Alors, justement, je disais dans le message de 2012 que je ne la trouvais pas attirante (avis révisé depuis, mais ce n’est pas la question )
Je vais poster sur l’AAU dans la matinée si j’ai le temps et je vous tiens au courant
Mais, sans déconner, je trouve ce ban def complètement abusé
J'avais bien compris. Je voulais juste te charrier un peu. Je dois avouer que je kiffais bien les photos dont il est question dans le message
Ça marche pour l'AAU
Oui, à la réflexion, je les admirerais bien de nouveau
C'est posté sur l'AAU
Ha mais tu as osé mal parlé de coeur de pirate bracass ? soit heureux que ça ne soit pas moi qui s'occupe de te sanctionner, faquin.
Message de soutien posté
Merci Vraiment sympa, le soutien
Lobo: oui, elle m’énervait à l’époque. Maintenant, ça va mieux
Réglé
J'étais tombé dedans à pieds joints.
Sanction maintenue
Y a moyen de savoir pourquoi?
Non, hélas :
Suumas
31 mai 2015 à 14:39:09En cas de contestation refusée, c'est terminé. Vous ne pouvez pas venir ici pour en rajouter une couche.
Désolé... C'est une sanction totalement injuste et disproportionnée à mes yeux, mais je n'ai aucune marge de manœuvre supplémentaire. Le tâteur fou t'as eu
Depuis combien de temps Bracass1 est-il banni ? Ce serait peut-être possible de le récupérer, non ?
Bracass que est toujours dispo: je le préserve
C’est vraiment une décision incompréhensible
En plus, on se fait chier à écrire un truc un peu élaboré par respect pour l’admin qui va traiter la demande et lui se contente de répondre « Bonsoir, sanction maintenue »... Très élégant
C'est ça le pire : essayer d'argumenter et se faire jeter.
La technique d'Aqwery est peut-être la bonne :
Bonjour,
Bannière Spoil avec l'alerte.
SVPMerci
Bordel, je viens de me faire sanctionner (suppression, ça va) pour mon message sur ce topic où je vous informais de la situation
C’est quoi le truc d’Aqwery?
J'en sais rien. Des fois, je me dis que c'est un troll qui a réussi à infiltrer l'équipe d'admins. Il échappe tellement souvent aux sanctions, sans même placer un mot d'explication dans ses réclamations...
Voilà c'est que ça donne quand on kick/delete à vue, vous perdez toute crédibilité envers les administrateurs et vos "soutien" ne servent plus à rien.
D'ailleurs, vous devriez recevoir très prochainement une petite remontrance de la part de gnap_gnap, si ce n'est pas déjà fait.
Et il est content de sa vie
Le 10 mars 2020 à 23:22:34 [_aqwery_] a écrit :
Voilà c'est que ça donne quand on kick/delete à vue, vous perdez toute crédibilité envers les administrateurs et vos "soutien" ne servent plus à rien.
D'ailleurs, vous devriez recevoir très prochainement une petite remontrance de la part de gnap_gnap, si ce n'est pas déjà fait.
😱😱😱
😂😂😂
Le nicois qui donne des leçons, on aura tout vu