Georges Laurent c'est plus possible là, complètement tétanisé par la peur ou je sais pas quoi. Faut qu'il raccroche dès la fin de l'année, c'est mieux pour tout le monde à commencer par lui
Le 06 octobre 2019 à 09:40:58 Mouf67 a écrit :
C'est toujours pareil, ça commence à casser les couilles Mais GG les deux, belle course
Dégoûté , Fabio peut rien faire de plus, il a fait le max avec sa moto qui guidonne comme pas possible, les français condamnés à ne jamais gagner
Le 06 octobre 2019 à 11:50:28 Drjivago a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 09:40:58 Mouf67 a écrit :
C'est toujours pareil, ça commence à casser les couilles Mais GG les deux, belle courseDégoûté , Fabio peut rien faire de plus, il a fait le max avec sa moto qui guidonne comme pas possible, les français condamnés à ne jamais gagner
Au moins il nous fait honneur, parce que comme tu le dit il peut rien faire de plus, peu de sportifs français peuvent en dire autant en ce moment
Je viens de capter que Georges Laurent c’est Jorge Lorenzo
Champion du monde à quatre Grands Prix de la fin.
Le 06 octobre 2019 à 14:06:17 BoucherBIaviken a écrit :
Je viens de capter que Georges Laurent c’est Jorge Lorenzo
Il y a aussi Michel Olive, Fabien Quart, Valentin Rouges et André De Vicieux qui te saluent
Le 07 octobre 2019 à 21:18:48 El_Condensator a écrit :
Le 06 octobre 2019 à 14:06:17 BoucherBIaviken a écrit :
Je viens de capter que Georges Laurent c’est Jorge LorenzoIl y a aussi Michel Olive, Fabien Quart, Valentin Rouges et André De Vicieux qui te saluent
Sans oublier Daniel Pète-Rouge et Franck le Morbide.
https://www.paddock-gp.com/motogp-officiel-johann-zarco-revient-en-grand-prix/
La persévérance dans le travail finit toujours par payer.
En vrai on va avoir une lutte somptueuse entre Georges Laurent et Jean Zarque pour la 17e place
Mais quelle excellente nouvelle
Putain le Jean Zarque m'a autant fait marrer que le Georges Laurent originel
Ce festival Honda gâché par Suzuki en Q1
Enfin sauf notre ami Laurent, c'est même plus de la figuration à ce stade, il va bientôt être aussi rapide que Momo sur son T-Max le soir
Encore une grande performance du GOAT octuple champion du Monde
Marquez qui va s'envoler devant les 2 petronas, je ne sais pas si ça vaut le coup de se lever demain
https://fr.motorsport.com/moto2/news/alex-marquez-sauvetage-siecle/4560305/ Putain c'est génétique à ce niveau, non ?
Le 19 octobre 2019 à 10:30:00 Drjivago a écrit :
Marquez qui va s'envoler devant les 2 petronas, je ne sais pas si ça vaut le coup de se lever demain
AYAAA je me suis quand même levé pour ça
"Another Marquez Wins Lol" comme ils disent
Rossi goudja
Le GOAT toujours pas rassasié
Si Dovi était meilleur en qualif il pourrait aller jouer la victoire dans de nombreux GP vu ses fins de course
Je ne sais pas qui touche le plus le fond entre Georges et Valentin
Le 20 octobre 2019 à 08:56:16 Drjivago a écrit :
Si Dovi était meilleur en qualif il pourrait aller jouer la victoire dans de nombreux GP vu ses fins de course
Brad Binder ira dans le team officiel KTM alors que c'était prévu qu'il soit chez tech3
Du coup c'est Iker lecuona (WTF) qui conduira la tech3
Le 20 octobre 2019 à 12:26:10 El_Condensator a écrit :
Je ne sais pas qui touche le plus le fond entre Georges et Valentin
Vu la merde que Lorenzo fait depuis le premier Grand Prix, Rossi fait une saison à la Márquez ou comme à sa grande période 2001-2005 en comparaison.