CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [National] Fnac

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Chaoso Chaoso
MP
Niveau 23
07 décembre 2018 à 13:05:44

Commande toujours en transit pour une livraison en magasin, et pas déjà arriver mais pas scanner j'ai demandé à un employé de vérifier.

Franchement c'est honteux, le jeux est disponible dans le magasin et partout ailleurs mais pas le MIEN qui est quelque part sur la route... Bien sur j'ai demandé à annuler la commande impossible quand c'est en transit... Dernière précommande chez la Fnac pour moi aucun intérêt de réserver un truc 3 mois à l'avance si on peut pas l'avoir Day One

LexipS LexipS
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 13:08:11

Dernière précommande chez la Fnac pour moi aucun intérêt de réserver un truc 3 mois à l'avance si on peut pas l'avoir Day One.

:ok:

Idem, je vais l'acheter ailleurs.
Pour info tu as 15 jours pour te faire rembourser le jeu après l'avoir retiré en magasin. C'est ce que je compte faire.

Pseudoed Pseudoed
MP
Niveau 41
07 décembre 2018 à 13:13:27

Edition limitée reçue à l'instant, enfin

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 13:14:51

Le 07 décembre 2018 à 13:05:44 Chaoso a écrit :
Commande toujours en transit pour une livraison en magasin, et pas déjà arriver mais pas scanner j'ai demandé à un employé de vérifier.

Franchement c'est honteux, le jeux est disponible dans le magasin et partout ailleurs mais pas le MIEN qui est quelque part sur la route... Bien sur j'ai demandé à annuler la commande impossible quand c'est en transit... Dernière précommande chez la Fnac pour moi aucun intérêt de réserver un truc 3 mois à l'avance si on peut pas l'avoir Day One

contact les sur twitter https://twitter.com/FnacVousAide qu'il fasse l'annulation tu explique le cas et des qu'il arrivera au magasin pour etre scanner, ils verront un message comme quoi il doit etre retourner et il le retourneront . et comme ça tu peux prendre en magasin . c'est ce que j'ai fait pour BFV et j'ai ete rembourser une semaine apres

ziguilisbrah ziguilisbrah
MP
Niveau 2
07 décembre 2018 à 13:31:15

Pour ceux qui ont préco en retrait magasin, je suis passé en transit hier soir et là il est arrivé... Ne perdez pas espoir

Chaoso Chaoso
MP
Niveau 23
07 décembre 2018 à 13:32:44

Le 07 décembre 2018 à 13:14:51 sisi-OM13 a écrit :

contact les sur twitter https://twitter.com/FnacVousAide qu'il fasse l'annulation tu explique le cas et des qu'il arrivera au magasin pour etre scanner, ils verront un message comme quoi il doit etre retourner et il le retourneront . et comme ça tu peux prendre en magasin . c'est ce que j'ai fait pour BFV et j'ai ete rembourser une semaine apres

Merci pour l'info :)
Je vais voir ça avec eux

Tropezienne Tropezienne
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 13:56:20

A la team transit depuis hier avec retrait en magasin allez y je viens de le récupérer alors que j'étais encore en transit :ok:

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:07:56

Pareil, toujours "en transit", pour livraison en relais colis. Je vais allez voir ce soir, avec peu d'espoir.....

Quand même scandaleux. Leur gare de triage est a Wissous, le point relais est a Arcueil. Et ca prends plus de 24 heures ?!

Message édité le 07 décembre 2018 à 14:10:17 par Schneider95
Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:08:49

Dernière précommande chez la Fnac pour moi aucun intérêt de réserver un truc 3 mois à l'avance si on peut pas l'avoir Day One

La même.

Spixel_ Spixel_
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:09:48

Team transit, j'y suis allé et ils m'ont envoyé chier. 😞

azphiik azphiik
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 14:15:16

Des gens sur Paris ? La fnac de saint lazare plus particulièrement ?

Mon édition limité et toujours en transit :(

Ninib Ninib
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 14:17:25

Toujours en transit. Livraison en magasin fnac Pau. J'y vais ce soir s'ils l'ont pas ils ont interet a m'en filer un en rayon.
C'est écrit noir sur blanc que la précommande est garantie livraison le jour J.

C'est en transit depuis hier matin a 11h. A moins de passer par l'allemagne pour aller de Paris a Pau je vois pas comment ils pourraient avoir du retard...

Message édité le 07 décembre 2018 à 14:18:10 par Ninib
Potcheen2 Potcheen2
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:19:03

Colis reçu alors que sur le suivi il est toujours au centre de distribution de ma ville

Sunwake Sunwake
MP
Niveau 1
07 décembre 2018 à 14:19:43

Bon et bien le miens viens de passer en livré, donc vivement ce soir! Pour info il est passé directement de:
"05/12/2018 Votre colis est pris en charge par La Poste. Il est en cours d'acheminement."
à:
"07/12/2018 Votre colis est livré."

sisi-OM13 sisi-OM13
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:24:02

Le 07 décembre 2018 à 13:32:44 Chaoso a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 13:14:51 sisi-OM13 a écrit :

Merci pour l'info :)
Je vais voir ça avec eux

pas de soucis :) si on peux s'entraider et partager nos expériences :)

Liolle Liolle
MP
Niveau 6
07 décembre 2018 à 14:26:23

Bon ben c'est raté pour moi aussi, pas livré et encore en transit actuellement..
J'espère vraiment le recevoir demain

Mais c'est sûr que je pré-commanderai plus chez la fnac

Gamatsu Gamatsu
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:30:39

Le 07 décembre 2018 à 14:26:23 Liolle a écrit :
Bon ben c'est raté pour moi aussi, pas livré et encore en transit actuellement..

Même cas que toi, c'est fini la fnac pour moi

Schneider95 Schneider95
MP
Niveau 10
07 décembre 2018 à 14:54:44

Le 07 décembre 2018 à 14:30:39 Gamatsu a écrit :

Le 07 décembre 2018 à 14:26:23 Liolle a écrit :

Même cas que toi, c'est fini la fnac pour moi

La même. Je fais preuve de bonne volonté, j'achète le moins possible chez Amazon pour pas filer plus de blé à cette pieuvre qui va finir par bouffer tout le commerce de la planète, mais la c'en est trop. Avec Amazon, il m'est arrivé d'attendre un produit, et le recevoir en avance. J'ai précommandé le jeu début novembre quand j'ai senti que la demande serait énorme. Résultat, je devrais surement attendre lundi, et un pote a moi qui s'est pas du tout préoccupé de précommandé l'a pris sans pression à Auchan.

Merci la FNAC.

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 20
07 décembre 2018 à 15:07:46

Je suis le seul qui soit encore en attente de livraison fournisseur ?

Ninib Ninib
MP
Niveau 7
07 décembre 2018 à 15:09:36

Bon moi je prends les choses en main. Toujours en transit. la fnac garantie sa livraison en magasin le jour J..

Du coup, je suis allé sur cultura.com, il est en stock dans ma ville, j'ai fait une demande de réservation avec retrait sous 1h. j'attends le sms de confirmation...
C'est sans obligation d'achat. Si ces incompétents de la Fnac ne l'ont pas je saurais où en trouver un...

DébutPage précedente
Page suivanteFin