement en ec,domi,QG et guerre terrestre
Jai 30 ans et micro
Psn :casus
22 ans je cherche des joueurs +18 pour jouer tranquillement psn : SW87-KAOTIC
Ps : El_carolo_ 25 ans bon niveau et toujours dans la bonne ambiance rigolade , ajoutez moi si vous voulez
psn : Zcrame, disponible pour jouer à tout mode de jeux et de toute façon ( sauf servir de bloque porte en infecté )