Le plus drôle perso https://www.youtube.com/watch?v=QhC0I2iWvHA
"Sqwak"
j'avoue qu'il y à quelques moments débile, le genre d'humour que j'adore.
y'à une bonne complicité entre certains compagnons
dommage que j'ai pas noté
Le 17 novembre 2024 à 23:03:48 :
Le plus drôle perso https://www.youtube.com/watch?v=QhC0I2iWvHA
Une petite pensée pour les légumes qui ne seront pas mangés.
J'aime bien quand Emmrich et Davrin se " dispute" a propos de l'education de Assan et de Manfred ainsi que Taash et Emmrich sur la necromancie , Emmrich c'est vraiment mon compagnon favori même si le caractère du personnage c'est du Vu et revu j'aime bien
Ah ouais quel dialogue drôle l'OP, vraiment merci pour ce partage, qu'est-ce qu'on s'esclaffe
Le 11 novembre 2024 à 18:15:16 Neven_ a écrit :
Rook : une prison dans l’immatériel ? Et comment je sors, je me change en souris ? Je tue une araignée géante.
Rancoeur : c’est une prison, tue les gardes.
Ah ouais c'est trop drôle ça aussi !
Le 11 novembre 2024 à 23:41:39 Theboglose a écrit :
Pouah, ce n'est vraiment pas dingue du tout pour l'instant les phrases proposées sur le topic. C'est même aucunement drôle.
Il y a vraiment un problème d'écriture dans cet opus, sans déconner.
Ceci
Le 19 novembre 2024 à 20:00:02 :
Rook : une prison dans l’immatériel ? Et comment je sors, je me change en souris ? Je tue une araignée géante.
Rancoeur : c’est une prison, tue les gardes.Ah ouais c'est trop drôle ça aussi !
Forcément si tu n’as pas la réf… ça va pas te faire sourire.
C’est une référence à l’immatériel, détesté des joueurs dans le 1.
Le 11 novembre 2024 à 19:08:13 Frankitch a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 19:03:36 :
Mais c'est hilarant en effet.Il vous en faut peu pour vous marrer.
Je comprends mieux pourquoi tout le monde était hilare devant étalon du cul à l'époque, du coup.
Les dialogues entre Alistair et Morrigan étaient vraiment top par contre a l’époque, un humour bien acéré, ça me manque bien
Oui ça c'était marrant, ça change de l'humour pathétique de cet opus.
https://x.com/rororolans/ans/status/1858937651656880635
celle la est pas mal du tout. par contre attention c'est dans l'act 3 donc ouais ca spoil un truc.
Le 19 novembre 2024 à 20:48:08 :
Rancoeur : c’est une prison, tue les gardes.Ah ouais c'est trop drôle ça aussi !
C’est une référence à l’immatériel, détesté des joueurs dans le 1.
J'ai la ref, ayant joué à tous les DA (moi au moins je connais le sujet et la licence, pas comme certains qui ont découvert avec le bousin DAI ) et y a rien de drôle, t'as juste un humour de quoicoubix.
Le 20 novembre 2024 à 19:50:04 :
Le 19 novembre 2024 à 20:48:08 :
C’est une référence à l’immatériel, détesté des joueurs dans le 1.J'ai la ref, ayant joué à tous les DA (moi au moins je connais le sujet et la licence, pas comme certains qui ont découvert avec le bousin DAI ) et y a rien de drôle, t'as juste un humour de quoicoubix.
Explique alors, si tu as compris. Je suis certaines que non.
Les dialogues concernant Assan et ses réactions me font bien rire de manière générale
Isabella pour l'arène : "Les Anthaam vont-ils se faire botter le qun ?"