Ayaaa Honda vient d'annoncer la nouvelle remplaçante de leur fer de lance homologuée route, la traditionnelle Honda CBR 1000RR (ça fait déjà beaucoup de lettres pour un non-initié ), ils l'ont appelée la Honda CBR 1000RR-R
Vivement 2030 pour pour voir acheter la Honda R R-CBR 1000RR-R 1000R, ça doit être l'ancienne équipe de comm' du programme F1 qui planche sur les noms des motos c'est pas possible
https://fr.motorsport.com/motogp/news/lorenzo-conference-presse-exceptionnelle/4596625/?post=organic
ALERTE SPÉCIALE GEORGES LAURENT À 15H
Le 14 novembre 2019 à 11:32:49 Arnalo a écrit :
https://fr.motorsport.com/motogp/news/lorenzo-conference-presse-exceptionnelle/4596625/?post=organic
ALERTE SPÉCIALE GEORGES LAURENT À 15H
"Yé lé regret dé vous annoncer qué yé vé rester en motoGP en 2020"
[12:11:30] <El_Condensator>
Le 14 novembre 2019 à 11:32:49 Arnalo a écrit :
ALERTE SPÉCIALE GEORGES LAURENT À 15H"Yé lé regret dé vous annoncer qué yé vé rester en motoGP en 2020"
https://fr.motorsport.com/motogp/news/jorge-lorenzo-met-terme-carriere/4596641/
Quel gâchis
Pour maintenant, qui pour le remplacer ? Une question certainement plus excitante que l'intégralité de la saison 2019 de Lorenzo
Georges Laurent, ciao l'artiste
Ça aurait été intéressant de voir s'il aurait pu progresser l'année prochaine, dommage.
Le 14 novembre 2019 à 16:02:21 Abyss_Calibur a écrit :
Ça aurait été intéressant de voir s'il aurait pu progresser l'année prochaine, dommage.
Ça fait des années qu’il régresse je vois pas comment il aurait pu progresser A la limite essayer de revenir à son meilleur niveau
2 lourdes chutes alors qu'il commençait à retrouver des espoirs
Il aura le mérite de partir avec un beau palmarès
Le 14 novembre 2019 à 16:08:39 BoucherBIaviken a écrit :
Ça aurait été intéressant de voir s'il aurait pu progresser l'année prochaine, dommage.Ça fait des années qu’il régresse je vois pas comment il aurait pu progresser A la limite essayer de revenir à son meilleur niveau
Il aurait fait bien mieux que Dovizioso s'il était resté chez Ducati.
Alex chez Repsol à up
Alex chez Repsol je le sens aussi
J'aimerais bien voir ce qu'il donne en motoGP mais bon j'aimerais aussi voir Zarco sur la Repsol il y en a marre des espagnols et italiens
Ça aurait été intéressant de voir s'il aurait pu progresser l'année prochaine, dommage.Ça fait des années qu’il régresse je vois pas comment il aurait pu progresser A la limite essayer de revenir à son meilleur niveau
Je suis pas trop d'accord, c'est surtout ces 12 derniers mois après ses nombreuses blessures comme c'est très bien expliqué dans l'article, chez Ducati il avait fini par s'adapter et surtout il n'a jamais été autant à la traîne derrière André De Vicieux
Si y en a un qui périclite lentement année après année mais reste sous le radar, c'est bien Rossi
Le 14 novembre 2019 à 16:51:37 El_Condensator a écrit :
Je suis pas trop d'accord, c'est surtout ces 12 derniers mois après ses nombreuses blessures comme c'est très bien expliqué dans l'article, chez Ducati il avait fini par s'adapter et surtout il n'a jamais été autant à la traîne derrière André De Vicieux
Si y en a un qui périclite lentement année après année mais reste sous le radar, c'est bien Rossi
Rossi fait encore vendre
Le 14 novembre 2019 à 16:51:37 El_Condensator a écrit :
Hâte de le voir faire sa balade dominicale en 2030
Alonso en 2018 , Lorenzo en 2019 , à quoi vont ressembler mes weekends maintenant ?
C'était le mieux pour lui avec sa difficulté d'adaptation à une nouvelle moto + ses blessures
Le 14 novembre 2019 à 16:09:07 Kureha-suminoya a écrit :
Il aura le mérite de partir avec un beau palmarès
3 titres , 47 victoires rien qu'en MotoGP
Crashlow qui passe en Q2 après s’être crashé encore (étonnant ? ) Zarco qui bide et devra passer par la Q2
6eme pole pour Fabio
Mais bon faut pas se louper au 1er tour + il y a Marquez juste derrière donc c'est quasiment mission impossible
Dernière course de la saison, il faudra encore attendre pour le voir enfin gagner et encore quand Marquez n'est pas en forme il y a d'autres clients derrière comme Vinales, Rins et Dovi
Oui, oui, Johan "c'est pas la KTM c'est son manque de talent" Zarco qui "bide" sur une moto satellite qu'il ne connaît que depuis 1 mois, oui bien sûr
D'ailleurs elles sont où les KTM, quelqu'un a des nouvelles ?
Le 16 novembre 2019 à 16:51:48 El_Condensator a écrit :
Oui, oui, Johan "c'est pas la KTM c'est son manque de talent" Zarco qui "bide" sur une moto satellite qu'il ne connaît que depuis 1 mois, oui bien sûrD'ailleurs elles sont où les KTM, quelqu'un a des nouvelles ?
J’espère qu'il fera une bonne course demain, il faut qu'il batte Crutchlow, dommage qu'il se soit encore loupé en Q1
Espargaro part 9eme avec la KTM, il faut aussi le battre
Drapeau rouge en moto3, très violente chute de Foggia