Le 19 octobre 2020 à 23:40:52 TuTfalsoWn3d a écrit :
Ça va faire une semaine que j'ai arrêté warzone, mais le mode nuit je voulais vraiment tester, flûte j'avais pas envie d'y remettre les piedsJuste une petite win peut-être
ahi j'imagine pas comment ça va camper la nuit
Les serveurs sont en forme ce soir ?
J'ai 15 de ping constant contre 25-35 habituellement
Le 19 octobre 2020 à 23:44:49 Arbreenbois13 a écrit :
Les shield https://youtu.be/pN3JYkkMiZo?t=17
le mec est ultra mauvais, tu as de la chance
Top 1 avec 13kills
Le rytec qui régal https://www.youtube.com/watch?v=7Fq2BL2hQ34&feature=youtu.be
Ça souffle aussi fort dehors que sur ce topic
[01:21:26] <MaReDioa>
Ça souffle aussi fort dehors que sur ce topic
Aya
Ça souffle pas mal depuis hier
Le défi réticule que les lunette c’est Infâme
150 Tirs montés avec le zoom ajustable, une purge...
Je vais attente shipment + PKM chargeur 200 coups+ zoom ajustable + barils je pense
Sinon le Zombie Royal c’est sympa, j’ai fait T6 et T5 pour l’instant
A la fin c’est compliqué de géré l’autre team + les zombies
Go Barrière déployable sur Shipment oui
Excellent cet event
6 coffres ouverts à superstore , rien
6 a lumber, rien
5 a military, rien
Tu n'as pas de chance
Je réussissais à récupérer 2 ou 3 item par game hier soir
Oui pareil, depuis ce matin j'ai pu en récupérer 3
Il me reste TV, Superstore et Military, donc autant te dire que c'est un miracle d'avoir un coffre vu que ya toujours 50 personnes qui atterrissent la bas
3 ème fois que j'en ouvre 4 a superstore toujours RIEN
Putain je vois qu'ils n'ont toujours rien fait contre la toxicité des pompes en warzone
https://www.bfmtv.com/sante/cartes-covid-19-decouvrez-les-zones-ou-la-circulation-de-l-epidemie-est-la-plus-intense-en-france_AN-202010220124.html
La vague bleu marine, mais pas celle attendue par le RN
Le 21 octobre 2020 à 16:10:41 JoshuDeter a écrit :
Excellent cet event
6 coffres ouverts à superstore , rien
6 a lumber, rien
5 a military, rien
J'en suis à 31 coffres au store et toujours rien.
J'en suis à 27 coffres au port et toujours rien.
Les 2 derniers quil me reste.
Double post parce que je ne peux plus modifier.
Me reste plus que celui du store. Il m'aura fallu 30 coffres ouverts au port pour trouver, genial.
Ce que je déteste warzone mon dieu, les hitmarkers incompréhensibles qu'on fait c'est à hurler de rage.
Le 22 octobre 2020 à 16:01:14 Mimouz2 a écrit :
Double post parce que je ne peux plus modifier.Me reste plus que celui du store. Il m'aura fallu 30 coffres ouverts au port pour trouver, genial.
Ce que je déteste warzone mon dieu, les hitmarkers incompréhensibles qu'on fait c'est à hurler de rage.
Je vais m'y mettre se soir
En priorité le plan de l'Oden a Military et la montre a Dam
En fait le skin de la Grau des 16 defis je le trouve moche
Le 22 octobre 2020 à 17:42:22 Ravenzy74 a écrit :
Le 22 octobre 2020 à 16:01:14 Mimouz2 a écrit :
Double post parce que je ne peux plus modifier.Me reste plus que celui du store. Il m'aura fallu 30 coffres ouverts au port pour trouver, genial.
Je vais m'y mettre se soir
En priorité le plan de l'Oden a Military et la montre a Dam
En fait le skin de la Grau des 16 defis je le trouve moche
Je l'ai (enfin) réussi en fin d'après-midi après 47 ouvertures de caisses dans le superstore. J'ai donc les 16 items et la version citrouille du Grau. (dommage car version 30 cartouches et non pas 60)
Chance, je suis tombé sur des mecs qui parlaient (enfin) et qui parlaient anglais (re enfin). L'avion était sur le côté Est de la carte, de la prison à quarry (jamais vu ça avant), je leur ai expliqué le plan et ils voulaient trouver la caisse du store aussi.
Donc on a sauté en allant le plus loin possible de l'Est vers le store à l'ouest, on a pris un véhicule et on est arrivés en premier (ENFIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN) dans le store.
J'ai looté 3 caisses et je l'ai eue (il a fallu que je souffre encore un peu plus) et eux l'ont eue du premier coup.
Sur reddit j'ai lu que beaucoup ont ouvert une vingtaine de caisses au store sans l'avoir, possible qu'il y ait un bug.
Des khey chaud pour WZ ce midi ?
Avec Micro
Je fais jouer avec un collègue
Mon GT Xbox : Rsp_xRavenzZ
J’ai ouvert un coffre à Dam : montre
J’ai ouvert un coffre à Military : Oden
Bien la chance ?