Le 23 mai 2020 à 10:48:59 Pilonchamboon a écrit :
Le 23 mai 2020 à 10:33:24 lokenha a écrit :
Le 23 mai 2020 à 10:14:16 Goldfarb a écrit :
Vous préférez voir Kamara redescendre ou qu’il continue au milieu ?Perso je le préfère au milieu
Au milieu je l'ai trouver largement meilleur !
Alvaro pour 5m 30ans ça va je trouve
Globalement je le prefere a City pour 40 plaques. C est la ou il sera plus utile au club a mon avis.
Mais comme jhe va le lacher pour 3 millions, au milieu c est bien
Honnêtement j'aimerais le garder encore 1an avec la LdC il peux encore prendre de la valeur, après dans notre situation 40m je suis pas sur qu'on puissent refusé...
Après une vente avec un prêt d'un an peut-être là solution idéal
Le 23 mai 2020 à 10:53:21 lokenha a écrit :
Vous préférez voir Kamara redescendre ou qu’il continue au milieu ?Perso je le préfère au milieu
Globalement je le prefere a City pour 40 plaques. C est la ou il sera plus utile au club a mon avis.
Honnêtement j'aimerais le garder encore 1an avec la LdC il peux encore prendre de la valeur, après dans notre situation 40m je suis pas sur qu'on puissent refusé...
Même pas sur que JHE soit au courant qu'on puisse faire ce genre de deal
Le 23 mai 2020 à 10:55:23 Laurifice a écrit :
Après une vente avec un prêt d'un an peut-être là solution idéalMême pas sur que JHE soit au courant qu'on puisse faire ce genre de deal
pas faux !
Mais en vrai sa ce tente nan ?
Si on a les reins pour le garder une saison de plus avec l'argument LDC, tant mieux, sinon le vendre 40 plaques avec un prêt d'un an serait "l’idéal" ouais. Et ça peut même se défendre pour le club acheteur (il s'aguerrit avec l'OM en LDC et arrivera moins tendre dans son top club)
Kamara au milieu, c'est Roudi la science qui l'avait vu avant tout le monde
Car je pense que vu la côte qu'il semble avoir il faut le vendre. Il pourrait sans doute encore progresser, mais les 60M tomberont pas du ciel
Pour le remplacer ça va être chaud par contre.
Ça fait plusieurs fois qu'on entend qu'on souhaiterait un POA pour Leite, de Porto...
Quand on voit les prix des défenseurs ces dernieres années, et vu son âge, 40 millions ça fait un peu chier quand même.
Le 23 mai 2020 à 11:07:54 Fabfabius3 a écrit :
Quand on voit les prix des défenseurs ces dernieres années, et vu son âge, 40 millions ça fait un peu chier quand même.
Sauf que le coronavirus est passé par là et les prix auront tendance à baisser cet été (excepté les grosses stars s'il y en a qui bougent).
C’est vraiment pas le bon été pour vendre selon moi
Le 23 mai 2020 à 11:27:20 French_Prince a écrit :
C’est vraiment pas le bon été pour vendre selon moi
Exactement !! Et on a besoin de vendre un max donc c’est la merde
Heu... L'année dernière c'était encore moins le bon été! De plus, la valeur de nos joueurs était moisie car saison pourrie avec garcia!
Donc, vos arguments...
Encore une fois la femme de kamara va accoucher, ils se plaisent ici, il n’a encore jamais joué la ligue des champions... c’est pas le joueur à faire partir Kamara.. de plus on a le droit qu’à 23 joueurs pour la liste au lieu de 25 donc pas besoin de le mettre dans les 23 il me semble vu son age donc sa libère une place
Le 23 mai 2020 à 12:43:34 JackHenryPedro a écrit :
Heu... L'année dernière c'était encore moins le bon été! De plus, la valeur de nos joueurs était moisie car saison pourrie avec garcia!
Donc, vos arguments...
Ah ben on écoute les tiens avec plaisir
Début de la ligue 1 le 22 août.
Kamara je le sens tout de même plus attaché au club qu'un Sanson ou DCC, ces derniers ont plus de chances de partir selon moi
Sanson il est quand même attaché à l'OM, il a toujours dis qu'il était fou amoureux du club et qu'il voulait jouer la LDC avec. DCC il est pas Français, il à moins d'attaches ce qui est normal.
De plus l'amour du club veut rien dire dans le cadre de transferts quand le club est forcé de vendre, offre il y a, Kamara il partira, qu'il aime le club ou non.
https://twitter.com/benmendy23/status/1264179302549118976?s=19
Sacré Ben Mendy
https://twitter.com/mercat_om/status/1264153807463874560?s=19
Le 10 sport qui annonce qu'on envisage Boli comme DS
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1264222920907337728?s=19
Wenger voit juste
Tireli_pimpOM
23 mai 2020 à 18:42:33
Alerte
Le 10 sport qui annonce qu'on envisage Boli comme DS
On peut encore tomber plus bas visiblement.
On aura enfin une équipe de Ligue 2 comme certains le souhaite