CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nostalgeek test dragon age 4

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Irrakael Irrakael
MP
Niveau 5
13 novembre 2024 à 13:03:43

ils ont de vrais conversations surtout. Et se fondent plus dans le scénario et la thématique. Avant ça, la moitié donnent l'impression de pas vouloir être la.
Et en réalité, ils ne le savent pas vraiment. Et c'est très probable qu'à l'écriture, ils aient préférés focus sur la partie majeure du jeux aussi.

Scoubidouman Scoubidouman
MP
Niveau 10
13 novembre 2024 à 13:43:44

Le 13 novembre 2024 à 12:59:56 :

Le 13 novembre 2024 à 12:53:42 :

Le 13 novembre 2024 à 07:25:43 :
Le coup des dialogues qui s'améliorent c'est pas juste car tu finis par t'habituer ?

Comme quand tu entends une musique de merde un certains nombre de fois :(

Non, les personnages évoluent avec le personnages, certains de nos compagnons s'ignorent ou s'aiment pas au début, à mesure que les événements avancent, ils sont de plus en plus proche. Et en vrai, un élément important du scénario explique certains dialogues bizarres du début, mais ça n'arrive qu'à la fin du jeux...

Ils deviennent copains donc ils sont mieux écris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Demande à Neve si elle était copine avec mon Rook quand j’ai laissé sa ville se faire défoncer …

Totorot13 Totorot13
MP
Niveau 21
13 novembre 2024 à 15:06:16

Le 13 novembre 2024 à 11:19:02 :

Le 13 novembre 2024 à 06:16:46 :
Bof non au contraire, ras le bol des tests consensuels/mesurés, y a que ça
Les jdg qui défoncent les jeux juste pour le plaisir, ils sont passés où

Le ras le bol viens surtout de là, d'influenceurs qui se font passer pour nos potes alors qu'ils sont plus proches de l'industrie que des gamers

Tu rigole ou quoi ? YouTube pullule de test qui defoncent les jeux pour rien.
Pareil pour DAV.
Le drama fait du click.

Y a eut un ras le bol parce que l'aspect politique a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.
Mais on sait tous très bien que le train train des reviews qui ne se mouillent pas pour ne pas s'exclure d'hypothétique partenariat à venir va reprendre sa marche comme si de rien était.

Message édité le 13 novembre 2024 à 15:06:43 par Totorot13
maximuuus maximuuus
MP
Niveau 48
13 novembre 2024 à 15:10:54

Le 13 novembre 2024 à 13:43:44 :

Le coup des dialogues qui s'améliorent c'est pas juste car tu finis par t'habituer ?

Non, les personnages évoluent avec le personnages, certains de nos compagnons s'ignorent ou s'aiment pas au début, à mesure que les événements avancent, ils sont de plus en plus proche. Et en vrai, un élément important du scénario explique certains dialogues bizarres du début, mais ça n'arrive qu'à la fin du jeux...

Ils deviennent copains donc ils sont mieux écris ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Demande à Neve si elle était copine avec mon Rook quand j’ai laissé sa ville se faire défoncer …

Non c'est vrai, Rook doit faire un choix impossible mais quand tu fais un choix tout les autres t'en veulent à mort.

Genre tu retourne a Minrathie après avoir sauvé Tréviso t'as littéralement les PNJ des Dragons de l'Ombre en mode "casse toi, tu as déjà fait assez de mal comme ça". Super l'écriture :hap:
Ok qu'ils soient deg, qu'ils se sentent abandonnés etc... normal. Mais la leur façon de s'exprimer, en tout cas dans la VF, c'est limite comme si c'était Rook la cause de tout les maux et qu'ils lui en voulaient personnellement. Les persos avec 0 nuances.

Message édité le 13 novembre 2024 à 15:13:36 par maximuuus
Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
13 novembre 2024 à 15:17:15

Le 13 novembre 2024 à 15:10:54 :

Non c'est vrai, Rook doit faire un choix impossible mais quand tu fais un choix tout les autres t'en veulent à mort.

