Je laisse à qui veut celui du Bart Smit, comme il n'y a plus qu'un exemplaire. Je ne peux de toute façon pas y jouer avant samedi après-midi
Cora de la dernière chance, sinon je retourne demain chez Smartoys
Le 25 janvier 2019 à 12:08:02 Ouroboros4 a écrit :
Reçu ce matin de chez PlayerOne
Un khey ! moi j'attends toujours mon facteur commandé aussi chez playerone partis hier matin..
J'attends le facteur
Le 25 janvier 2019 à 12:10:54 akisitas a écrit :
Un khey ! moi j'attends toujours mon facteur commandé aussi chez playerone partis hier matin..
J'attends le facteur
Courage, et reste à l'affut, ça m'est déja arrivé avec Bpost de prendre congé ou télétravail expres pour réceptionner un colis, et me rendre compte après que le facteur a déposé un avis de passage dans ma boite au lettre sans même sonner chez moi
Store Games pas avant mardi
C'est une blague ???
Le 25 janvier 2019 à 12:13:09 Neufr0 a écrit :
Store Games pas avant mardi
C'est une blague ???
Nan malheureusement. En plus il m'ont laissée baver avec les jaquettes dans leur vitrine
Le 25 janvier 2019 à 12:12:13 CaribbeanPirate a écrit :
J'attends le facteur
Courage, et reste à l'affut, ça m'est déja arrivé avec Bpost de prendre congé ou télétravail expres pour réceptionner un colis, et me rendre compte après que le facteur a déposé un avis de passage dans ma boite au lettre sans même sonner chez moi
Ça m'est déjà arrivé aussi
J'attends le facteur
Courage! Après 12 ans d'attente tu n'est plus a quelques heures près
Ils avaient pas dit ce week-end à la base ? Où alors c'est juste pour les préco ?
Je vais pas survivre au week-end au secours.
Sonner avant chez bart smit, il reste qu’un exemplaire m’a dit la dame
Le 25 janvier 2019 à 12:09:18 -TchipTchip- a écrit :
Je laisse à qui veut celui du Bart Smit, comme il n'y a plus qu'un exemplaire. Je ne peux de toute façon pas y jouer avant samedi après-midi
Cora de la dernière chance, sinon je retourne demain chez Smartoys
Tu parles du Bart Smit de Uccle? Apparemment, celui de LIège, le vendrait aussi (sans confirmation...) Jai sonné chez Smartoys (Liège), juste pour savoir s'il savait qu'il était en vente à 500 mètres de chez eux... Et là, je sens la panique:
- Heu, attendez.. Chef?
Psss psss Pfff,
- "Ben qu'ils aillent le chercher ailleurs!"
- Non on ne savait pas.. Au revoir, monsieur
Le bart smit de Liège c'est confirmé qu'ils l'ont et qu'ils le vendent ou bullshit ?
Le 25 janvier 2019 à 12:16:43 Avahalon a écrit :
Cora de la dernière chance, sinon je retourne demain chez SmartoysTu parles du Bart Smit de Uccle? Apparemment, celui de LIège, le vendrait aussi (sans confirmation...) Jai sonné chez Smartoys (Liège), juste pour savoir s'il savait qu'il était en vente à 500 mètres de chez eux... Et là, je sens la panique:
- Heu, attendez.. Chef?Psss psss Pfff,
Très bons vendeurs chez Smartoys à ce que je vois
Le 25 janvier 2019 à 12:15:59 Neufr0 a écrit :
Ils avaient pas dit ce week-end à la base ? Où alors c'est juste pour les préco ?
Je vais pas survivre au week-end au secours.
Le type m'a dit que même pour les préco, c'était mardi
C'est bon je vais me pendre. Je peux même pas le choper autre part parce que j'ai des bons d'achat là-bas et je sais que je les utiliserai pas pour autre chose.
J'attends le facteur
On attend ensemble mon kheyou.
Le 25 janvier 2019 à 12:16:43 Avahalon a écrit :
Cora de la dernière chance, sinon je retourne demain chez SmartoysTu parles du Bart Smit de Uccle? Apparemment, celui de LIège, le vendrait aussi (sans confirmation...) Jai sonné chez Smartoys (Liège), juste pour savoir s'il savait qu'il était en vente à 500 mètres de chez eux... Et là, je sens la panique:
- Heu, attendez.. Chef?Psss psss Pfff,
Uccle oui
Faut croire que Uccle a des vendeurs plus sympathiques
Plus jamais je préco un jeu en magasin, rappelez le moi les kheys
Est-ce que quelqu'un pourrait confirmer la dispo au Bart Smit de Liège???
Le 25 janvier 2019 à 12:23:46 UnrealEngine a écrit :
Plus jamais je préco un jeu en magasin, rappelez le moi les kheys
Les préco j'ai laissé tomber depuis la seule fois où je l'ai fait. Je n'ai pu le récupèrer que le jour de la sortie alors qu'il y avait des boîtes en rayon. J'ai payé 5€ de plus (une fois pour la préco et une fois pour le jeu). Et j'ai même pas eu le goodies distribué avec les précommandes
Ou bien je suis tombée sur un vrai magasin de merde, ce jour-là
Je suis choqué pour Storegames. En règle général ils ont les jeux en avance et là c'est même pas lundi mais jour-j quoi.
Toujours rien a tournai?