Rook : "Et maintenant, on fait quoi ?"
Voilà la réplique la plus drôle du jeu, à mon sens. Elle devient hilarante après l'avoir entendu 100x durant toute l'aventure
Bonjour je cherche l'humour il est planqué ou ?
Le 12 novembre 2024 à 02:43:23 :
C'est le GOTY on te dit !
Le 12 novembre 2024 à 02:43:23 :
Tu cherches surtout à exister.
Par la haine des fans de DAV et par l’appropriation des trolls
J’ai souris plusieurs fois mais je les ai plus en tête.
Je vais re faire une partie et quand je les entends, je vais les noter directement.
Le 11 novembre 2024 à 18:16:58 :
Le 11 novembre 2024 à 17:41:45 :
Je le souviens d un topic comme celui ci pour le premier Dradon Age.Une sortie marrante
TAASH : voilà pour toi... voilà pour toi et toi aussi
Hee bouffes pas tout... abruti d piaf.Taash est clairement la plus drôle de la bande
la suite....Taash et Lucanis c’est quelque chose aussi
Taash : Lucanis tu peux m’apprendre à être un corbeau ?
Lucanis : tu tues déjà des gens pour de l’argent
Taash : ouai mais vous avez des capes !Un peu plus tard
Taash : tu peux voler ?
Lucanis : comment ça ?
Taash : avec les ailes tu peux voler
Rancoeur : tu veux que je te porte ?
Taash : ah ouai tu peux ?! Ah non peut-être pas
Lucanis : peut être pas
Tellement fort Bioware
Pendant l'exploration de la forêt, quand on passe devant la sculpture de main géante :
Rook : "Regardez-moi ça. L'art nous tend la main", suivit de "On peut pas dire que les anciens elfes avaient un poil dans la main en matière de sculpture" et de "Quel talent. La pierre, sculptée à la main"...
Jusqu'à ce que Bellara dit à Rook de la fermer.
En tant que grand amateur de jeux de mots bien pourris, je valide.
A mettre aux côtés du "Besoin d'un coup de main" d'Iron Bull lorsqu'on croisé la même sculpture dans Inquisition.
Le 12 novembre 2024 à 12:26:59 :
Pendant l'exploration de la forêt, quand on passe devant la sculpture de main géante :
Rook : "Regardez-moi ça. L'art nous tend la main", suivit de "On peut pas dire que les anciens elfes avaient un poil dans la main en matière de sculpture" et de "Quel talent. La pierre, sculptée à la main"...
Jusqu'à ce que Bellara dit à Rook de la fermer.En tant que grand amateur de jeux de mots bien pourris, je valide.
A mettre aux côtés du "Besoin d'un coup de main" d'Iron Bull lorsqu'on croisé la même sculpture dans Inquisition.
Lucanis m’a sorti un « j’ai des envies de meurtres »
Les enthousiastes du topic vous avez quel âge ? Je demande sans troll sans jugement, parce que perso je trouve le jeu extrêmement mal écrit et les phrases que vous lâchez sur le topic le confirme.
Mais je suis peut être trop agé pour saisir cet humour.
Le 12 novembre 2024 à 12:55:07 :
non tkt, c'est juste qu'il n'y a rien eu de drôle jusqu'à présent
Taash a Solas :
Alors comme ça vous étiez un esprit ?
Solas : oui
Taash : et vous vous êtes choisis un corps ?
Solas : oui
Taash : et pourquoi chauve ?
Solas …
Taash : et faible ?
S ..
T : et pourquoi pas un truc puissant avec des ailes ?
S … (disgusted noise)
Les enthousiastes du topic vous avez quel âge ? Je demande sans troll sans jugement, parce que perso je trouve le jeu extrêmement mal écrit et les phrases que vous lâchez sur le topic le confirme.
T'as pas d'humour et tu n'as surement pas les references ; tu ne peux donc pas saisir toute la subtilité des dialogues, si seulement tu savais ce que tu rates. Les dialogues sont souvent à se tordre.
A un moment elle dit « Tire sur mon doigt »
La barre de rire j’en pouvais plus ma femme qui me déteste me disait de fermer ma gueule
Mais vraiment super jeu
Sérieusement ses dialogues la vous font rire ?
Y'a que celui de l'oiseau qui est drôle et encore, faut avoir le bon casque sinon meh.
le seul qui est drôle c'est celui qui parle le moins, Manfred
Le 16 novembre 2024 à 17:08:51 :
Mais je suis peut être trop agé pour saisir cet humour.T'as pas d'humour et tu n'as surement pas les references ; tu ne peux donc pas saisir toute la subtilité des dialogues, si seulement tu savais ce que tu rates. Les dialogues sont souvent à se tordre.
ou alors c'est juste que tu es immature
Franchement je pense qu'il n'y a pas un dialogue qui m'a fait rire, ou du moins ça ne m'a pas marqué juste après.
Le 17 novembre 2024 à 15:12:34 :
Mais je suis peut être trop agé pour saisir cet humour.T'as pas d'humour et tu n'as surement pas les references ; tu ne peux donc pas saisir toute la subtilité des dialogues, si seulement tu savais ce que tu rates. Les dialogues sont souvent à se tordre.
Ou alors c'est toi !
Le seul adulte du groupe (des compagnons) c'est Emmrich, sérieusement.
Les autres... Bah ce sont des adolescents. Je préfère limite la compagnie de Solas.
Le 17 novembre 2024 à 18:45:14 :
Le 17 novembre 2024 à 15:12:34 :
Ou alors c'est toi !
et bha vas-y billy, prouve moi qu'il faut de la maturité pour pouvoir rire de cette daub, vasy, j'attends, quels points méritent d'être reconnu comme de l'humour ? quelle parti du dialogue est "mature" ?