Le 02 novembre 2024 à 17:18:20 :
voici ma chasseuse Tess :
1 heure pour la creer mdrr
Dragonne de l'ombre ?
Gros plus quand même le mode photo :
Il manquait un petit quelque chose à ma Rook alors j'ai ajouté des tatouages.
Oui dragon de l'ombre
Finrod mon mage Dragon de l’ombre
Petite mise a jour de ma naine :
Guerrier Sentinelle Funeste
Mon garde des ombre très original
(Les cheveux poivre et sel sont pas toujours visibles selon l'éclairage)
J'suis vraiment pas doué avec des éditeurs de perso, donc j'ai toujours le même archétype ... c'est à dire moi IRL
Du coup mon inquisiteur avait déjà la même tronche
Le 02 novembre 2024 à 07:50:07 :
J’ai finalement acheté le jeu hier soir juste à cause des polémiques, afin de me faire mon propre avis. Première bonne surprise, l’histoire de ne pas pouvoir créer de perso bien féminin est du bullshit. Je suis hyper content de ma petite Cassandra, magicienne de son état. (Oui je suis fan des taches de rousseur^^)
Jolie
Et ouais, le système de création de personnage prête bien le flanc à cette critique car les préset de formes de visages sont affreux/exagérés et faut passer un certain temps dans le système pour créer quelque chose de potables mais au final il y a énormément d'options.
Ma Rook voleuse elfe :
Ma petite Mage ..
Beaucoup d'options pour régler le personnage mais oui c'est pas tjrs hyper ergonomique
Compliqué de faire un beau personnage, enfin surtout concernant la mâchoire.
Le 02 novembre 2024 à 22:49:06 :
Guerrier Sentinelle Funeste
T’as géré !
Super aussi, VDD.
Il y a les nains et puis les nains... c'est bien, c'est ronchons, colérique, mais c'est gentil comme tout. Puis ça cogne quand il faut taper, ça encaisse bien, .. dans la bagarre comme dans la beuverie... ... hé... un peu comme moi, sauf que ma grande taille est la seule chose d'incomparable...
Bref, je me suis dit, pourquoi pas faire .... eh beh une naine avec une hache à deux mains !!! Et oui pourquoi toujours un nain ? Je suis sûr qu'elle va pourfendre aussi bien !!!
Le 03 novembre 2024 à 10:04:24 :
Ma petite Mage ..
Beaucoup d'options pour régler le personnage mais oui c'est pas tjrs hyper ergonomique
Purée on dirait ma collègue de taf 🤣
Mon mage. j'en suis à 13h de jeu vraiment bien!
MAJ de mon mage
Voilà mon premier, selon sa personnalité et en accord avec le BG de l'origine corbeau, j'ai voulu lui donner un air de "jeune trou du c*l" et je suis plutôt content du résultat
Le 03 novembre 2024 à 20:39:01 HuffyGML a écrit :
Voilà mon premier, selon sa personnalité et en accord avec le BG de l'origine corbeau, j'ai voulu lui donner un air de "jeune trou du c*l" et je suis plutôt content du résultat
Je confirme que je lui accorde même pas la parole.
Puisque au final, le jeu n'est pas woke, je me suis fait un petit métisse pour en rajouter une couche. Voir s'il finira pas gay à la fin de l'aventure, tout peut arriver.
Si je devais faire un classement dans tous ceux qui ont posté pour le moment pour chaque catégorie. Les 2 premiers seraient (vraiment réussi):
Masculin:
Le 01 novembre 2024 à 01:07:22 :
le Flow est présent
et
Mon Rook, le plus beau elfe de tout Thédas.
Féminin
Vraiment une merveille
Inky
Et
Voilà mon personnage... je ne suis pas encore totalement satisfait mais on peut la modifier en cours de partie. Sinon, le jeu est magnifique !!! Les animations sont à tomber
Mais il y en a d'autres qui sont pas mal du tout
Le 03 novembre 2024 à 22:09:04 :
Puisque au final, le jeu n'est pas woke, je me suis fait un petit métisse pour en rajouter une couche. Voir s'il finira pas gay à la fin de l'aventure, tout peut arriver.
Si je devais faire un classement dans tous ceux qui ont posté pour le moment pour chaque catégorie. Les 2 premiers seraient (vraiment réussi):
Masculin:
Le 01 novembre 2024 à 01:07:22 :
le Flow est présent
et
Mon Rook, le plus beau elfe de tout Thédas.
Féminin
Vraiment une merveille
Inky
Et
Voilà mon personnage... je ne suis pas encore totalement satisfait mais on peut la modifier en cours de partie. Sinon, le jeu est magnifique !!! Les animations sont à tomber
Mais il y en a d'autres qui sont pas mal du tout
il a un regard qui me fait penser a un des 2 frere de supernatural lol