Le 24 mars 2020 à 16:34:35 Majaja a écrit :
Ah zut c'est relou ça MareJ'espère que tu t'entraines Arbre, faudrait pas que tu perdes
Je joue un peu mais je commence à saturer de cod, surtout quand je suis solo
J'ai acheté Doom Eternal, mon tout premier Doom, c'est bien cool ça fait passer le temps
C'est vrai que c'est un peu chiant COD a force
Jamais fait doom mais ça a l'air assez fun oui
Et je pense que le 1v1 se fera jamais
Va la provoquer un peu
Le 24 mars 2020 à 16:37:22 Majaja a écrit :
Va la provoquer un peu
J'avoue
J'aimerais tellement jouer contre Fodzo surtout, ça serait bien drôle mais il veut absolument pas
Le 24 mars 2020 à 16:29:34 Majaja a écrit :
Coucou les gens ça se passe ce confinement ?
On travaille en ehpad.
Ma femme est aide soignante et je suis dans le CODIR.
Arbre --> j'ai hésité a poster que ça sentait le lâche sur des topics où ils étaient. Mais bon je suis nul donc j'ai rien a dire enfait
Mimouz --> beaucoup de travail alors
Le 24 mars 2020 à 16:42:08 Majaja a écrit :
Arbre --> j'ai hésité a poster que ça sentait le lâche sur des topics où ils étaient. Mais bon je suis nul donc j'ai rien a dire enfaitMimouz --> beaucoup de travail alors
Tu peux, j'hésite pas perso, les gens feed absolument tout, surtout avec tous les jean-freetoplay ça a jamais été aussi simple de faire tilt les gens
D'habitude je troll pas trop mais j'avoue qu'à force de vous lire Wiki et toi j'aime bien emmerder un peu maintenant
Mais si on me défi...:peur:
Le 24 mars 2020 à 16:44:52 Majaja a écrit :
D'habitude je troll pas trop mais j'avoue qu'à force de vous lire Wiki et toi j'aime bien emmerder un peu maintenantMais si on me défi...:peur:
Ca arrive rarement jusqu'au 1v1
Troll avec ton compte pomme-de-p1 au pire
Puis tu t'en branle sinon, si on te demande balance les stats d'un random bien classé
J'avais fait ça sur BFV en trollant un mec qui avait des meilleures stats que moi
Putain mais tu me tues
Je vais m'entraîner jsuqu'a pouvoir 1v1 des gens plutôt
Je recommence a jouer en Standard pour entrain mon shoot sur la durée la , avant je jouais 90% hardcore.
Après je joue jamais solo que avec mon frère qui a 1.2 de ratio du coup les games sont bien moins fun de mon côté.
Le 24 mars 2020 à 16:51:10 Majaja a écrit :
Putain mais tu me tuesJe vais m'entraîner jsuqu'a pouvoir 1v1 des gens plutôt
Je recommence a jouer en Standard pour entrain mon shoot sur la durée la , avant je jouais 90% hardcore.Après je joue jamais solo que avec mon frère qui a 1.2 de ratio du coup les games sont bien moins fun de mon côté.
Ah oui y'a une sacrée différence entre l'hc et le simple
Mais c'est mieux pour s’entraîner
C'est pas le mode des noobs le HC h-hh-hein ?https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541963-risitas217.png
Le 24 mars 2020 à 16:55:41 Majaja a écrit :
C'est pas le mode des noobs le HC h-hh-hein ?
Mais non
C'est juste un peu plus simple
Ça entraine les reflexent
Édit : Je fail mes stickers
Le 24 mars 2020 à 17:13:12 Majaja a écrit :
Ça entraine les reflexentÉdit : Je fail mes stickers
certains sticker sont ne marchent pas
le message d'avant c'est car le lien du sticker est collé au "?"
Ah ok merci chef
[16:32:28] <Arbreenbois9>
Rien de spécial
Prêt à modérer le fofo warzone Mare ?
Dés que je peux je m'y met.
Ça va faire du bien un peu d'ordre là bas
On est deja un peu sur le forum Warzone vue le nombre de topic qui en parlent encore