JE vais aller au MM de basilix en espérant que y en a encore
Le 25 janvier 2019 à 14:23:17 BartzKlauser a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 14:18:41 akisitas a écrit :
L'image en 3D pas prévue dans ma commande est assez cool je doit direEt il se vante en plus. C'est sur quel site que t'as commandé déjà?
Pas du tout mon khey je suis pas comme ça je vous envoi tous le courage du monde pour le trouver dés aujourd'hui !
Playerone.be , le facteur qui arrive en mode "putain j'ai du grimpé toute la montée avec le verglas..." et moi je lui sort "pour un service en 24h c'est pas terrible"
Charleroi toujours rien malheureusement
Le 25 janvier 2019 à 14:13:45 Deadchocobo a écrit :
Mediamarkt de jemappes qqun a été voir?
J essayerai d aller tantôt...
Je suis aussi de Jemappes tient moi au courant
Le 25 janvier 2019 à 14:31:08 StarKnights a écrit :
J essayerai d aller tantôt...Je suis aussi de Jemappes tient moi au courant
vous avez téléphoner ?
Le 25 janvier 2019 à 14:29:21 akisitas a écrit :
L'image en 3D pas prévue dans ma commande est assez cool je doit direEt il se vante en plus. C'est sur quel site que t'as commandé déjà?
Pas du tout mon khey je suis pas comme ça je vous envoi tous le courage du monde pour le trouver dés aujourd'hui !
Playerone.be , le facteur qui arrive en mode "putain j'ai du grimpé toute la montée avec le verglas..." et moi je lui sort "pour un service en 24h c'est pas terrible"
L'euphorie de kh3 te monte à la tête ! Profite bien, prends ton temps sans le rusher.
Le 25 janvier 2019 à 14:32:32 BartzKlauser a écrit :
L'euphorie de kh3 te monte à la tête ! Profite bien, prends ton temps sans le rusher.
Merci khey tracasse pas je vais savourer.. la je tente d'ouvrir la boite sans abîmer
Le 25 janvier 2019 à 14:32:09 sacoss a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 14:31:08 StarKnights a écrit :
J essayerai d aller tantôt...Je suis aussi de Jemappes tient moi au courant
vous avez téléphoner ?
Non
Dispo en plusieurs exemplaires au média markt de Waterloo
Le 25 janvier 2019 à 14:34:49 akisitas a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 14:32:32 BartzKlauser a écrit :
Merci khey tracasse pas je vais savourer.. la je tente d'ouvrir la boite sans abîmer
Moment chirugical... Fais bien attention, on n'ouvre un Kingdom Hearts 3 qu'une fois dans sa vie. C'est un moment sacré.
Au vu des différents posts, les Médiamarkts doivent être entrain de les mettre au fur et à mesure. S'il y en a pas aujourd'hui, il y en aura demain pour sûr.
Sur Herstal ça donne quoi de bon ? Faudrait que je me refasse un résumé des 2 premiers opus je n'y ai plus joué depuis + de 15 ans au 1er. Au fait plus de VF si j'ai bien compris ?
Le 25 janvier 2019 à 14:37:04 kurganus a écrit :
Dispo en plusieurs exemplaires au média markt de Waterloo
Putain de merde je bosse à 5 minutes de là mais je pourrai pas y être avant 18h
Je prie pour qu'il en reste
Le 25 janvier 2019 à 14:10:18 akisitas a écrit :
Le facteur viens de passé les khey bon jeu à tous
Amuse toi bien khey tu le mérites !
Le 25 janvier 2019 à 14:45:59 UnrealEngine a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 14:10:18 akisitas a écrit :
Le facteur viens de passé les khey bon jeu à tous
Amuse toi bien khey tu le mérites !
Merci bonne amusement à vous aussi courage à ceux qui ne l'on pas encore !
AYA l'installe qui prend des plombe
Je suis actuellement au mediamarkt du basilix à Bruxelles et je confirme que le jeu y est ! Cependant il a été enlevé du rayon, faut demander à la dame qui s'occupe du rayon pour qu'elle vous le remette en main propre. Tout ça pour 60€.
Bon jeu aux bruxellois !
MM médiacité: Pas avant le 29 d'après le responsable du rayon... gros lol
Je rajoute que la dame m'a dit "Je n'ai pas le droit de vous le vendre mais je vous le donne quand même" donc demandez! Elle est sympa
MM Jemappes
Reçus mais ne lache pas ava demain matin
Si quelqu'un avait pour projet de passer chez Intertoys Westland, oubliez, ils sont en liquidation de magasin