Genre tu retourne a Minrathie après avoir sauvé Tréviso t'as littéralement les PNJ des Dragons de l'Ombre en mode "casse toi, tu as déjà fait assez de mal comme ça". Super l'écriture :hap:
Ok qu'ils soient deg, qu'ils se sentent abandonnés etc... normal. Mais la leur façon de s'exprimer, en tout cas dans la VF, c'est limite comme si c'était Rook la cause de tout les maux et qu'ils lui en voulaient personnellement. Les persos avec 0 nuances.

Parce que c’est le cas, c’est Rook qui cause les dégâts qui permettent aux dieux de s’échapper.
C’est Rook qui décident de les laisser se débrouiller et d’aller aider les autres.
Tu es juste énervé car on complimente sa vidéo et la tienne a pris beaucoup de critiques négatives.

Message édité le 13 novembre 2024 à 15:19:03 par Solavellan
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 42
13 novembre 2024 à 15:24:41

Alors autant j'aime beaucoup le jeu pour l'instant, j'aime les dialogues mais la j'avoue c'était vraiment maladroit genre lucanis qui lui en veut heu...
Le mec est pas responsable du tout, il était pas tout seul a sauvé une ville wtf....
C'est pas parce qu'il a donné un coup de main ailleurs que c'est a cause de lui que l'autre ville est vicié....

Sotek7015 Sotek7015
MP
Niveau 2
13 novembre 2024 à 15:35:42

Le 13 novembre 2024 à 15:17:15 :

> Le 13 novembre 2024 à 07:25:43 :

>Le coup des dialogues qui s'améliorent c'est pas juste car tu finis par t'habituer ?

>

> Comme quand tu entends une musique de merde un certains nombre de fois :(

Parce que c’est le cas, c’est Rook qui cause les dégâts qui permettent aux dieux de s’échapper.
C’est Rook qui décident de les laisser se débrouiller et d’aller aider les autres.
Tu es juste énervé car on complimente sa vidéo et la tienne a pris beaucoup de critiques négatives.

Ou tu vois des retours négatifs sur sa vidéo ? Elle a été très bien reçue tout le monde a l'air d'accord avec lui

https://www.youtube.com/watch?v=owuuQDQeVww

D'ailleurs je trouve qu'il a été extrêmement sympa dans cette vidéo, en disant " si on retire ça et ça et ça et ça bah en fait le jeu est pas dégueu " ça revient à dire que si t'enlèves tous les défauts y'a plus de défauts, il a pris d'énormes gants et même là vous n'êtes pas contents.

Golgotha Golgotha
MP
Niveau 60
13 novembre 2024 à 15:35:56

c'est un des gros soucis du jeu y place Rook comme pas un chosen one mais le traite comme si dans certaine circonstance.

c'est pas comme si on était l'inquisition et qu'on aurait choisi de mettre toute nos force sur une ville en abandonner l'autre.

la on est juste DEUX literalement on parti a DEUX aider une ville. et on utilise aucun pouvoir special rien. ya aucun sens que la presence de Rook ait un si gros impacte.

il ont voulu faire un choix marquant qui a un impacte et c'est reussi mais ya pas du tout le build up necessaire pour que ca fonctionne vraiment.

la literalement on a envoyer 3 personne dans une ville et 3 personne dans l'autre.

et bon ya une des ville c'est fucking Minrathous(ok c'est les dock de Minrathous mais t'as compris) La ville a dans le lore des defense de fou ca fait aucun sens que Rook soit si important pour sauver la ville

et bon on te dis que les venatori vont tenter un coup pendant le chaos c'est la raison pour laquelle on te pousse a choisir docktown et...bah l'archonte ce fait buter quand même quand tu sauve docktown

Message édité le 13 novembre 2024 à 15:38:58 par Golgotha
Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
13 novembre 2024 à 15:38:24

Le 13 novembre 2024 à 15:35:42 :

> Le 13 novembre 2024 à 12:53:42 :

>> Le 13 novembre 2024 à 07:25:43 :

> >Le coup des dialogues qui s'améliorent c'est pas juste car tu finis par t'habituer ?

