Yo les gars Rennais ville de foot
Je compte aller checker à la Fnac je sais qu'on les reçoit souvent quelques jours avant (FFXV, Spiderman et Horizon God of War c'était le cas)
Tenez au jus si vous avez d'autres pistes
Vous penser qu'on a des chance de l'avoir le 25 ?
Je bosse à Colombia donc je suis sûr qu'il arrivera en avance
J'ai ma source à la Fnac
Tien au courant stp
J'ai précommandé le mien au Leclerc de Cleunay, j'avais eu 2.8 5 jours à l'avance là-bas, je vous dirais quand j'aurais reçu le SMS me signalant que le St Graal est dispo.
Perso mon jeu est preco en edition deluxe depuis aout au Micromania Colombia, j'irai leurs demander demain si il y a des chances de le recevoir en avance, je vous tient au courant aussi
J'ai préco l'édition Deluxe au Micromania de Cesson, mais les Micromania les reçoivent tous en même temps de toute façon non ?
J'espère qu'on l'aura le vendredi ou le samedi
Tenais au courant
Le 20 janvier 2019 à 02:02:23 OswaldLunaire a écrit :
J'ai précommandé le mien au Leclerc de Cleunay, j'avais eu 2.8 5 jours à l'avance là-bas, je vous dirais quand j'aurais reçu le SMS me signalant que le St Graal est dispo.
J'avais eu FFXV avec une belle avance aussi, les personnes qui gèrent le rayon JV sont sympa et passent même sur le forum.
Leclerc Culturel a Saint Grégoire m'ont dit qu'ils le vendraient pas avant le 29
Le 21 janvier 2019 à 15:26:14 Omisam a écrit :
Leclerc Culturel a Saint Grégoire m'ont dit qu'ils le vendraient pas avant le 29
Ils disent ça à chaque fois non ?
De mémoire, The Witcher 3 sortait un mardi et je l'avais acheté le samedi là bas.
FFXV je l'avais aussi eu 2-3 en avance à Leclerc Cleunay
Légalement ils ont pas le droit de vendre le jeu avant la datr de sortie donc dans le doute oui je pense qu'ils disent tous ça
Ça fait plaisir de voir des gens de Rennes attendre ce jeu. J’attend de vos nouvelles en espérant que ce sera bon pour vendredi
J'ai bon espoir d y jouer ce week end. Je sais que pour ffxv cleunay l avait lâché le vendredi soit 3 jours en avance.
Allez on y croit !
Le 21 janvier 2019 à 16:08:35 [Link_cartoon] a écrit :
Le 21 janvier 2019 à 15:26:14 Omisam a écrit :
Leclerc Culturel a Saint Grégoire m'ont dit qu'ils le vendraient pas avant le 29Ils disent ça à chaque fois non ?
De mémoire, The Witcher 3 sortait un mardi et je l'avais acheté le samedi là bas.
FFXV je l'avais aussi eu 2-3 en avance à Leclerc Cleunay
Pour Cleunay (comme pour les autres j'imagine) la condition était une preuve que d'autres concurrents sur la même zone le vendaient aussi. Dans mon cas ça avait été une photo d'un ticket de caisse de Micromania.
Je part a la chasse un peu tôt mais je vais essayer de me renseigner aujourd'hui sibj'ai le temps
Le 22 janvier 2019 à 09:20:56 Omisam a écrit :
Je part a la chasse un peu tôt mais je vais essayer de me renseigner aujourd'hui sibj'ai le temps
Cool, oublie pas de nous faire un petit retour
No souçaï
Bon beh a ecouter les vendeurs faudra attendre le 29
Le 22 janvier 2019 à 13:23:32 Omisam a écrit :
Bon beh a ecouter les vendeurs faudra attendre le 29
Les vendeurs de quels magasins ?