Le 23 mai 2020 à 15:06:33 Laurifice a écrit :
Sanson il est quand même attaché à l'OM, il a toujours dis qu'il était fou amoureux du club et qu'il voulait jouer la LDC avec. DCC il est pas Français, il à moins d'attaches ce qui est normal.De plus l'amour du club veut rien dire dans le cadre de transferts quand le club est forcé de vendre, offre il y a, Kamara il partira, qu'il aime le club ou non.
Tout dépend l'offre et le club après . Si demain la meilleure offre c'est Newcastle par exemple il a aucun intérêt d'aller la bas. Après personnellement je pense que l'on aura plus de mal à remplacer DCC si il part que n'importe quel autre joueur de l'effectif
Quitte à se marrer je veux bien des anciens aux postes clés et des minots et des provençaux sur le terrain.
Un duo Mozer-Boli en DS, Amoros sur le banc, Angloma en adjoint, Boskic Maoulida Van Buyten Olmetta dans le staff
RuleSqu4sh
23 mai 2020 à 19:26:37
Alerte
Sanson il est quand même attaché à l'OM, il a toujours dis qu'il était fou amoureux du club et qu'il voulait jouer la LDC avec. DCC il est pas Français, il à moins d'attaches ce qui est normal.
De plus l'amour du club veut rien dire dans le cadre de transferts quand le club est forcé de vendre, offre il y a, Kamara il partira, qu'il aime le club ou non.
Tout dépend l'offre et le club après . Si demain la meilleure offre c'est Newcastle par exemple il a aucun intérêt d'aller la bas. Après personnellement je pense que l'on aura plus de mal à remplacer DCC si il part que n'importe quel autre joueur de l'effectif
Parce que tu crois sincèrement que si Newcastle pose 40M€ ou plus sur lui il ira pas ? Ils vont gentiment l’accompagner à l’aéroport. Thauvin voulait pas y aller aussi, il est partit quand même.
Le 23 mai 2020 à 20:30:49 Laurifice a écrit :
RuleSqu4sh
23 mai 2020 à 19:26:37
Alerte
Sanson il est quand même attaché à l'OM, il a toujours dis qu'il était fou amoureux du club et qu'il voulait jouer la LDC avec. DCC il est pas Français, il à moins d'attaches ce qui est normal.De plus l'amour du club veut rien dire dans le cadre de transferts quand le club est forcé de vendre, offre il y a, Kamara il partira, qu'il aime le club ou non.
Tout dépend l'offre et le club après . Si demain la meilleure offre c'est Newcastle par exemple il a aucun intérêt d'aller la bas. Après personnellement je pense que l'on aura plus de mal à remplacer DCC si il part que n'importe quel autre joueur de l'effectifParce que tu crois sincèrement que si Newcastle pose 40M€ ou plus sur lui il ira pas ? Ils vont gentiment l’accompagner à l’aéroport. Thauvin voulait pas y aller aussi, il est partit quand même.
Ba je vois pas Kamara y aller non. Sportivement ça n'aurait aucun intérêt pour lui ou alors il faudrait vraiment qu'il touche le jackpot
Y avais aucun intérêt sportif pour Thauvin non plus, et ce dernier a bien plus prouvé qu’il aimait l’OM que n’importe qui.
Si l’offre est impossible à refusé il sera poussé vers la sortie qu’il le veuille ou non. Le club cherchera son intérêt avant tout, et entre 40M€ ou plus ou garder Kamara, le choix sera vite vu, on est dans l’obligation de vendre, on a pas le luxe de refuser des offres.
C’est vivre chez les bisounours de penser que son avis sera pris en compte dans le cadre d’une telle offre.
J'espère franchement qu'on va pas faire les fines Bouches sur Germain. Plus qu'un an de contrat pour lui et gros salaire... A 2M ça part et basta
Germain c'est clair qu'il faut le jarter
Le 23 mai 2020 à 21:06:22 Tireli_pimpOM a écrit :
J'espère franchement qu'on va pas faire les fines Bouches sur Germain. Plus qu'un an de contrat pour lui et gros salaire... A 2M ça part et basta
Qui va mettre 2m + salaire pour lui ...
C'est aussi a lui de se remettre en question et de voir ses prétentions à la baisse mais faut pas rêver, la soupe est bonne
Le 23 mai 2020 à 21:20:28 moresk a écrit :
Germain c'est clair qu'il faut le jarter
Personne ne voudra de lui
Sinon sort Germain et Kostas déjà c'est grand. Et si y'a Strootman qui suit alors là...
Le 23 mai 2020 à 22:21:47 Tireli_pimpOM a écrit :
Sinon sort Germain et Kostas déjà c'est grand. Et si y'a Strootman qui suit alors là...
Kostas je pense on devrait faire un résiliation
Le 23 mai 2020 à 22:30:13 lokenha a écrit :
Sinon sort Germain et Kostas déjà c'est grand. Et si y'a Strootman qui suit alors là...Kostas je pense on devrait faire un résiliation
Et donc encore casquer pour voir partir un. Joueur à gros salaire
Quelle gestion cata c'est ouf.
J’espère plus rien avec l’autre nase toute façon
Si y a bonne surprise comme cette année tant mieux sinon NSM
Le 23 mai 2020 à 22:41:19 Tireli_pimpOM a écrit :
Le 23 mai 2020 à 22:30:13 lokenha a écrit :
Sinon sort Germain et Kostas déjà c'est grand. Et si y'a Strootman qui suit alors là...Kostas je pense on devrait faire un résiliation
Et donc encore casquer pour voir partir un. Joueur à gros salaire
Quelle gestion cata c'est ouf.
Dans tous les cas il lui reste 1an de salaire, et on doit 50% à la revente pour benfica donc on va rien gagner.
Autant faire la résiliation est essayé de gagner quelques mois de salaire si possible ...
Ce transfert à était une catastrophe en espérant que les deux prêts que l'on ait fait on à gagner un peu d'argent autre que le salaire
On dégage Strootman, Germain et Mitroglou
Mais j'y crois pas
Photo de JHE sur la cheminée si ça arrive.
Quand tu penses que Sertic et Abdennour nous auront coûtés en tout 15M (salaire + transfert) pour jouer une dizaine de matchs
Le 23 mai 2020 à 22:59:49 Tireli_pimpOM a écrit :
Photo de JHE sur la cheminée si ça arrive.
Sur mon jeu de fléchettes ouais
Le 23 mai 2020 à 21:25:42 City-Floodeur a écrit :
Le 23 mai 2020 à 21:20:28 moresk a écrit :
Germain c'est clair qu'il faut le jarterPersonne ne voudra de lui
Au contraire en L1 pas mal de club le recrute mais pas à 300 plaques par mois, sachant qu'il ne va pas accepté de diviser par 2 ou 3 son salaire pour aller jouer à Nantes ou autre. Ca va être au club de faire des sacrifices pour s'en séparer