Micromania, FNAC et Leclerc Culturel, apres je sais pas trop si il y a des magasin indépendant dans le coin (a part Jv.fr de Bruz)
J'avais confiance en vous Micromania...
Confiance en Micromania
Il y a encore un espoir pour l'avoir cette semaine je pense, faut attendre de voir comment ça se passe dans d'autres villes à partir de jeudi/vendredi
Dans les magasins indépendant on pourra le trouver jeudi vendredi je pense
Vous conseiller de prendre l'édition normal ou Delux ?
Perso j'ai preco la deluxe chez Micromania mais si je trouve le jeu normal a la fin de la semaine j'annule la preco
Ils assument jamais avec trop d'avance de le lâcher plus tôt.
L'espoir reste encore permis.
+1 VDD, jeudi soir ou vendredi soir à 18h30 ils vont peut-être donner plus d'info (ou même le jeu )
Photo en direct du Leclerc de Cleunay.
Le 22 janvier 2019 à 17:24:30 Funereus a écrit :
Photo en direct du Leclerc de Cleunay.
PENDANT 1 SECONDE J'Y AI CRU C'EST PAS COOL
Plus les jours passent, plus j'ai l'espoir de le trouver en avance, je suis trop optimiste
Le 23 janvier 2019 à 08:56:31 Omisam a écrit :
Plus les jours passent, plus j'ai l'espoir de le trouver en avance, je suis trop optimiste
Je me vois déjà y jouer vendredi aussi
Non mais c'est sur qu'il y aura bien un magasin dans l'agglomération de Rennes qui va le lâcher cette semaine, au prix fort surement, mais bon perso pour KH3 je m'en fout un peu, ça fait certe 13 ans que j'attend le jeu mais la, les derniers jours commence à devenir insupportable
Ce qui rend la situation tendue et fait exploser notre impatience c'est la dangerosité des leaks un peu partout. Encore hier sur youtube par pur hasard, dans mes suggestions "final combat leak" sérieux. Heureusement que la miniature n'était pas trop détaillé donc j'ai rien compris, mais ça fait stresser.
Le 23 janvier 2019 à 09:36:06 -metal-dark- a écrit :
Le 23 janvier 2019 à 08:56:31 Omisam a écrit :
Plus les jours passent, plus j'ai l'espoir de le trouver en avance, je suis trop optimisteJe me vois déjà y jouer vendredi aussi
Non mais c'est sur qu'il y aura bien un magasin dans l'agglomération de Rennes qui va le lâcher cette semaine, au prix fort surement, mais bon perso pour KH3 je m'en fout un peu, ça fait certe 13 ans que j'attend le jeu mais la, les derniers jours commence à devenir insupportable
Moi que 4 ans et je suis hyper impatient aussi, je préfère même pas imaginer ceux qui attendent comme toi depuis si longtemps
Je check le fofo de Nantes aussi parce que si il y a un magasin qui le lache en avance la-bas, je suis pret à faire le trajet pour pouvoir y jouer ce week end
Le 23 janvier 2019 à 09:52:36 Funereus a écrit :
Ce qui rend la situation tendue et fait exploser notre impatience c'est la dangerosité des leaks un peu partout. Encore hier sur youtube par pur hasard, dans mes suggestions "final combat leak" sérieux. Heureusement que la miniature n'était pas trop détaillé donc j'ai rien compris, mais ça fait stresser.
Oui, il est là le danger clairement, moi aussi j'ai vu un spoil de la fin sur le forum du jeu récemment ça fait chier, et Youtube, c'est encore pire....
Omisam, si jamais aucun magasin de Rennes le lache, je te donne les sous et tu m'en prend un deuxième
Je crois en notre ville
J'ai confiance aussi, je vais appeler quelques vendeurs cet après midi, je vous tiens au jus
Le 23 janvier 2019 à 11:56:11 -metal-dark- a écrit :
J'ai confiance aussi, je vais appeler quelques vendeurs cet après midi, je vous tiens au jus
Merci
Vous savez si il y a des magasins indépendants autour de Rennes ?