Sertic c’est 200k par mois, lui 300k par an
Merci
Info : Pour Ligue 1 et Ligue 2, saisons terminées. Reprise possible en août pour l’édition 2020-2021.
Bon OK la source c'est Bertand Latour, mais bon
Bouhafsi vient d'affirmer la même chose
Le 27 avril 2020 à 20:00:25 Giant-Coocoo a écrit :
Le 27 avril 2020 à 19:53:01 -k1rou- a écrit :
T'es quand même très dur avec Khaoui, il est peut être pas très bon, mais il a jamais eu la moindre chance de montrer ce qu'il valait chez nous et il semble un bon joueur de groupe.
Même si je te rejoins que de base il a rien à faire là.Honnêtement je regarde pas mal la L1 et même quand il était titulaire avec Troyes et Caen c'était très faible, il avait même perdu sa place à Caen sur les derniers mois
Idem, j'ai rien vu de lui qui m'ait plu.
C'est beaucoup beaucoup trop frêle, il tient pas sur ses jambes. Il a rien à faire en L1.
Cabot, du peu que j'ai vu de Lorient, c'est pas si mal. Rien de fou non plus, c'est pas le premier que j'irais chercher en L2 (ni à Lorient, Wissa ou Le Fée, c'est clairement large au dessus) mais c'est large au dessus de Khaoui.
C’est fait on est en ligue des champions
Youpi.
Bon bah LDC normalement
Lien siouplaît ?
Ça sort d'où ?
https://twitter.com/mohamedbouhafsi/status/1255118029010227200
Youpi
Hate de voir si on va ce faire rembourser les places ou quelles merde va nous sortir eyraud
Du coup on est en LDC et le FairPlay financier va nous lâcher la grappe pour cette saison ?
https://www.youtube.com/watch?v=s9U6yU2-DWY
Jean-Mimi en PLS.
C'est bien mais comment est-ce qu'on va faire pour recruter cet été ?
On va se faire démonter avec cet effectif :'l
Franchement le mercato de cet été je vois pas bien à quoi ça va ressembler, à part les hyper-riches qui vont claquer comme d'hab, pour les clubs made in L1 (Paris, Lyon et Monaco exceptés), ça va surtout être de la débrouille et à qui sera le plus malin, j'espère des coups à la Alvaro
Monaco va devoir beaucoup vendre et vu que les prix vont s'écraser, ça va pas être facile pour eux.
Idem pour Lyon, ils ont de grosses pertes cette saison. Paris risque de se faire plaisir par contre
De toute façon, on retourne pas en LDC pour briller l'an prochain.
C'est déjà moins pire financièrement d'être qualifié que de ne pas l'être. Point de vue finance, attractivité (y compris des jeunes),...
Déjà si on est moins ridicules que notre dernière participation en C1, ça me va.