Ayaa j'ai cru à un cauchemar au début, heureusement que tout est vite rentré dans l'ordre
Sauf dans le dernier tour, dommage
Bordel, 16 pilotes à l'arrivée du GP et Georges Laurent qui arrive à repartir sans point
Quelle honte, même Abraham ferait mieux sans rire
Et Zarco qui finit au cul de son ancien coéquipier qui l'a trollé toute l'année
Elle est pas mal celle-là https://fr.motorsport.com/motogp/photos/marc-marquez-repsol-honda-team-alors-que-maverick-vinales-yamaha-factory-racing-chute-en-fond-46379882/46379882/
Moins que celle là à l'époque
J'ai réussi à voir la course en replay après de nombreuses péripéties (je n'ai pas pu voir la qualif, merci Canal )
Quartararo qui a réussi à faire P2 en qualif alors qu'il a loupé une séance et a chuté
Dommage pour sa chute avec Petrucci
Le départ de Rossi n’empêche, même si il n'a pas tenu on aurait dit qu'il venait d'un tour lancé
Dommage pour Zarco seulement 13eme
Le moteur Honda qui met encore une branlée aux autres (le dépassement de Marquez sur Vinales et celui de Crutchlow sur Iannone)
Iannone justement pas mal avec sa mobylette Aprilia
La chute de Vinales à la fin
"Marquez wins lol"
Personne ne félicite Lorenzo Dalla Porta pour son titre moto3 Les ingrats
Une Honda Repsol P1 l'autre a la dernière place tout va bien
Le 27 octobre 2019 à 13:06:36 Kureha-suminoya a écrit :
Une Honda Repsol P1 l'autre a la dernière place tout va bien
Bah elles ont presque franchi la ligne en même temps quoi
Vous imaginez Bottas qui termine 13éme à chaque course à la régulière?
Le temps de Fabio en FP2
Le 27 octobre 2019 à 15:00:08 DocteurThunberg a écrit :
Vous imaginez Bottas qui termine 13éme à chaque course à la régulière?
Vous imaginez Perez et Magnussen avec la Mercedes 2019 ?
Lorenzo aurait bien un alter ego en F1, il s'appelle Sebastian Vettel, sauf que ça se voit mois parce que le niveau du pilote influe moins sur la performance en F1
Ayaaa les dents qui restent sur le parquet, karma pour Márquez
Le boulevard qu'a Quartararo pour enfin gagner sa première course bordel, il le mérite
Y a encore Viñales quand même, ça serait une erreur de l'éliminer avant le départ
https://www.eurosport.fr/motocyclisme/grand-prix-de-malaisie/2019/deces-d-afridza-munandar-pilote-indonesien-lors-d-une-course-de-l-asia-talent-cup-en-marge-du-gp_sto7522361/story.shtml
Wtf
Le 02 novembre 2019 à 12:22:45 El_Condensator a écrit :
Y a encore Viñales quand même, ça serait une erreur de l'éliminer avant le départ
Quand Vinales et Dovi ne sont pas en forme il y a Marquez imbattable, et les rares fois où Marquez n'est pas en forme, il y a Vinales ou Dovi qui sont au top, pas de chance pour Fabio
Fabio qui a bidé au 1er tour et Zarco qui faisait une bonne course qui se fait accrocher par Mir
Sinon à part le 1er tour avec la remontée de Marquez et la petite bataille entre Rossi et Dovi
Ayaaa mais ils vont les chercher où leurs pilotes chez Suzukrash ?
J'aurais au moins préféré Rossi que Dovi sur le podium par contre
Le 01 novembre 2019 à 10:26:08 El_Condensator a écrit :
Lorenzo aurait bien un alter ego en F1, il s'appelle Sebastian Vettel, sauf que ça se voit mois parce que le niveau du pilote influe moins sur la performance en F1
Euh non mais là c'est comme si Leclerc luttait avec les meilleurs alors que Vettel luttait avec les Haas et les Williams visiblement.
Je veux bien qu'il ait perdu en niveau, mais faut absolument pas déconner à ce point là.
J'ai jamais vu un tel écart entre un leader et son coéquipier, surtout quand le coéquipier en question est un multiple champion du monde.
Pire bide d'un mec aussi capé que ça dans l'histoire des sports mécaniques, toutes disciplines confondues, et cela en incluant tous les championnats nationaux, régionaux, locaux, tout ce qu'on veut.