CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Olympique de Marseille

DébutPage précedente
«1  ... 411412413414415416417418419420421  ... 1107»
Page suivanteFin
Gotaa Gotaa
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 19:27:41

Perso j'attends de voir Thomasson
J'ai envie de comparer cette idée de recrutement avec Rongier, qui s'est tout de suite montré à un très bon niveau alors qu'on était plein à se dire "mouais Rongier, Nantes, Sanson bis" etc

Giant-Coocoo Giant-Coocoo
MP
Niveau 29
16 avril 2020 à 19:40:09

Pas compris la comparaison idéaliste avec Rongier, on parle seulement d'un mec qui a fait un très bon début de saison mais qui était devenu moyen depuis janvier, faut pas l'oublier

Message édité le 16 avril 2020 à 19:40:19 par Giant-Coocoo
Gotaa Gotaa
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 19:58:52

Rongier perso je trouve que c'est une excellente recrue dans notre équipe, techniquement c'est très solide, physiquement aussi, il peut vraiment défendre et ratisser, mentalement c'est un soldat et il est plus malin que la moyenne des joueurs francais, il était pas capitaine à Nantes si jeune pour rien

Gotaa Gotaa
MP
Niveau 7
16 avril 2020 à 19:59:13

C'est mon avis

Mike-d Mike-d
MP
Niveau 55
16 avril 2020 à 20:15:31

Rongier c'était le capitaine de Nantes et il avait plus prouvé que Thomasson, il était voué à jouer dans les meilleurs clubs français style Lyon ou l'OM, c'est autre chose que Thomasson qui peut néanmoins faire un remplaçant correct

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
16 avril 2020 à 23:54:37

Ça pourrait être une bonne idée dans l’absolu surtout si le mec est capable de bien s’intégrer au groupe : il faut aussi renouveler avec des mecs qui prétendent pas être titulaire et connaissent un peu le championnat

Mais bon, on va surpayer alors qu’il lui reste qu’un an de contrat, et le signer pour 5 ans avec un salaire incohérent :-(

Tireli_pimpOM Tireli_pimpOM
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 11:59:22

❗️Bouna Sarr est suivi par l’Atletico Madrid depuis 2 ans.
Les rapports des recruteurs de l’ATL sur le joueur ont tjrs été ++. Un agent espagnol avait été commandité pr contacter Sarr il y a 2 ans. En mars, c Berta & Zubi qui ont discuté ensble du sujet pr la 1ère fois. #TeamOM

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
17 avril 2020 à 12:07:19

Ça peut être une belle vente, mais seulement si Sakai retrouve un niveau decent.

Message édité le 17 avril 2020 à 12:07:54 par K1roubanni
Sagittarius_A Sagittarius_A
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:11:56

Thomasson c'est un jouer offensif, rien à voir avec Lopez hein :hap:

Bon joueur chez nous il fait plaisir il se bat mais bon inconstant.

Flying_Bergkamp Flying_Bergkamp
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 14:07:10

AVB a beaucoup plus faut joué Lopez en offensif qu'en 8...faute de mieux...

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
17 avril 2020 à 14:15:01

Thomason je vais pas mentir en disant que je l'ai vu jouer 50fois mais ça me semble un joueur dans la veine de Sanson, beaucoup d'abnégation, bon joueur de ligue 1, ça court, ça se bat,c'est pass mauvais, dans un groupe je prend, si c'est pour en faire un titulaire indcutable ...

Djay38 Djay38
MP
Niveau 43
17 avril 2020 à 15:28:27

Ça peut étoffer l'effectif déjà, le groupe n'est pas assez conséquent surtout que ça va vendre en plus de cela.

Didomax Didomax
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 15:31:50

Si c'est un salaire bas et une indemnité normale pour un joueur de Strasbourg ca fera toujours un bon joueur de complement. La seule chose dont j'ai peur c'est la capacité d'Heyraud a surpayer tous les joueurs.

MP
Niveau 29
20 avril 2020 à 00:15:23

JHE voudrait que la part de salaire qui doit, en théorie, être perçue après le championnat soit abandonnée par les joueurs. Il aimerait profiter de ce contexte pour revoir les salaires des joueurs les mieux payés de l'effectif sur la durée restante de leur contrat.

Trois des plus gros salaires de l’effectif : Mandanda, Thauvin et Payet, seraient parmi les plus réfractaires à ces requêtes. Des avocats auraient même été sondés concernant la deuxième demande du président. Celle-ci s’apparenterait à une rupture unilatérale de contrat

Culotté le Eyraud, profiter de la situation pour essayer d'effacer ses conneries

M4qse M4qse
MP
Niveau 6
20 avril 2020 à 00:22:14

Pas surpris, on dénonçait JMA quand il voulait profiter du covid pour gratter la LDC mais notre guignol est pas mieux

Il fait de même en voulant récupérer sa gestion Dassiesque des salaires, sauf que la c'est pas la ligue mais ses cadres qu'il veut enfler

Aucun doute que ça va bien se passer.

Message édité le 20 avril 2020 à 00:22:38 par M4qse
K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
20 avril 2020 à 00:28:11

Que les joueurs réduisent leur saliare astronomique en ce moment ça serait beau geste.
Sur la durée comme tu dis c'est culloté et encore le mot est faible, il est vraiment à l'ouest, c'est une bonne idée pour être définitivement sure de voir partie Thauvin libre à la fin de la saison prochaine.
D'ailleurs on peut être l'actzr vu qu'il signera jamais un nouveau contrat sans augmentation et que personne ira mettrz une grosse somme sur un joueur qui sort d'un an sans jouer avec un de contrat.

Message édité le 20 avril 2020 à 00:30:02 par K1roubanni
Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 00:36:07

Eyraud c’est quand même catastrophique :rire:

Au mieux tu peux lui accorder la gestion du stade et des accords avec des clubs locaux

C’est si infime par rapport à ce qui était annoncé lors du rachat .. :-(

K1roubanni K1roubanni
MP
Niveau 19
20 avril 2020 à 00:44:18

On a encore confié le club à un mec qui n'y connaissait rien au monde du foot, il avait pleins de bonnes idées, de l'ambition, à l'inverse de Labrune je pense qu'il ne s'est même pas foutu de nous volontairement mais quand t'y connais rien...
C'est pas pour rien que le dernier bon président c'est Diouf, les Dassier, Eyraud, Labrune, Boucher et j'en passe c'est sûrement des mecs très compétent dans leur domaine mais faut arrêter avec mecs qui croient qu'un club c'est une boîte comme une autre.

Comment tu peux demander à tes joueurs de baisser leur salaire sérieux, il est au courant que les mecs pensent qu'à ça ou presque.

Message édité le 20 avril 2020 à 00:47:23 par K1roubanni
MP
Niveau 29
20 avril 2020 à 00:47:27

Le pire c'est que cette situation pourrait être favorable à son licenciement si c'était pas Mccourt aux commandes, on peut être sur que tant que le ricain ne vendra pas le club il sera intouchable

Lass_Om Lass_Om
MP
Niveau 9
20 avril 2020 à 00:48:22

De toute la décennie, Ciccolunghi est le président qui s’est le moins foutu de nous :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment