C'est ici que nous allons parler des disponibilités du jeu en Haute-Garonne
Dispo à Leclerc Rouffiac-Tolosan le 7 décembre.
Rien mes amis toulousains ?
c'est la crise
J'espère au moins une offre de lancement dans les grandes surface, si c'est possible de l'avoir en avance c'est un plus
Toujours rien ? Je connais pas trop Toulouse y a des magasins a vérifier ?
Rien
Rien que des grandes surfaces et des Micromania ...
Ah
On peut espérer quelque chose pour demain ou c'est mort ?
Le Leclerc Blagnac a tendance à se foutre de la date de sortie des jeux de temps en temps. Avec un peu de bol, ça arrivera aussi avec Smash. J'y passerai ce soir et demain de toute façon, je dirais si je vois quelque chose.
Le 05 décembre 2018 à 12:51:48 Yippiekai a écrit :
Le Leclerc Blagnac a tendance à se foutre de la date de sortie des jeux de temps en temps. Avec un peu de bol, ça arrivera aussi avec Smash. J'y passerai ce soir et demain de toute façon, je dirais si je vois quelque chose.
Tu peux nous tenir au courant? ça m'interesse
Edit : j'avais pas vu la fin de ton message, merci
Le 05 décembre 2018 à 13:13:39 Roshol166 a écrit :
Le Leclerc Blagnac a tendance à se foutre de la date de sortie des jeux de temps en temps. Avec un peu de bol, ça arrivera aussi avec Smash. J'y passerai ce soir et demain de toute façon, je dirais si je vois quelque chose.Tu peux nous tenir au courant? ça m'interesse
Je ferais un tour du sud/sud-ouest en sortant du boulot (Portet, Purpan, Blagnac). Si j'ai rien dis avant 19h, c'est que je suis rentré bredouille.
Le 05 décembre 2018 à 13:15:49 Yippiekai a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 13:13:39 Roshol166 a écrit :
Le Leclerc Blagnac a tendance à se foutre de la date de sortie des jeux de temps en temps. Avec un peu de bol, ça arrivera aussi avec Smash. J'y passerai ce soir et demain de toute façon, je dirais si je vois quelque chose.Tu peux nous tenir au courant? ça m'interesse
Je ferais un tour du sud/sud-ouest en sortant du boulot (Portet, Purpan, Blagnac). Si j'ai rien dis avant 19h, c'est que je suis rentré bredouille.
Leclerc Roques: "Non, il sort le 7 Monsieur"
Pareil les gars je suis a blagnac j'yrais faire un tour a leclerc je vous dirais.
Le 05 décembre 2018 à 13:45:31 psykkoo a écrit :
Leclerc Roques: "Non, il sort le 7 Monsieur"
Les mecs des Leclerc sont pas toujours au courant de ce qu'ils vendent... Y'a une fois un des types qui m'a soutenu qu'un jeu était pas en vente 2 jours en avance sur PS4 alors qu'il l'était sur Xbox One 5 mètres plus loin, il a fallu que je lui apporte à son bureau pour qu'il se bouge et aille voir si ils avaient pas reçu la version PS4...
Des news ?
Rien à st o ni labege
Y'en a qui ont préco à la Fnac Wilson avec Retrait en magasin ? Si oui vous en êtes où des étapes ?
Ouais moi j'ai preco à Jeanne d'Arc et pour l'instant c'est "en attente de livraison fournisseur"
Sachant qu'avant ça c'était "livraison prévue pour le 6/12/2018"
Portet, que dalle (Cultura, Boulanger, Micro, Carrouf)
Pas sur de m'arrêter a Purpan, ils sortent rarement les jeux en avance de toute façon...
Prochain arrêt : Blagnac !