> >

> > Comme quand tu entends une musique de merde un certains nombre de fois :(

>

> Non, les personnages évoluent avec le personnages, certains de nos compagnons s'ignorent ou s'aiment pas au début, à mesure que les événements avancent, ils sont de plus en plus proche. Et en vrai, un élément important du scénario explique certains dialogues bizarres du début, mais ça n'arrive qu'à la fin du jeux...

Ou tu vois des retours négatifs sur sa vidéo ? Elle a été très bien reçue tout le monde a l'air d'accord avec lui

https://www.youtube.com/watch?v=owuuQDQeVww

D'ailleurs je trouve qu'il a été extrêmement sympa dans cette vidéo, en disant " si on retire ça et ça et ça et ça bah en fait le jeu est pas dégueu " ça revient à dire que si t'enlèves tous les défauts y'a plus de défauts, il a pris d'énormes gants et même là vous n'êtes pas contents.

Ici. Les gens disent beaucoup de mal de lui, j’ai été choquée .
Et désolée mais c’est un peu stupide de dire « si tu retires tous les défauts, le jeu est bien » Duuuuuh logique non ?

Message édité le 13 novembre 2024 à 15:39:27 par Solavellan
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 42
13 novembre 2024 à 15:38:57

Ça je suis exactement d'accord avec toi c'est wtf.

Tu vois je reconnais aussi quand des choses vont pas.

Par exemple taash j'ai fais sa première quête (la quete principale) bah pour l'instant son côté non binaire ne ressort pas du tout...

Sotek7015 Sotek7015
MP
Niveau 2
13 novembre 2024 à 15:39:33

Oui y'a toi, et l'autre fanatique dont j'ai oublié le pseudo qui a BL tout le monde

" beaucoup de gens " non non vous êtes deux.

Solavellan Solavellan
MP
Niveau 3
13 novembre 2024 à 15:43:05

Le 13 novembre 2024 à 15:39:33 :
Oui y'a toi, et l'autre fanatique dont j'ai oublié le pseudo qui a BL tout le monde

" beaucoup de gens " non non vous êtes deux.

Alors tu devrais ouvrir un peu plus les yeux

Scynzo Scynzo
MP
Niveau 40
13 novembre 2024 à 15:44:42

Le 13 novembre 2024 à 15:35:56 :
c'est un des gros soucis du jeu y place Rook comme pas un chosen one mais le traite comme si dans certaine circonstance.

c'est pas comme si on était l'inquisition et qu'on aurait choisi de mettre toute nos force sur une ville en abandonner l'autre.

la on est juste DEUX literalement on parti a DEUX aider une ville. et on utilise aucun pouvoir special rien. ya aucun sens que la presence de Rook ait un si gros impacte.

il ont voulu faire un choix marquant qui a un impacte et c'est reussi mais ya pas du tout le build up necessaire pour que ca fonctionne vraiment.

la literalement on a envoyer 3 personne dans une ville et 3 personne dans l'autre.

et bon ya une des ville c'est fucking Minrathous(ok c'est les dock de Minrathous mais t'as compris) La ville a dans le lore des defense de fou ca fait aucun sens que Rook soit si important pour sauver la ville

ouai ça nique vraiment le truc
genre tu te partages équitablement pour aider les 2 villes
mais évidemment c'est la ville ou tu iras pas ou ça se passera mal
et pourtant sur place il se passe rien de spécial pour justifier que tu ais pu plus limiter les dégats que le reste de ton équipe envoyer dans l'autre ville

Vraiment j'ai jamais pu comprendre pourquoi Rook se trouvait aussi respecter et qu'il soit aussi influent dans ses actions.
Ca aide pas du tout à rentrer dans le jeu je trouve.

