Mon perso, voleur, aventurier.
Mon rook nain
que des visage carré aucune rondeur ou finesse
Le 03 novembre 2024 à 22:09:04 :
Puisque au final, le jeu n'est pas woke, je me suis fait un petit métisse pour en rajouter une couche. Voir s'il finira pas gay à la fin de l'aventure, tout peut arriver.
Si je devais faire un classement dans tous ceux qui ont posté pour le moment pour chaque catégorie. Les 2 premiers seraient (vraiment réussi):
C'est fait exprès qu'il ressemble quasiment parfaitement à Theo James ?
Mon premier !
À voir si je ne change pas après quelques heures de jeu pour une fille.
Quelques photos supplémentaires pour le mien.
Honnêtement, l'ensemble des rook qui défilent ici sont superbes et très différents ! L'éditeur est vraiment très complet mais difficile à comprendre (le coup des 3 visages à mélanger).
Persoent :
Mais je trouve les perso beaucoup trop lisses. Aucune profondeurs dans les traits.
Obligé de foutre des filtre avec Nvidia pour enlever le grain et affiner les textures.
Honnêtement les deux derniers rook sont degeulasse...
Rien a voir avec ça
Vous la trouvez comment ?
Le 05 novembre 2024 à 00:19:23 :
Elle est sublime Humaine ou elfe ?
Le 05 novembre 2024 à 13:54:47 :
Vous la trouvez comment ?Elle est sublime Humaine ou elfe ?
Humaine
Moi qui disais que l'éditeur ne permettait pas de faire une femme très belle, je revois un peu mon jugement ^^
Ça va faire comme avec DD2, je vais passer tout mon temps dans le créateur et jamais jouer au jeu
Certains ont déjà essayé de crée des gens ? J’ai vu des Rook qui ressemblaient à Angelina Jolie et une à Natalie Portman.
Puisque au final, le jeu n'est pas woke, je me suis fait un petit métisse pour en rajouter une couche. Voir s'il finira pas gay à la fin de l'aventure, tout peut arriver.
Si je devais faire un classement dans tous ceux qui ont posté pour le moment pour chaque catégorie. Les 2 premiers seraient (vraiment réussi):
Masculin:
Le 01 novembre 2024 à 01:07:22 :
le Flow est présent
et
Mon Rook, le plus beau elfe de tout Thédas.
Féminin
Vraiment une merveille
Inky
Et
Voilà mon personnage... je ne suis pas encore totalement satisfait mais on peut la modifier en cours de partie. Sinon, le jeu est magnifique !!! Les animations sont à tomber
Mais il y en a d'autres qui sont pas mal du tout
Je valide fort le premier personnage.
Mon voleur/garde des ombres :
En bonus mon Inquisiteur que j'ai essayé de reproduire comme à l'époque :
j'aime bcp mon elfe et sa tête de fouine
Le 03 novembre 2024 à 22:13:29 :
Masculin:
Le 01 novembre 2024 à 01:07:22 :
le Flow est présent
et
Mon Rook, le plus beau elfe de tout Thédas.
Féminin
Vraiment une merveille
Inky
Et
Voilà mon personnage... je ne suis pas encore totalement satisfait mais on peut la modifier en cours de partie. Sinon, le jeu est magnifique !!! Les animations sont à tomber
Mais il y en a d'autres qui sont pas mal du tout
il a un regard qui me fait penser a un des 2 frere de supernatural lol
Le rook métisse est tellement beau gosse !
J'ai actualisé ma rook mage. Toujours aussi belle
Voici ma Rook
Guerrière Elfe de la garde des ombres
Beaucoup d'elfes