Le 07 décembre 2018 à 17:00:32 anboo a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 16:38:04 fromgodtohuman a écrit :
Du coup pour Toulouse Wilson c'est mort ?
En transit depuis hier soir, et du coup impossible d'annuler c'est cradeMoi aussi en retrait à Toulouse wilson
En transit depuis hier après-midi, j'hésite à y aller mais j'ai aucune envie de me déplacer pour rien . À mon avis c'est mort pour aujourd'hui on verra lundi
Je viens de faire une demande de remboursement et je vais allez l'acheter directement en magasin (il est disponible au retrait 1h) c'est des génies ...
Je viens de faire une demande de remboursement
Tu fais ça comment ?
sur le site, tu vas sur ta commande et en bas tu peux demander le remboursement. Par contre, j'imagine qu'on sera remboursé que genre 1 semaine après leur réception du produit ...
Fnac allez bien vous faire foutre j’avais garanti livraison le jour de la sortie et a cause de vous je pourrais pas jouer tout le week j’ai attendu toute la journée toujours en transit bande d’incapable bande de merde plus jamais j’tape votre nom sur a barre de recherche
Patienter jusqu'en milieu de semaine prochaine ? Ils se fouteraient pas un peu de ma gueule ?
Le 07 décembre 2018 à 18:08:27 KiwiAtomique a écrit :
Patienter jusqu'en milieu de semaine prochaine ? Ils se fouteraient pas un peu de ma gueule ?
Il se trouve où ton colis sur le suivi ?
Non mais les gars allez aux magasins physique pour l’acheter ou en numérique au pire et faites une demande de remboursement
Vous jouez ce week end et eux perdent des ventes c’est gg
Le 07 décembre 2018 à 18:17:24 PSvitanic a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 18:08:27 KiwiAtomique a écrit :
Il se trouve où ton colis sur le suivi ?
C'est en transit, j'ai pris en retrait magasin
Sur la poste, ils disent que mon colis est en cours d'acheminement à la Plateforme Colis, ça vous paraît possible qu'il arrive demain matin ?
Bonjour je vois sur le site de la fnac que l'édition avec la manette est toujours dispo quelqu'un confirme ou simple erreur de leur site?
Le 07 décembre 2018 à 19:46:09 Liolle a écrit :
Sur la poste, ils disent que mon colis est en cours d'acheminement à la Plateforme Colis, ça vous paraît possible qu'il arrive demain matin ?
Centre courrier 91 ? Si oui, je pense que c'est mort pour demain.
Je sais pas c'est pas précisé, dans localisation c'est juste noté Plateforme Colis
Je pense pas que ce soit 91 je suis sur Lyon
Le 07 décembre 2018 à 20:37:35 Liolle a écrit :
Je sais pas c'est pas précisé, dans localisation c'est juste noté Plateforme ColisJe pense pas que ce soit 91 je suis sur Lyon
J'ai eu ça aussi, j'ai jamais vu où il était avant d'aller dans mon département, il a commencé à être acheminé le 6 à 00h50, le lendemain midi il était prêt à être livré (mais j'ai dû attendre ce midi pour être livré), t'inquiète pas, ça devrait aller
Je viens de regarder l'étiquette de mon colis, ça vient de Genneviliers donc le 92
Enfin acheminé et mis à disposition pour la fnac de Toulouse wilson
J'irai le chercher tout à l'heure
Je l'ai reçu !! Merci des infos et bon courage à ceux qui l'ont pas encore !
De mon coté, il a été acheminé, mais "mis à disposition" apparait en orange sur le site, je n'ai pas reçu de mail non plus... Vous pensez qu'il est déjà dispo, ou je dois attendre ?
J ai la mm chose et j arrive pas a joindre la fnac, ca sonne ai rayon jv maus personne ne repond
toujours rien...
je l'aurai donc mardi dans le meillleur des cas
xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est bon pour moi, suite à mon inquiétude après avoir été cherché l'amiibo, y a pas eu d'erreur de commande et j'ai bien eu mon Ultimate à la Fnac.
Par contre, le coups que je voyais pas venir, c'est le mail que j'ai reçu jeudi de la Fnac me disant que mon colis avait été retardé à cause du black friday.
Aujoyurd'hui samedi, après mon retour de voyage, alors que j'avais toujours pas reçu le mail me disant que je pouvais aller chercher le jeu en magasin, j'y suis quand même allé
Au final, on m'a bien remis le colis au retrait.