Comme le canard ?
Non le canard est enchainé
Sincérement les gars, faut arréter de supprimer tout mes messages/ topics, meme quand ca n'a rien d'illégal ni de méchant
Comme si on avait l'habitude de supprimer des messages sur le poker.
Les gars, pourquoi mes topics sur la radio libre Coronavirus ont été supprimés ?
Aucune idée. Je vois que le topic sur l'émission n° 3 a été supprimé à 22h17, mais je n'en sais pas plus.
Si u veux, je demande sa restauration, mais ce sera sans doute plus utile si tu créés un topic n° 4.
IMPORTANT :
Dans le contexte actuel, beaucoup d'informations non-vérifiées circulent et sont propagées sur le forum. Je vous demande de faire preuve de responsabilité : entretenir la confusion peut être dangereux, en créant un climat anxiogène ou, au contraire, en poussant certains à adopter des comportements irresponsables.
C'est pourquoi, j'ai décidé de me montrer plus sévère à l'égard de certains messages postés et non sourcés. Les messages du type "Un pote de mon cousin qui travaille au ministère de la Santé a dit que ..." ou "Le compte Twitter de Nico, street medic' GJ de la Garonne indique que..." seront supprimés (sans sanction). En cas d'abus, l'auteur des messages sera kické.
Si vous affirmez quelque chose, appuyez vous sur une source officielle ou, à tout le moins, fiable.
Possibilité d'auto kick PB ? Juste pour faire l'expérience
Pour l'instant, il est plutôt cool je trouve.
1er kické : LenirBrazil, qui sera sans doute de retour d'ici 5 minutes sous un autre pseudo.
Freddy ça m'excite quand t'es tout autoritaire comme ça
freddy, ya moyen que quelqu'un fasse un topic épinglé disant les mesuresobligatoires du coronavirus?
Jsuis sur que sur un autre forum ça se fait, ya qu'a copier coller
Je ne trouve rien sur les grands forums ni sur les sites d'info, mais je vais reprendre ce que je vois sur le site du gouvernement.
Le 16 mars 2020 à 22:55:19 FreddyAdu a écrit :
Je ne trouve rien sur les grands forums ni sur les sites d'info, mais je vais reprendre ce que je vois sur le site du gouvernement.
Top, t'esun bon, je te proposerai un poste dans ma prhcaine équipe de modération
Kick pour PB qui propage de fausses rumeurs sur les décès de personnes âgées
Marre de ce nolife psychopathe, éradiquez le du forum SVP
Non AntiBasketix, d ailleurs le kick c est plutot pour toi n est ce pas Bedi?
Le 17 mars 2020 à 19:11:15 Rasheed_Wallace a écrit :
Kick pour PB qui propage de fausses rumeurs sur les décès de personnes âgéesMarre de ce nolife psychopathe, éradiquez le du forum SVP
rage pas zgegou
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (suppression). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Faudrait pas perdre les bonnes habitudes : https://twitter.com/AbdessG/status/1240345847780511748?s=20
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 17790045
Motif : Message inopportun
Description du motif : Concerne les messages parasitant une discussion. Cela peut être un message avec un unique mot ou smiley sans rapport avec la discussion, un message copiant parfaitement le message précédent dans le but de créer une chaîne... Le flood de masse n'entre pas dans cette catégorie.
Détails :
Dites, on peut plus critiquer la police
C'est quoi l'idée, réaliser coûte que coûte l'union sacrée en temps de crise en censurant les preuves d'abus ?