Devinez qui a mal à la tête + fièvre et courbatures depuis deux jours ?
J'ai tel à la maison médical de garde, il m'ont passé le samu et le mec m'a dit de m'isoler 14j
Lundi je vais chez le médecin pour me faire un arrêt
Oh non pas toi Arbre
Le 21 mars 2020 à 12:00:16 Pomme-de-p1 a écrit :
Oh non pas toi Arbre
C'est la fin khey
En vrai ça m'arrange (du moment qu'il n'y a pas de complications), j'ai clairement la gout d'aller au taff
J'espère que ça sera Bénin oui
Reste bien chez toi, Lyon c'est pas très loin d'où je suis
Si jamais ça se complique ça me laisse un chance de passer de 11em a 10em fr mais bon je ne le souhaite pas.
Le 21 mars 2020 à 12:27:38 Pomme-de-p1 a écrit :
J'espère que ça sera Bénin oui
Reste bien chez toi, Lyon c'est pas très loin d'où je suisSi jamais ça se complique ça me laisse un chance de passer de 11em a 10em fr mais bon je ne le souhaite pas.
je suis le deuxième gars de ma boite en arrêt, déjà que c'était la panique pour le premier alors là
Tu imprimais des boîtes de quels produits et quels marques histoire que je n'y touche pas ?
Le 21 mars 2020 à 12:47:34 Pomme-de-p1 a écrit :
Tu imprimais des boîtes de quels produits et quels marques histoire que je n'y touche pas ?
T'inquiète pas, c'était pour l'espagne et l'allemagne cette semaine, et des pépites de chocolat pour le petit déj, c'est pour ça qu'on doit aller bosser, c'est vital pour le bon fonctionnement de la France
Ah ok
Merci de te sacrifier pour notre pays, c'est indispensable.
Les allemands te remercient
Le 21 mars 2020 à 12:51:02 Pomme-de-p1 a écrit :
Ah ok
Merci de te sacrifier pour notre pays, c'est indispensable.
Tout pour la France khey
Bon rétablissement mon ptit
ça fera un pgm de moins dans les lobby
Le 21 mars 2020 à 12:59:17 Kingtiger74 a écrit :
ça fera un pgm de moins dans les lobby
Je peux toujours jouer je suis pas non plus en pls
Et j'aurais que ça à faire pendant deux semaines
D'ailleurs en parlant de lobby c'est moi où c'est full camp depuis le confinement + la sortie du warzone ?
Hier avec mon frère on a ,fait 5 games c'était incroyable, ok entendait les mouches voler et nous on se faisait plumer par des mecs allongés dans les buissons ou accroupi dans les angles.
C'est la première fois que je vois ça avec une telle ampleur alors que j'ai le jeu depuis sa sortie .
Le 21 mars 2020 à 13:01:46 Arbreenbois9 a écrit :
ça fera un pgm de moins dans les lobbyJe peux toujours jouer je suis pas non plus en pls
Et j'aurais que ça à faire pendant deux semaines
Tu seras pas au meilleur de ta forme non plus
Tu compte passer dans le top 100 en kill ?
Le 21 mars 2020 à 13:06:17 Kingtiger74 a écrit :
Le 21 mars 2020 à 13:01:46 Arbreenbois9 a écrit :
ça fera un pgm de moins dans les lobbyJe peux toujours jouer je suis pas non plus en pls
Et j'aurais que ça à faire pendant deux semainesTu seras pas au meilleur de ta forme non plus
Tu compte passer dans le top 100 en kill ?
Non trop long, et en semaine je joue pas énormément, je dois perdre genre 30places la semaine, et le week end je retourne où j'étais a peu près
Le 21 mars 2020 à 13:03:19 Pomme-de-p1 a écrit :
D'ailleurs en parlant de lobby c'est moi où c'est full camp depuis le confinement + la sortie du warzone ?
Hier avec mon frère on a ,fait 5 games c'était incroyable, ok entendait les mouches voler et nous on se faisait plumer par des mecs allongés dans les buissons ou accroupi dans les angles.
C'est la première fois que je vois ça avec une telle ampleur alors que j'ai le jeu depuis sa sortie .
J'en ai vue un peu plus que d'habitude mais rien d'affolant, surtout vue leur niveau
Les mecs tu avais beau les tuer ils revenaient comme des bots au même endroit, appuyé sur la même barrière à regarder au même endroit
Ah ok
Je suis mauvais
Ah ça fait du bien de retrouver son compte principal, bye bye Pomme de p1
Vous jouez plutôt avec une sensi élevée ou basse ?
Avant j'avais une sensi très haute, et là je suis passé a une sensi vraiment basse.
J'ai gagné 0.15 de ratio mais je suis pas sur que ça soit lié.
Le 21 mars 2020 à 13:46:07 Majaja a écrit :
Ah ça fait du bien de retrouver son compte principal, bye bye Pomme de p1Vous jouez plutôt avec une sensi élevée ou basse ?
Avant j'avais une sensi très haute, et là je suis passé a une sensi vraiment basse.
J'ai gagné 0.15 de ratio mais je suis pas sur que ça soit lié.
commence par une petite sensi, et monte petit à petit quand tu vois que tu commences à être à l'aise
Ok je vais tenter. Mais au final le but c'est d'atteindre une sensi élevée ?