Vu la merde dans laquelle on est, au moins avec AVB qui reste un an de plus, ça offre quelques garanties sportives...
Le 22 mai 2020 à 10:39:41 Flying_VanPers a écrit :
Vu la merde dans laquelle on est, au moins avec AVB qui reste un an de plus, ça offre quelques garanties sportives...
Entièrement d’accord pour cette saison si il reste
Mais alors vivement l’année prochaine
Encore un fabuleux été tisane qui se prépare les amis
Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire
Tout ce remue ménage pour rien au final
Ah si. On s'est débarrassé de Zubi le fantôme. Peut-être que c'est nous qui devrions prendre une tisane là
Le 22 mai 2020 à 09:11:51 ljl18 a écrit :
Rmc a de moins en moins d’info.. c’est eux qui ont sortit le mytho d’insultes et menaces entre eyraud et l’autre la alors qui a rien
Non c'est le parisien qui a sorti ça, justement RMC c'était les premiers à démentir . Momo Bouhafsi c'est le mec qui a toute les infos, le porte parole d'Eyraud en quelque sorte, mais justement faut pas écouter tout se qu'il dit car il a tendance à sortir des fausses infos ou à démentir certaine chose pour continuer à avoir des exclues
Alvaro confirmé par Eyraud bonne nouvelle
https://rmcsport.bfmtv.com/football/eyraud-assure-qu-alvaro-gonzalez-va-rester-a-l-om-1919053.html#content/contribution/edit
A quel prix
C'était un achat obligatoire non ?
Entre 4 et 8 si j'ai bien compris.
On aurait pas eu mieux à ce prix là
Clairement. Là on a un mec parfaitement adapté.
Quelle durée et quel prix pour Alvaro ?
Le quotidien régional revient sur la confirmation du transfert définitif d'Alvaro Gonzalez à l'OM, confirmée vendredi par Jacques-Henri Eyraud. Le contrat du désormais ancien défenseur de Villarreal s'étirera jusqu'en juin 2023 et le montant du transfert oscillerait entre 4 et 5 millions d'euros. Soit un peu moins que les chiffres annoncés précédemment, puisque l'on évoquait des sommes montant jusqu'à 8 M€ pour le défenseur de 30 ans. Retrouvez toute l'actualité régionale dans La Provence.
Faut juste espérer que Car reste où qu'on lui colle un profil complémentaire et c'est une bonne nouvelle.
Super bueno
Car ça sent le départ quand même
Vous préférez voir Kamara redescendre ou qu’il continue au milieu ?
Perso je le préfère au milieu
Le 23 mai 2020 à 10:14:16 Goldfarb a écrit :
Vous préférez voir Kamara redescendre ou qu’il continue au milieu ?Perso je le préfère au milieu
Au milieu je l'ai trouver largement meilleur !
Alvaro pour 5m 30ans ça va je trouve
Vous préférez voir Kamara redescendre ou qu’il continue au milieu ?Perso je le préfère au milieu
Au milieu, j'ai même pas le souvenir qu'il a fait un mauvais match cette saison
Il a seulement 20 ans le mino, faut absolument qu'il reste, il pourra chopper une place en équipe de France si il continue comme ça
Le 23 mai 2020 à 10:33:24 lokenha a écrit :
Au milieu je l'ai trouver largement meilleur !
Alvaro pour 5m 30ans ça va je trouve
Globalement je le prefere a City pour 40 plaques. C est la ou il sera plus utile au club a mon avis.
Mais comme jhe va le lacher pour 3 millions, au milieu c est bien