Encore sur un Sheppard qui est capitaine de son vaisseau ça marche mais sur un aventurier +/- random que tout tourne au tours de lui de la sorte..
Ca fait clairement parties des trucs qui m'ont empêché de rentrer dans le jeu

Sotek7015 Sotek7015
MP
Niveau 2
13 novembre 2024 à 15:45:30

Ici. Les gens disent beaucoup de mal de lui, j’ai été choquée .
Et désolée mais c’est un peu stupide de dire « si tu retires tous les défauts, le jeu est bien » Duuuuuh logique non ?

Oui d'ou mon désaccord avec lui et le fait que je le trouve beaucoup trop gentil :pf:

Si je vais dans un restau et qu'on me sert une soupe trop salée je vais pas dire " ouais mais elle est bonne la soupe si j'exclu le sel " j'appelle le serveur et je me fais rembourser.

AttilaGaming AttilaGaming
MP
Niveau 8
13 novembre 2024 à 16:06:37

Maximuuus est un bon créateur de contenu et un compatriote qui plus, belche une fois. Je me souviens, avec mon ancien compte avoir échangé en privé avec lui, c'était agréable.

Au début je faisais des vidéos de gaming. Aujourd'hui je fais de la pêche et je reviens un peu sur les jeux. Pourquoi? Quand Bg 3 allait sortir et dans les 1er jours, c'est Bg 3 qui a permis de me ramener des abos en faisant des vidéos du style expliquer un bonus de caractéristique, utilisez la commande drop pour piquer une épée bien badass à Zalk durant le prologue (wtf cette vidéo près de 9000 vues et 120 like alors que c'est une base si tu as joué à DnD). C'était vraiment agréable et de plus tu "ouvrais" le rpg aux non initiés qui voulaient Bg3. J'ai aussi tenté de lui filer une clé de Bg3 un peu en avance mais cela n'a pas abouti, je connais Swen depuis longtemps, j'ai demandé et j'ai eu la clé J - 1.

Quand j'ai voulu publier un "avis" sur le forum de Bg 3, sans spoil et qui mettait en lumière les similitudes avec un DOS II, une création d epersonnage un peu pauvre ect...le linchage et la modo a dû intervenir tellement les insultes tombaient (on m'a même souhaité de mourir donc tu vois la violence).

Donc les jeux, au second plan. En tant que créateur de contenu, je peux te dire que c'est très diffcile, parfois, de publier une vidéo sur un jeu qui fait l'actu et tu te dis aïe aïe "est-ce que je devrais dire ça, montrer ceci, éviter ça, comment tourner ma critique ect...".

J'ai un pote canadien, qui recevait des clés en avance et en avance c'est pour son cas et le mien max 21 jours. Il a publié un avis d'un jeu THQ...6/10. Du jour au lendemain terminé le partenariat et à ce jour il n'a plus aucune réponse ni clé. Parfois tu tiens à tes abonnés et tu vas te censurer mais c'est aussi pour être tranquille et ne pas te faire lyncher comme je l'ai été dans mon topic avis sur Bg 3 après un 1er run.

Je n'ai pas de clé en avance pour DAV et je n'ai pas acheté le jeu, mais aujourd'hui je peux te dire que si je devais faire un test et une critique, tant pis pour les rageux. Pour avoir bien connu le milieu, je peux te dire que si tu veux un avis non influencé, regarde l'avis de quelqu'un qui a acheté le jeu. Et je dis ça sans attaquer aucun créateur, ni journaliste ou quoi que ce soit. Je sais ce que je dis car j'ai baigné dans le milieu.

