Je le souviens d un topic comme celui ci pour le premier Dradon Age.
Une sortie marrante
TAASH : voilà pour toi... voilà pour toi et toi aussi
Hee bouffes pas tout... abruti d piaf.
Taash est clairement la plus drôle de la bande
la suite....
J'ai plus les dialogues par coeur en tête et flemme de paraphraser mais les dialogues entre Taash et Emmerich en exploration sont les plus drôle et de loin
ca marche mieux quand rook a le bon casque
https://x.com/makaniart/status/1854790507375083851
Le 11 novembre 2024 à 17:49:28 :
ca marche mieux quand rook a le bon casquehttps://x.com/makaniart/status/1854790507375083851
Ce casque purée
Je vais peut-être casser l ambiance mais les dialogues de Datv n ont absolument pas la qualité de ceux de Dao , compliqué d avoir des références comme on pouvait en avoir sur Dao.
Je me suis d ailleurs fait la réflexion concernant le côté comique de certaines répliques par rapport à Dao. Parce qu aucune ne m a fait rire.
Et franchement ça m emmerde, j aurais aimé trouver ces jougs entre compagnons qui me faisaient marrer. Mais non trop polissé, gentillet et convenu à mon goût.
Mais tant mieux si certains y trouveront leur compte
Rook : une prison dans l’immatériel ? Et comment je sors, je me change en souris ? Je tue une araignée géante.
Rancoeur : c’est une prison, tue les gardes.
Le 11 novembre 2024 à 17:41:45 :
Je le souviens d un topic comme celui ci pour le premier Dradon Age.Une sortie marrante
TAASH : voilà pour toi... voilà pour toi et toi aussi
Hee bouffes pas tout... abruti d piaf.Taash est clairement la plus drôle de la bande
la suite....
Taash et Lucanis c’est quelque chose aussi
Taash : Lucanis tu peux m’apprendre à être un corbeau ?
Lucanis : tu tues déjà des gens pour de l’argent
Taash : ouai mais vous avez des capes !
Un peu plus tard
Taash : tu peux voler ?
Lucanis : comment ça ?
Taash : avec les ailes tu peux voler
Rancoeur : tu veux que je te porte ?
Taash : ah ouai tu peux ?! Ah non peut-être pas
Lucanis : peut être pas
Le 11 novembre 2024 à 17:53:04 :
Je vais peut-être casser l ambiance mais les dialogues de Datv n ont absolument pas la qualité de ceux de Dao , compliqué d avoir des références comme on pouvait en avoir sur Dao.
Je me suis d ailleurs fait la réflexion concernant le côté comique de certaines répliques par rapport à Dao. Parce qu aucune ne m a fait rire.
Et franchement ça m emmerde, j aurais aimé trouver ces jougs entre compagnons qui me faisaient marrer. Mais non trop polissé, gentillet et convenu à mon goût.
Mais tant mieux si certains y trouveront leur compte
Jougs ? Non, joutes.
Merci le correcteur d orthographe !
Lucanis et Davrin étaient infernaux ensemble. J'ai beaucoup apprécié leur guéguerre intestine.
Je me suis bien marré aussi !
Taash : qu'est ce que tu fais là mère ?
Sa mère : autrefois tu m appelais Taama
Taash : ...et j'avais 8ans et je faisais pipi au lit.
Rook:(j'ai répondu)On vit tous ensemble je peux nettoyer les draps
Une autre....
Harding : Comment ça se fait qu'un corbeau comme toi sache cuisiner?
Lucanis: tu sais en prison y a pas grand chose à faire.
Le 11 novembre 2024 à 18:53:44 :
Taash : qu'est ce que tu fais là mère ?
Sa mère : autrefois tu m appelais Taama
Taash : ...et j'avais 8ans et je faisais pipi au lit.
Rook:(j'ai répondu)On vit tous ensemble je peux nettoyer les draps
Rook, il est tellement puissant.
Mais c'est hilarant en effet.
Il vous en faut peu pour vous marrer.
Je comprends mieux pourquoi tout le monde était hilare devant étalon du cul à l'époque, du coup.
Le 11 novembre 2024 à 19:03:36 :
Mais c'est hilarant en effet.Il vous en faut peu pour vous marrer.
Je comprends mieux pourquoi tout le monde était hilare devant étalon du cul à l'époque, du coup.
Les dialogues entre Alistair et Morrigan étaient vraiment top par contre a l’époque, un humour bien acéré, ça me manque bien
Le 11 novembre 2024 à 18:15:16 :
Rook : une prison dans l’immatériel ? Et comment je sors, je me change en souris ? Je tue une araignée géante.
Rancoeur : c’est une prison, tue les gardes.
Ref au 1
Pouah, ce n'est vraiment pas dingue du tout pour l'instant les phrases proposées sur le topic. C'est même aucunement drôle.
Il y a vraiment un problème d'écriture dans cet opus, sans déconner.
Le seul truc qui m'a fait rire c'est le hahl que les tévintides font exploser parce que c'est juste gratuit et grotesque. La mission était absolument débile et ça encore plus, mais au moins j'ai eu mon premier rire sincère. https://www.youtube.com/watch?v=Qiqi6OYziLU
Je crois que les dialogues me font beaucoup rire, mais pas pour les raisons que vous attendez sur ce topic.
Wow il doit y avoir un nid de guignols aigris pas loin et ils se sont tous retrouvés sur ce forum.