Un pote est passé au Carrefour de Labège et il y avait rien
Rien non plus côté Blagnac... Ca sera pour demain les copains
Merci de t’etre déplace! Ils t’ont dit demain?? Et tu sais s’il y aura des collectors?
Hello ! Quelqu’un a des news pour aujourd’hui? Je vais passer à Blagnac après le travail cet après midi mais j’ai peu d’espoir ><
Le 05 décembre 2018 à 19:04:15 LikeIt a écrit :
Merci de t’etre déplace! Ils t’ont dit demain?? Et tu sais s’il y aura des collectors?
Aucune date de certifiée pour l'instant, ni le contenu.
Le 06 décembre 2018 à 10:34:56 Nexyaa a écrit :
Hello ! Quelqu’un a des news pour aujourd’hui? Je vais passer à Blagnac après le travail cet après midi mais j’ai peu d’espoir ><
Je me retaperai pas le grand tour aujourd'hui mais je passerai à Purpan ce midi et Blagnac dans la foulée.
Si jamais je referais un petit tour au Leclerc dans l'après midi pour check si ça se débloque (les avantages de vivre à 5mn à pied et d'avoir des congés).
Le 06 décembre 2018 à 10:37:58 Yippiekai a écrit :
Le 05 décembre 2018 à 19:04:15 LikeIt a écrit :
Merci de t’etre déplace! Ils t’ont dit demain?? Et tu sais s’il y aura des collectors?Aucune date de certifiée pour l'instant, ni le contenu.
Le 06 décembre 2018 à 10:34:56 Nexyaa a écrit :
Hello ! Quelqu’un a des news pour aujourd’hui? Je vais passer à Blagnac après le travail cet après midi mais j’ai peu d’espoir ><Je me retaperai pas le grand tour aujourd'hui mais je passerai à Purpan ce midi et Blagnac dans la foulée.
Si jamais je referais un petit tour au Leclerc dans l'après midi pour check si ça se débloque (les avantages de vivre à 5mn à pied et d'avoir des congés).
C’est déjà gentil à toi de te déplacer et de nous tenir au courant ;) J'espère que tes recherches seront plus fructueuses aujourd’hui ! Je pense que j’irais à cultura, Micromania et boulanger Fenouillet cet après midi je vous tiendrais au courant !
Mise à disposition, quelqu'un d'autre ?
Hey, tu es allé le récupérer ? Je vais surement faire un tour ce midi a la fnac Wilson
J'avais commandé Pokemon à la fnac et il y avait eu une mise à disposition la veille de la sortie.
Le code barre pour retirer le colis était dispo seulement sur l'application mobile fnac, et j'avais pu ainsi le retirer la veille de la sortie.
Rien a la Fnac Jeanne d'Arc, Jean-Jaurés ou au Micromania Capitole.
nada à saint orens
faut attendre 17-18h je pense
Rien à carrefour, Fnac et Cultura Labège.
Après le vendeur de Cultura m'a dit qu"il pourrait peut être lâcher le jeu en fin d'aprem.
Toujours rien, Purpan ou Blagnac.
Le 06 décembre 2018 à 12:03:39 zerls a écrit :
Hey, tu es allé le récupérer ? Je vais surement faire un tour ce midi a la fnac Wilson
J'y passe en sortant du taff vers 17/18h. Si c'est comme pour Pokemon, il sera dans les casiers, et donc à retirer à la borne avec le code barre, et donc aucun problème pour l'avoir aujourd'hui
Hello. Pour info, j'ai fait Leclerc blagnac (espace culturel + micromania) ils m'ont dit qu'ils ne l'avaient même pas reçu (vrai ou non, ils ne le lâchent pas en tout cas). Et pareil pour la FNAC de l'aéroport blagnac, pas l'air de l'avoir reçu (le mec m'a fait une fausse joie, il est allez dans l'arrière boutique pour le récupérer, mais il ne l'avait pas )
C'était entre midi et deux, j'ai pas eu le temps d'aller check d'autres magasins.
Jeu marqué comme disponible en magasin, je viens d’appeler ils m’ont dit qu’ils le mettraient pas en rayon avant demain 😢
Balma c’est mort pour l’instant, croisons les doigts pour ce soir
Je veux pas faire monter la hype mais les test sont juste dingues