J'ai quelques news
Au Micromania de St Grégoire le vendeur m'a dit qu'aujourd'hui ils avaient eu des livraisons, pas encore du jeu mais des goodies de précommande donc demain ça devrait être bon !
J'suis allé à mon Micromania de base, celui du centre-ville près du Liberté, mais j'ai pas forcément demandé pour KH, plus un problème perso, mais il m'a dit de bien check mail et sms pour recevoir le code x)
Un code pour ?
Le 24 janvier 2019 à 10:41:19 Omisam a écrit :
Samedi sûr
Comment tu peut en être sûr ?
Pour le retrait de la PS4 ^^, après je ne sais pas si c'était un message implicite du style "ça arrive bientôt donc surveille bien tes messages" ou si c'était juste par convenance.
Sinon des nouvelles de Noctonaldo ? Car il poste plus rien, j'suis sûr il a déjà le jeu =P
Changement de prix à micromania sur le site il est à 70 euro à la place de 59 euro
C'etait le prix pour les preco, ça veut dire qu'ils ont reçu les stocks
Le 24 janvier 2019 à 12:30:34 Omisam a écrit :
C'etait le prix pour les preco, ça veut dire qu'ils ont reçu les stocks
Cette tension là !!! J'espère que demain au moins ça sera bon !
J'espère que je pourrais avoir ma PS4 pros KH3 demain ou samedi et j'espère aussi que la ps4 pros fait moin de bruit que ma ps4 normal qui fait le même bruit que un réacteur d'avion
Ma PS4 pro fait énormément de bruit sur certains jeux, comme God of War et RDR2.
Je suis quand même allé voir aux différents magasins de Saint Grégoire, il y aura rien pour aujourd'hui
Le 24 janvier 2019 à 12:59:32 Funereus a écrit :
Ma PS4 pro fait énormément de bruit sur certains jeux, comme God of War et RDR2.
Les gens qui imagine que la ps4 est aussi silencieuse qu'un refroidissement au watercooling
A Paris certains l'ont déjà dans des magasins indépendants apparement, on peut ptetre avoir un espoir pour demain
Le 24 janvier 2019 à 18:50:46 Omisam a écrit :
A Paris certains l'ont déjà dans des magasins indépendants apparement, on peut ptetre avoir un espoir pour demain
Ha bon ?
En fait c'était un fake
Mais perso j'y crois a fond pour demain
Salut ! Des gens qui partent à la chasse aujourd'hui ?
Ya des personne qui on reçu des mails
Je suis encore sceptique pour aujourd'hui, demain ce sera sur de l'avoir mais aujourd'hui je pense qu'encore beaucoup de magasins seront pas très chaud pour le lâcher .
J'ai reçu le mail pour comme quoi la préco Micromania est arrivé en entrepôt
Mais c'est pas dit qu'ils le lâchent demain
J'ai regardé un peu les autres topics et par exemple dans le Nord ils lâchent déjà le jeu, en particulier à Auchan et Micromania.