Pour moi oui
J'ai trouvé ma sensi et je bouge plus
Trouve une sensi avec laquelle t'es à l'aise c'est le plus important
Tes sur pc ?
Oui sur pc. J'ai joué quelques années a bf avec une sensi élevée et c'est pour ce call of j'ai joué la moitié de mon temps de jeu comme ça et l'autre moitié avec une sensi ras les pâquerettes.
Après j'ai deux pc aussi donc pas même souris c'est un peu chaud d'accorder les deux.
Le 21 mars 2020 à 14:02:09 Arbreenbois9 a écrit :
Pour moi oui
J'ai trouvé ma sensi et je bouge plus
Trouve une sensi avec laquelle t'es à l'aise c'est le plus important
Ceci, pareil pour moi j'ai trouvé le juste milieu entre "ne pas être un 35 tonnes" et "être capable de viser au stick" en tant que bon joueur console.
Cedt mieux sur console c'est plus simple a régler
Bordel je me plains qu'il y a plus de campeurs,mais je viens de découvrir le capteur cardiaque
26/4 sur Atlas cimer chef
Le 21 mars 2020 à 15:34:19 Majaja a écrit :
Bordel je me plains qu'il y a plus de campeurs,mais je viens de découvrir le capteur cardiaque
26/4 sur Atlas cimer chef
Go guerre terrestre !
Je me fais exploser en guerre terrestre je comprends pas comment arriver à farm du kill.
Pourtant j'ai des centaines d'heures sur BF3
Le 21 mars 2020 à 16:59:38 Majaja a écrit :
Je me fais exploser en guerre terrestre je comprends pas comment arriver à farm du kill.Pourtant j'ai des centaines d'heures sur BF3
De l'entrainement.
Au début faut prendre le coup, mais après tu vas faire de tels cartons que tu ne pourras plus t'en passer.
T'es plutôt dans les bâtiments ou en extérieur quand tu fais une guerre terrestre ? Enfait je sais pas quoi faire ni où aller
Le 21 mars 2020 à 17:09:11 Majaja a écrit :
T'es plutôt dans les bâtiments ou en extérieur quand tu fais une guerre terrestre ? Enfait je sais pas quoi faire ni où aller
Dans les bâtiments c'est mieux.
Ah ok moi j'y vais jamais
Bordel les serveurs sont saturés
je viens de me taper 12h de boulot et je peux même pas jouer
Pas de bol, insiste ça va finir par passer
Mare qui va devenir modo sur le fofo warzone
[21:49:12] <Majaja>
Ah ok moi j'y vais jamais
Dehors tu es trop exposé aux snipers.
[22:21:51] <Arbreenbois9>
Mare qui va devenir modo sur le fofo warzone
J'espère y mettre de l'ordre.
Du coup tu vas modérer celui de pogo en même temps ?
Félicitations sinon
C'est dingue sur la playlist normale j'arrive pas a faire un seul ratio positif ,
Vous êtes sûr qu'en s'entraînant ou deviens bon ?
Le 21 mars 2020 à 22:47:09 Majaja a écrit :
C'est dingue sur la playlist normale j'arrive pas a faire un seul ratio positif ,
Vous êtes sûr qu'en s'entraînant ou deviens bon ?
Logiquement oui
Ok
Ça va sinon ton état grippal ?