Salut les Kheys
Je cherche une arme pour Multi/Warzone qui change un peu de la meta et qui sont sous estimée pour du challenge.
J'ai déja fait du top 1 avec le Famas et l'Oden, et j'ai envie de changer un peu des MP5/MP7Grau/Kilo/Cr56/M13/Ram7 qu'on voit partout
Après pas non plus de l'arme de bouze m'voyez Genre le dragu, que je trouve très bon en multi mais une plaie en WZ.
Vous voyez quoi comme arme sympa ?
Le 26 octobre 2020 à 00:05:25 Arbreenbois13 a écrit :
Aya le blabla de cw
Alexis qui rage sur moi encore et toujoursTout le monde se tire dessus
J'ai jamais vu un forum jvc aussi mort 2 semaines et demies avant la sortie d'un COD.
Jamais.
On a beau (c'est ce qui est dit sur le forum CW) avancer dans le temps et que jvc fasse moins recette... Bordel même sur des jeux en alpha il y a plus de monde que sur ce forum.
Et sur MW au début on était + de 200 connectés à la fois, là sur cold war on doit être 8 pélos à tout casser au pic de la journée.
C'est chaud. Il a fait un bide plus important que ce que je ne pensais.
Le 26 octobre 2020 à 16:24:52 Mimouz2 a écrit :
Aya le blabla de cw
J'ai jamais vu un forum jvc aussi mort 2 semaines et demies avant la sortie d'un COD.
Jamais.
On a beau (c'est ce qui est dit sur le forum CW) avancer dans le temps et que jvc fasse moins recette... Bordel même sur des jeux en alpha il y a plus de monde que sur ce forum.
Et sur MW au début on était + de 200 connectés à la fois, là sur cold war on doit être 8 pélos à tout casser au pic de la journée.
C'est chaud. Il a fait un bide plus important que ce que je ne pensais.
J'y ai pas mis les pieds sur le forum CW
Le forum de BOCW est à l'image de la commu treyarch
Le 26 octobre 2020 à 15:43:24 Ravenzy74 a écrit :
Salut les KheysJe cherche une arme pour Multi/Warzone qui change un peu de la meta et qui sont sous estimée pour du challenge.
J'ai déja fait du top 1 avec le Famas et l'Oden, et j'ai envie de changer un peu des MP5/MP7Grau/Kilo/Cr56/M13/Ram7 qu'on voit partout
Après pas non plus de l'arme de bouze m'voyez Genre le dragu, que je trouve très bon en multi mais une plaie en WZ.
Sks peut être ?
Après perso j'ai toujours un ar et un sniper
Le 26 octobre 2020 à 16:45:20 Arbreenbois13 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 15:43:24 Ravenzy74 a écrit :
Salut les KheysJe cherche une arme pour Multi/Warzone qui change un peu de la meta et qui sont sous estimée pour du challenge.
Sks peut être ?
Après perso j'ai toujours un ar et un sniper
Ouais j'ai tester en multi c'est sympa (comme l'Amax chargeur 10cps ) mais en WZ c'est si ouf, j'ai quand même fait Top5 en solo mais j'suis pas fan
Je vais tenter l'AK et la Aug en 5.56
Juste que je trouve un build qui va bien
Je cherche des armes sous côtée en fait
Edit du message au dessus "mais en WZ c'est PAS si ouf"
Ou alors la Finn avce le longshot Adverse
Je t’aurais bien dit la AK47
Le 26 octobre 2020 à 17:25:27 ArSTerd a écrit :
Je t’aurais bien dit la AK47
Chargeur de base ou 5*45 ? je me suis toujours poser la question en vrai
J'ai tester les deux mais j'ai jamais ressenti de grosse diff
Ak47, chargeur normale
Je joue énormément l'ak, que ce soit ak47 ou en ak74u
Pour avoir tester les 2 chargeurs, dans plusieurs configurations et plusieurs fois
Je préfère garder l'initiale à présent, je trouve que je m'en sors mieux
C'est quoi le délire des gens d'engager des mecs de si loin avec une ar ou lmg sachant pertinemment qu'ils n'auront pas le kill ?
Surtout qu'il savait que j'avais un sniper car je l'ai loupé juste avant
https://youtu.be/AiZwNi3jkpQ?t=27
Le 26 octobre 2020 à 17:36:34 Ravenzy74 a écrit :
Le 26 octobre 2020 à 17:25:27 ArSTerd a écrit :
Je t’aurais bien dit la AK47Chargeur de base ou 5*45 ? je me suis toujours poser la question en vrai
J'ai tester les deux mais j'ai jamais ressenti de grosse diff
Perso je laisse le chargeur d’origine
En fait chargeur 5.45mm tu gagne en cadence mais tu perds en dégâts donc finalement c’est pareil
Sans déconner il se passe quoi dans sa tête ?
Putain tu lances le jeu en te disant que tu vas passer 25min allongé sur un toit ?
https://www.youtube.com/watch?v=CToYxn2pJdk&feature=youtu.be et j'étais bloqué une fois arrivé en haut, je l'aurais eu cette sous merde
Aya le blabla de cw
Alexis qui va me discréditer dans toute sa candidature pour que je ne récolte pas un seul vote
Sinon ouais le forum est complètement mort, mais c’est pas mal du au jeu aussi.
Black Ops Cold War, ce jeu mort-né ? Il y a toujours du monde sur le forum ?
[21:13:00] <sadow_sadow>
Black Ops Cold War, ce jeu mort-né ? Il y a toujours du monde sur le forum ?
Regarde le blabla c'est la guerre
Le 26 octobre 2020 à 21:16:09 Arbreenbois13 a écrit :
[21:13:00] <sadow_sadow>
Black Ops Cold War, ce jeu mort-né ? Il y a toujours du monde sur le forum ?Regarde le blabla c'est la guerre
Je ne lis même pas là c'est full drama je préfère rester en dehors de ça.
Je pensais qu'ils étaient potes
Sah quel plaisir n’empêche
Depuis que je poste sur le blabla ça me lâche pas avec le sujet