Le 25 janvier 2019 à 13:11:26 h26 a écrit :
Une 20 aine de boite chez mediamarkt Basilix
Ils le lachent? Du coup on peut espérer pareil dans tous les mediamarkt?
Je fais un saut à celui de Braine L'alleud vers 18h, j'espère qu'il en restera!
Une vingtaine de boite au mediamarkt basilix !!
Bart Smit de Vanderkinderen - le jeu est en rupture de stock, ils le recevront vendredi prochain
Oui ils lachent le jeu sans problème j'ai pas pu prendre de photo du rayon ( téléphone plat) mais ils sont bien remplis
Le 25 janvier 2019 à 13:14:38 nanakki2 a écrit :
Bart Smit de Vanderkinderen - le jeu est en rupture de stock, ils le recevront vendredi prochain
Commandé 10 jeux .. olol c'est un jeu pour enfant à ranger à coté de patpatrouille ...
Et après ... plus de stock en 10 minutes pas de chance patron ton stock de la semaine d'après partira pas aussi vite
Je confirme, il y en a plein au MM basilix
Le 25 janvier 2019 à 13:17:04 akisitas a écrit :
Bart Smit de Vanderkinderen - le jeu est en rupture de stock, ils le recevront vendredi prochainCommandé 10 jeux .. olol c'est un jeu pour enfant à ranger à coté de patpatrouille ...
Et après ... plus de stock en 10 minutes pas de chance patron ton stock de la semaine d'après partira pas aussi vite
Ils en avaient commandés plus mais "le deuxième camion a été annulé parce qu'ils faisaient l'inventaire dans l'entrepôt."
Ok je vais faire chier ma mère pour passer à celui de Sint Peters Leeuw
Le 25 janvier 2019 à 13:19:36 nanakki2 a écrit :
Le 25 janvier 2019 à 13:17:04 akisitas a écrit :
Bart Smit de Vanderkinderen - le jeu est en rupture de stock, ils le recevront vendredi prochainCommandé 10 jeux .. olol c'est un jeu pour enfant à ranger à coté de patpatrouille ...
Ils en avaient commandés plus mais "le deuxième camion a été annulé parce qu'ils faisaient l'inventaire dans l'entrepôt."
Dommage à la sortie d'un aAa ça fait des sous en moins
Si quelqu'un sait pour MM mediacité à Liège, je bosse à côté donc s'il y a je pose mon break pour aller le choper.
Des infos st Lambert
?
Je sens que je vais aller jeter un coup d’œil au MM du makro et herstal
Si quelqu'un a des infos pour le MediaMarkt de Bruxelles (voir Fnac? Désespoir quand tu nous tiens), je suis preneur
Le 25 janvier 2019 à 13:29:07 MrGrosDesire a écrit :
Je sens que je vais aller jeter un coup d’œil au MM du makro et herstal
Si MM d'herstal te le lâche, insultent les pour moi. Ils m'avaient fait "Non on le reçoit pas avant lundi, et on le mettra en vente mardi"
Ok les gars, sorry, mais apparemment toutes les versions reçues chez Johnny (Player - Liège) sont déjà réservées (une pour moi, MY PRECiOUS!!!!).. Peut-être faut-il quand même tenté le coup
LES deux le MM de sint Peeters leeuw le lache ????
Gars*
Player Liège rue des clarisses, je vous quitte enfin mes kheys
Toujours rien a charleroi
Je sens que je l'aurais pas encore cette semaine
Moi, aussi, je vous quitte.. See you in "Crosspath Way" finding my key... Bye les gens