Le 14 avril 2020 à 10:56:49 -k1rou- a écrit :
Cet été ça risque d'être compliqué de faire de grosses ventes vu l'état financier des clubs tout le monde va devoir vendre ou acheter au meilleur prix.
C'est ce qu'un pote qu'écoute l'after m'a dit 😢
Donc cet arrêt de la saison nous met encore plus dans la merde en fait 😢
Même si la saison reprend dans tous les championnats majeurs, et que tout le monde touche sa billetterie et les droits télé, ça va quand même être un mercato estival au rabais ? Les pertes sur la période sont trop importantes ?
Toucher la billetterie ça semble compromis
Si ça reprend c’est clairement huis clos ouais
De tout a façon tant que les frontière sont fermées il y a même plus de Mercato possible hormis intra ligue 1.
Ça va forcément être un Mercato très étrange.
Alors Mbaye Niang finalement Pas si mal non
La rumeur persiste en plus, j'ai pas vraiment suivi ces derniers temps mais ça a parlé de Ejuke aussi mais son agent a démenti, et ça parle de Bouna Sarr à Séville aussi
Vu les circonstances Niang ça va être encore plus cher
Niang c’est non
Le 14 avril 2020 à 11:16:56 Tireli_pimpOM a écrit :
Toucher la billetterie ça semble compromis
Ah oui merde c'est vrai
En plus ils vont devoir faire de sérieux rabais l'an prochain pour compenser les abos de cette année et les stade de foot risque d'être déserté par une partie de la population au moins un moment
Ça va qu'on a une certaine expérience pour faire avec 3 francs six sous
On est dans une énorme merde, manquerait plus qu'on nous enlève la qualif en LDC pour l'année prochaine pour nous achever
Qui force le plus entre la LFP et le MEDEF en ce moment.. je me demande
Je suis retombé sur le premier match à l'époque de.... Michel
https://youtu.be/NqYEvHd6vkk
Bordel ce feu de paille
Barrada qui joue en national 2 à 30 balais
Le 14 avril 2020 à 20:34:48 djay38 a écrit :
Je suis retombé sur le premier match à l'époque de.... Michelhttps://youtu.be/NqYEvHd6vkk
Bordel ce feu de paille
Ces buts improbables
Michy avait une sacrée technique en tout cas
Il a réussi a planter 17 buts avec cette équipe en bois quand même
Mbaye Niang a clashe Rongier sur Insta en live ça semble pas pour tout de suite.
On part sur 3 matchs par semaine, avec notre effectif c’est mort.
Je suis retombé aussi sur d’anciens matchs, entre autres grâce au compte Hexaball
La nostalgie Bielsa
Ou encore l’époque Mamad’, Ribéry, Nasri, Djib’, Toifilou, Micka
Le 14 avril 2020 à 20:55:33 Potence a écrit :
Mbaye Niang a clashe Rongier sur Insta en live ça semble pas pour tout de suite.On part sur 3 matchs par semaine, avec notre effectif c’est mort.
Rennes a pas de gros effectif non plus, on a assez de marge normalement sur les autres. A la limite Lille, mais faut pas les voir plus beau qu'ils sont
Rennes va surtout nous annoncer un prix exorbitant