Et je confirme les spawns de merde ou tu peux pas faire 1m !
Mai ça ça a toujours été en GT
Quand tu veux Spawn sur C dans quarry et qu’il te fout à l’étage au dessus de B, et que le bâtiment est rempli d’ennemis ...
Ou dehors en bas de C en plein découvert...
15 kills
https://youtu.be/hVQYfQrnNps?t=26
Le 02 novembre 2020 à 10:30:24 Ravenzy74 a écrit :
Et je confirme les spawns de merde ou tu peux pas faire 1m !
Mai ça ça a toujours été en GT
Quand tu veux Spawn sur C dans quarry et qu’il te fout à l’étage au dessus de B, et que le bâtiment est rempli d’ennemis ...
Ou dehors en bas de C en plein découvert...
Quand tu spawn à B et que ça te met vers D ou vice-versa
Sinon, ils nerfs quand ce putain de spr ????
[11:33:02] <Tomcat8>
15 killshttps://youtu.be/hVQYfQrnNps?t=26
Warzone
Je retente aujourd'hui.
Première partie sur port, 1min30 de jeu on prend e avec un mec de l'escouade... on se fait tuer, entre temps on avait déjà perdu B, spawnkill sur A.
Je quitte.
Deuxième partie sur anyiah, on prend A et B, on contourne et on prend C avec deux randoms. On se fait tuer malgré mon missile de croisiere.
On avait entre temps perdu A et B, defcon en 2min30 !!
Je crois que c'est bon, je vais finir par arrêter de jouer. J'ai vraiment l'impression d'avoir passé un palier aux 2.30 de ratio, depuis, les quelques parties que j'ai "jouées", j'ai été sans cesse dans une équipe remplie d'imbéciles.
Franchement ça m'a gonflé, je ne prends plus aucun plaisir.
Qui dit cours de SHES dit occupation tierce.
Le 02 novembre 2020 à 15:02:30 Mimouz2 a écrit :
Je retente aujourd'hui.Première partie sur port, 1min30 de jeu on prend e avec un mec de l'escouade... on se fait tuer, entre temps on avait déjà perdu B, spawnkill sur A.
Je quitte.
Deuxième partie sur anyiah, on prend A et B, on contourne et on prend C avec deux randoms. On se fait tuer malgré mon missile de croisiere.
Je crois que c'est bon, je vais finir par arrêter de jouer. J'ai vraiment l'impression d'avoir passé un palier aux 2.30 de ratio, depuis, les quelques parties que j'ai "jouées", j'ai été sans cesse dans une équipe remplie d'imbéciles.
Le 02 novembre 2020 à 15:02:30 Mimouz2 a écrit :
Je retente aujourd'hui.Première partie sur port, 1min30 de jeu on prend e avec un mec de l'escouade... on se fait tuer, entre temps on avait déjà perdu B, spawnkill sur A.
Je quitte.
Ne m'abandonne pas seul sur le topic de la GT.
J’suis la tkt
Question, ça vous arrive de jouer à WZ sans silencieux ? je me tâte à foutre un conpensateur sur mon AK
Le 02 novembre 2020 à 18:54:32 Ravenzy74 a écrit :
J’suis la tktQuestion, ça vous arrive de jouer à WZ sans silencieux ? je me tâte à foutre un conpensateur sur mon AK
Enlève fantôme aussi tu auras le combo parfait
Alerte Maximale !
https://twitter.com/LPDWiien/status/1323500395428257792
Maintenant c'est au tour de l'Autriche de se faire attaquer.
Élections US aujourd'hui, résultats cette nuit vers 3h ou 4h.
On sait déjà pour qui votent les devs d'IW
J'espère que trump repasse
Juste pour les larmes des sjw sur Twitter
Comment c'est possible de proposer un TTK et des serveurs comme ça en 2020 ?????
https://youtu.be/Enx9AVDG-Dg
regardez bien la killcam ! et dites-vous que sur durant toute la partie c'était comme ça avec lui ! (en plus de ses prédisposition a preshoot au RPG )
C'est trop facile de preshot au RPG sur Shipment.
Après je suis un main RPG.
[17:55:58] <MaReDioa>
Ayaa sur Shipment je viens de faire une triple... avec une Semtex, une Stun et une autre Semtex
[18:06:46] <MaReDioa>
Je viens de faire 98K xp en une simple partie de MME HC sur Shipment à 40 kills
J'ai fait un Septuple kill aux Akimbo en killcam finale.
49kills, 12 assists, 19 morts et 91K xp cette fois-ci
Abusé
Yo les kheys,
Vous arrivez à trouver une partie ?
Non, ça fait deux minutes je n'y arrive pas du tout, je me demandais si c'était ma co ou le jeu
Ok les serveurs sont K.O alors
Pareil pour moi les gars, impossible de se connecter aux serveurs.