Perso j'attends de voir Thomasson
J'ai envie de comparer cette idée de recrutement avec Rongier, qui s'est tout de suite montré à un très bon niveau alors qu'on était plein à se dire "mouais Rongier, Nantes, Sanson bis" etc
Pas compris la comparaison idéaliste avec Rongier, on parle seulement d'un mec qui a fait un très bon début de saison mais qui était devenu moyen depuis janvier, faut pas l'oublier
Rongier perso je trouve que c'est une excellente recrue dans notre équipe, techniquement c'est très solide, physiquement aussi, il peut vraiment défendre et ratisser, mentalement c'est un soldat et il est plus malin que la moyenne des joueurs francais, il était pas capitaine à Nantes si jeune pour rien
C'est mon avis
Rongier c'était le capitaine de Nantes et il avait plus prouvé que Thomasson, il était voué à jouer dans les meilleurs clubs français style Lyon ou l'OM, c'est autre chose que Thomasson qui peut néanmoins faire un remplaçant correct
Ça pourrait être une bonne idée dans l’absolu surtout si le mec est capable de bien s’intégrer au groupe : il faut aussi renouveler avec des mecs qui prétendent pas être titulaire et connaissent un peu le championnat
Mais bon, on va surpayer alors qu’il lui reste qu’un an de contrat, et le signer pour 5 ans avec un salaire incohérent
❗️Bouna Sarr est suivi par l’Atletico Madrid depuis 2 ans.
Les rapports des recruteurs de l’ATL sur le joueur ont tjrs été ++. Un agent espagnol avait été commandité pr contacter Sarr il y a 2 ans. En mars, c Berta & Zubi qui ont discuté ensble du sujet pr la 1ère fois. #TeamOM
Ça peut être une belle vente, mais seulement si Sakai retrouve un niveau decent.
Thomasson c'est un jouer offensif, rien à voir avec Lopez hein
Bon joueur chez nous il fait plaisir il se bat mais bon inconstant.
AVB a beaucoup plus faut joué Lopez en offensif qu'en 8...faute de mieux...
Thomason je vais pas mentir en disant que je l'ai vu jouer 50fois mais ça me semble un joueur dans la veine de Sanson, beaucoup d'abnégation, bon joueur de ligue 1, ça court, ça se bat,c'est pass mauvais, dans un groupe je prend, si c'est pour en faire un titulaire indcutable ...
Ça peut étoffer l'effectif déjà, le groupe n'est pas assez conséquent surtout que ça va vendre en plus de cela.
Si c'est un salaire bas et une indemnité normale pour un joueur de Strasbourg ca fera toujours un bon joueur de complement. La seule chose dont j'ai peur c'est la capacité d'Heyraud a surpayer tous les joueurs.
JHE voudrait que la part de salaire qui doit, en théorie, être perçue après le championnat soit abandonnée par les joueurs. Il aimerait profiter de ce contexte pour revoir les salaires des joueurs les mieux payés de l'effectif sur la durée restante de leur contrat.
Trois des plus gros salaires de l’effectif : Mandanda, Thauvin et Payet, seraient parmi les plus réfractaires à ces requêtes. Des avocats auraient même été sondés concernant la deuxième demande du président. Celle-ci s’apparenterait à une rupture unilatérale de contrat
Culotté le Eyraud, profiter de la situation pour essayer d'effacer ses conneries
Pas surpris, on dénonçait JMA quand il voulait profiter du covid pour gratter la LDC mais notre guignol est pas mieux
Il fait de même en voulant récupérer sa gestion Dassiesque des salaires, sauf que la c'est pas la ligue mais ses cadres qu'il veut enfler
Aucun doute que ça va bien se passer.
Que les joueurs réduisent leur saliare astronomique en ce moment ça serait beau geste.
Sur la durée comme tu dis c'est culloté et encore le mot est faible, il est vraiment à l'ouest, c'est une bonne idée pour être définitivement sure de voir partie Thauvin libre à la fin de la saison prochaine.
D'ailleurs on peut être l'actzr vu qu'il signera jamais un nouveau contrat sans augmentation et que personne ira mettrz une grosse somme sur un joueur qui sort d'un an sans jouer avec un de contrat.
Eyraud c’est quand même catastrophique
Au mieux tu peux lui accorder la gestion du stade et des accords avec des clubs locaux
C’est si infime par rapport à ce qui était annoncé lors du rachat ..
On a encore confié le club à un mec qui n'y connaissait rien au monde du foot, il avait pleins de bonnes idées, de l'ambition, à l'inverse de Labrune je pense qu'il ne s'est même pas foutu de nous volontairement mais quand t'y connais rien...
C'est pas pour rien que le dernier bon président c'est Diouf, les Dassier, Eyraud, Labrune, Boucher et j'en passe c'est sûrement des mecs très compétent dans leur domaine mais faut arrêter avec mecs qui croient qu'un club c'est une boîte comme une autre.
Comment tu peux demander à tes joueurs de baisser leur salaire sérieux, il est au courant que les mecs pensent qu'à ça ou presque.
Le pire c'est que cette situation pourrait être favorable à son licenciement si c'était pas Mccourt aux commandes, on peut être sur que tant que le ricain ne vendra pas le club il sera intouchable
De toute la décennie, Ciccolunghi est le président qui s’est le moins foutu de nous