AromeCerise777 AromeCerise777
MP
Niveau 3
13 novembre 2024 à 16:10:59

pour moi c'est un jeu moyen, jlui met 12-13/20

(et attention 12-13 c'est quand même sympa comme jeu, j'ai apprécié)

maximuuus maximuuus
MP
Niveau 48
13 novembre 2024 à 16:14:14

N'importe quoi... c'est pas une compétition hein tant mieux pour lui si sa vidéo est bien reçue^^
Et non la mienne n'a pas pris tant de critiques négatives que ça ne t'en déplaise, et je me fou royalement que quelques gars (ou beaucoup si ça te fait plaisir) disent "du mal de moi ici" :hap:
Je vois même pas pourquoi tu parle de ça en fait. Tu serais plus à l'aise si je créais un secondaire avec un autre nom histoire qu'il n'y ai pas d'association possible ?

Non je donne juste un autre exemple de truc qui m'a fait un gros WTF dans le jeu.
J'ai pas du tout eu l'impression que les Dragons de l'Ombre dont je parle faisaient référence à l'interruption du rituel. D'ailleurs si c'était le cas ils n'auraient pas une attitude qui vise exclusivement Rook à mon sens.

Et non c'est pas stupide de dire "si on enlève ça". D'ailleurs c'est à peu près ce que tout le monde fait et ce n'est pas forcément pour prendre des gants... c'est juste que tout le monde se rend bien compte que le jeu à des qualités mais aussi de gros défauts (qui nuisent plus ou moins au plaisir, ça c'est selon les goûts de chacun). Y'a que les fanboy dans ton genre et les haters pour ne pas le voir.

Message édité le 13 novembre 2024 à 16:19:10 par maximuuus
SchifferPeace SchifferPeace
MP
Niveau 33
13 novembre 2024 à 16:44:23

Le 13 novembre 2024 à 16:14:14 :

N'importe quoi... c'est pas une compétition hein tant mieux pour lui si sa vidéo est bien reçue^^
Et non la mienne n'a pas pris tant de critiques négatives que ça ne t'en déplaise, et je me fou royalement que quelques gars (ou beaucoup si ça te fait plaisir) disent "du mal de moi ici" :hap:
Je vois même pas pourquoi tu parle de ça en fait. Tu serais plus à l'aise si je créais un secondaire avec un autre nom histoire qu'il n'y ai pas d'association possible ?

Non je donne juste un autre exemple de truc qui m'a fait un gros WTF dans le jeu.
J'ai pas du tout eu l'impression que les Dragons de l'Ombre dont je parle faisaient référence à l'interruption du rituel. D'ailleurs si c'était le cas ils n'auraient pas une attitude qui vise exclusivement Rook à mon sens.

Et non c'est pas stupide de dire "si on enlève ça". D'ailleurs c'est à peu près ce que tout le monde fait et ce n'est pas forcément pour prendre des gants... c'est juste que tout le monde se rend bien compte que le jeu à des qualités mais aussi de gros défauts (qui nuisent plus ou moins au plaisir, ça c'est selon les goûts de chacun). Y'a que les fanboy dans ton genre et les haters pour ne pas le voir.

Oui enfin toute façon un avis reste et restera toujours subjectifs soyons honnête.

Donc tu peux apprécier complètement un jeu ( même avec ces défauts donc ) sans être un fanboy. T'aime juste le jeu quoi.

Prenons l'exemple vis à vis des conséquence après le choix de sauver Minrathie ou Treviso. Je rejoins complètement la critique fait sur l'incohérence qu'à l'impact qu'on incombe et sa responsabilité sur les conséquence qu'à Rook. Mais après il y en a qui ça va déranger au point de le déconnecter du jeu et d'autres qui ça leur passe au-dessus et apprécie tout de même le déroulement des évènements.

imcrappy imcrappy
MP
Niveau 7
13 novembre 2024 à 16:50:27

Le 13 novembre 2024 à 05:54:51 :
https://youtu.be/L5obOSi5GT4?feature=shared

Pour résumer, pas un jeu très bon jeu mais un bon jeu, le meilleur de bioware depuis mass effect 2 :

