Ok le suivi de colissimo est complètement bugé. Jviens de rentrer du taff à 15h, je check le suivi et je vois qu'il est toujours en acheminement et là je le retrouve dans ma boîte aux lettres, enfiiin
Hop, 10 minute d'attente, Cultura me confirme deja que mon article m'attend en magasin, jusqu'au lundi maximum avant d'etre remis en rayon. pas d'obligation d'achat.
C'est si compliqué de faire ça a la FNAC ?.....
Qu'estce qu'il faut pas faire des fois.
Vous vous en prenez tous a la Fnac alors que c'est la poste qui vous livre. Vous me faites trop rire
Oubliez pas que les gilets jaunes retardent encore plus les trajets des livreurs.
D'ailleurs, vous devriez peut être en mettre des gilets jaunes
@Magic_W tu es passé en transit quand, sur le site de la fnac ?
Le 07 décembre 2018 à 15:39:59 FinalLight a écrit :
Vous vous en prenez tous a la Fnac alors que c'est la poste qui vous livre. Vous me faites trop rireOubliez pas que les gilets jaunes retardent encore plus les trajets des livreurs.
D'ailleurs, vous devriez peut être en mettre des gilets jaunes
Un retrait en magasin c'est pas la poste qui livre. Ils ont leur transporteur.
Et pour info pas plus tard que Mercredi SOIR j'ai fait une commande sur un autre site par la poste, le machin est arrivé ce matin chez moi. Plus fulgurant a la poste (avec envoi j+3/j+5) j'ai jamais vu perso.
Le 07 décembre 2018 à 15:24:18 Ninib a écrit :
Hop, 10 minute d'attente, Cultura me confirme deja que mon article m'attend en magasin, jusqu'au lundi maximum avant d'etre remis en rayon. pas d'obligation d'achat.
Qu'estce qu'il faut pas faire des fois.
ben cultura c'est que c'est un exemplaire de leur magasin tandis que fnac le stock magasins et fnac.com n'est pas le meme ;)
Le 07 décembre 2018 à 16:01:34 sisi-OM13 a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 15:24:18 Ninib a écrit :
Qu'estce qu'il faut pas faire des fois.ben cultura c'est que c'est un exemplaire de leur magasin tandis que fnac le stock magasins et fnac.com n'est pas le meme ;)
Yes, mais bon la fnac ne propose pas ce service (ou tout du moins la fnac de ma ville)
absolument tout le monde a recu le jeu ce matin pourtant sur le site c'est marqué en transit et meme sur le site de laposte y'a marqué preparation pour la livraison blabla mais les 2 sont buggés tout le monde a deja le jeu suffit juste d'aller voir dans votre boite aux lettres
et si y'en a qui n'ont pas encore le jeu bah vous l'aurez lundi avec tout le bordel qu'il y aura demain
Bientôt deux jours que je suis dans la team 91, d'autres dans le même cas ?
Du coup pour Toulouse Wilson c'est mort ?
En transit depuis hier soir, et du coup impossible d'annuler c'est crade
Le 07 décembre 2018 à 15:41:09 Youffie01 a écrit :
@Magic_W tu es passé en transit quand, sur le site de la fnac ?
Mercredi soir, j'étais de la Team 91 pendant tout hier et ça c'est débloqué ce matin
Je suis sensé l'avoir reçu dans ma boîte aux lettres ?
Bhé ! à pau, retrait magasin, c'est passé en acheminé à 16h30, peut etre encore un espoir lol
Le 07 décembre 2018 à 16:41:28 ToulouseRodez a écrit :
logiquement mais si c'est pas le cas il est peux etre remis a la poste essaie de les contacter
Moi en transit depuis ce matin...
Le 07 décembre 2018 à 16:44:01 sisi-OM13 a écrit :
logiquement mais si c'est pas le cas il est peux etre remis a la poste essaie de les contacter
C'est pas le cas je vais donc devoir les contacter
merci pour la réponse
Le 07 décembre 2018 à 16:47:04 ToulouseRodez a écrit :
Le 07 décembre 2018 à 16:44:01 sisi-OM13 a écrit :
C'est pas le cas je vais donc devoir les contacter
merci pour la réponse
pas de soucis tient nous au courant bon courage
Le 07 décembre 2018 à 16:38:04 fromgodtohuman a écrit :
Je viens de passer à Toulouse Wilson, et c'est mort pour aujourd'hui.
Le 07 décembre 2018 à 16:38:04 fromgodtohuman a écrit :
Moi aussi en retrait à Toulouse wilson
En transit depuis hier après-midi, j'hésite à y aller mais j'ai aucune envie de me déplacer pour rien . À mon avis c'est mort pour aujourd'hui on verra lundi
En transit depuis hier