T'es sérieux j'y retourne pas pour rien....
Je viens de demander, c'est du bullshit
51€ et quelques. Mais le mec en a vraiment mis que 5 un truc comme ça en caisse parce qu’on était plusieurs à attendre à côté du rayon switch.
J'y suis aussi c'est mytho
Bah écoutez si on vous a dis non j’y suis pour rien, je suis juste arrivée au moment où le mec en a mis en caisse réservée :’) j’ai eu mon jeu c’est tout noraj arrêtez de dire de suite que c’est du bullshit.
C'est pas un mytho enfaite
Je pensais qu'on allait être 3/4...
Le vendeur n'en pouvait plus...
tout le monde en a eu un?^^
Le 06 décembre 2018 à 20:16:38 Nexyaa a écrit :
Bah écoutez si on vous a dis non j’y suis pour rien, je suis juste arrivée au moment où le mec en a mis en caisse réservée :’) j’ai eu mon jeu c’est tout noraj arrêtez de dire de suite que c’est du bullshit.
je suis arrivé pile poil lorsqu'il est revenu avec ses quelques boites...
Le 06 décembre 2018 à 21:08:36 Jean-polo a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 20:16:38 Nexyaa a écrit :
Bah écoutez si on vous a dis non j’y suis pour rien, je suis juste arrivée au moment où le mec en a mis en caisse réservée :’) j’ai eu mon jeu c’est tout noraj arrêtez de dire de suite que c’est du bullshit.je suis arrivé pile poil lorsqu'il est revenu avec ses quelques boites...
Pareil ! Je l’ai vu passer avec des jeux switch sous le bras j’ai pas chercher à comprendre je l’ai suivi jusqu’à la caisse ! Tu as pu avoir un exemplaire? Il en avait que 3 ou 4 il me semble
à la fermeture avec la vingtaine de types ^^
on aurait pu tous se faire une game si on avait les consoles^^
Dans le fond, rien que ton message à fait venir tlmt de monde qu'ils ne savaient pas quoi faire d'autre que nous le lâcher. Ils ont été bien sympa en tout cas. Mention spéciale au petit rush sur les 2 vendeurs qui revenaient avec les jeux. Très drôle
Du coup pas de trace de collectors pour l’instant?
ue lorsque j'ai aperçu l'autre vendeur venir avec une vingtaine de boites, il est arrivé vers moi:"c'est pour smash bros non?" oui...
j'ai montré mon jeu à la "foule" et ils se sont tous jettés dessus le pauvre...on serait cru à l'ouverture des soldes...
vous n'avez pas respecté le game^^
le premier vendeur qui avait planqué quelques jeux sous le comptoir il s'est fait dépassé par la horde de sauvages qui venaient récupérer leur jeu... ils ont été complétement dépassés...
Franchement..... Un grand merci à eux 👍
Bin les gars bon jeux du coup je vien de finir une session. Il tue!!! A toute