- visuellement magnifique, avec une physique des cheveux impressionnante
- une structure linéaire qui fait du bien
- un très bon système de combat (mais qui s'essouffle avec le temps)
- des bonnes quêtes secondaires
- une histoire plaisante à suivre avec beaucoup de réponses au lore
- des dialogues vraiment mauvais dans les dix premières heures mais qui s'améliorent ensuite tout au long du jeu
- une fin épique

Ça fait du bien un test pertinent pour changer du "c'est de la merde parce que c'est woke"

Je suis complètement d'accord sur la structure linéaire, elle fait vraiment du bien, j'avais détesté l'Open world de DAI.

Par contre il dose pas sur certains trucs, oui la DA du jeu est magnifique mais on ressent pas du tout l'âme d'un Dragon Age.
Idem les combats c'est sympa 2min mais on se fait vite chier surtout avec le même type d'ennemi.
L'histoire ok elle apporte beaucoup de réponses au lore (merci Solas, heureusement que tu existe) mais je l'ai pas trouvé incroyable non plus, j'aurais aimé avoir plus de choix et pas des faux choix, surtout pour un RPG.
Par contre je suis à 50h de jeu et je trouve toujours les dialogues à chier.
J'ai pas encore fait la fameuse fin épique mais j'espère qu'elle est aussi bien qu'il le dit.

Par contre dire que c'est le meilleur jeu Bioware depuis ME2, faut aller se faire foutre mdr

Chiendechulainn Chiendechulainn
MP
Niveau 58
13 novembre 2024 à 16:53:17

> Le 13 novembre 2024 à 07:25:43 :

>Le coup des dialogues qui s'améliorent c'est pas juste car tu finis par t'habituer ?

>

> Comme quand tu entends une musique de merde un certains nombre de fois :(

Rook a sauvé le monde parce que le voile allait se déchirer. C'est vraiment un délire puéril du jeu de le tenir responsable d'un autre chaos alors qu'il en a empêché un qui serait pire. C'est comme si le monde entier avait oublié dix ans avant ce que la Brèche seule a provoqué. Ce serait aussi comme accuser Hawke d'être responsable du conflit mage templier parce qu'il a vaincu les qunari et que s'ils avaient mis de l'ordre à Kirkwall, ça ne serait pas arrivé.

Rook se retrouve devant un choix impossible et est forcé de rendre une décision. Et Treviso qui n'est pas défendue, qui n'a pas d'armée, sinon des assassins incompétents durant tout le jeu, semble aussi capable de se défendre que Minrathie, la capitale d'un empire surpuissant remplit de mages les plus puissants de Thédas et avec une forteresse flottante capable de balancer des rayons magiques avec une précision de sniper comme vu dans l'intro du jeu, et experte en magie du sang, coeur d'une religion. On ajoutera que Rook part avec deux compagnons à un endroit mais envoie quand même les autres dans l'autre, ce qui fait en fait deux équipes de 3 en théorie. Donc c'est même pas comme s'il ne faisait rien du tout.

Le choix est hyper mal venu car ce sont deux entités qui n'ont rien à voir en terme d'échelles et de puissance, rien que là il est stupide.

Et Rook ne fait rien de spécial dans la zone où il arrive. A Treviso, j'ai tué deux antaam, et puis directement j'ai combattu Ghila'nain et son dragon souillé, je l'ai blessé, ils se tirent tous les deux alors qu'elle aurait pu en finir là avec moi juste en demandant au dragon de continuer à me bombarder depuis le ciel et au pire en y mettant la main à la patte, et hop, c'est fini. Genre les antaam abandonnent. Genre la souillure qui devait se répandre dans les canaux est annulée.

Ce choix et tout le conflit qui en découle est artificiel. C'est mal foutu, et c'est comme le comportement du Premier Garde, une écriture catastrophique qui essaye de créer une tension merdique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment