Vous arrivez à faire un personnage féminin beau ? Ça semble être mission impossible
Je ne veux pas casser l'ambiance, mais le charadesign est quand même très moche.
Il y a vraiment pas moyen de faire un beau perso ? Car là les trucs proposés ont dirait des NPC de ville qui sont loin en arrière plan pour décorer.
Pourtant tout les grands médias nous disent que le créateur de personnage est super on peut tout faire…
C’est littéralement le meilleur éditeur de personnage de la saga. Continuez votre cirque.
Par ailleurs, ne polluez pas le topic. D’autres ont été ouverts pour vilipender l’éditeur de personnage.
Le 31 octobre 2024 à 13:04:47 :
C’est littéralement le meilleur éditeur de personnage de la saga. Continuez votre cirque.
Le déni
Voilà mon perso ! J’ai passé du temps pour avoir un truc potable
Bon sang que c'est laid.
Le 31 octobre 2024 à 13:25:59 :
Quelle dextérité ! Jolie Rook.
Le 31 octobre 2024 à 13:04:47 :
Le déni en personne,
Sur l’éditeur de inquisition tu pouvais littéralement faire ce que tu veux, tu pouvez même faire daenerys,
La c’est mission impossible
Par contre techniquement bordle c’est beau
Le 31 octobre 2024 à 13:25:59 robbiedabutcher a écrit :
Elle est super jolie
@Zeerii
C est très compliqué de faire un beau perso féminin.
Le principal souci que j ai rencontré c est la mâchoire. Tu te retrouves toujours avec une espèce bloc dégueulasse qui masculanise énormément ta Rook. Syndrome un peu récurrent d ailleurs chez les persos féminin du jeu.Le système de triangularisation est pas du tout intuitive. Beaucoup de choix c est bien mais j aurais préfèrée moins et plus beau.
J ai réussi a force de bidouiller à pondre une Rook potable on va dire.
Mais c est vraiment pas fou. Alors c est cool de mettre 88 coiffures différentes et des mono sourcils, mais si les modèles de visage de base sont pas fou , avoir 36 options a côté ne servent a rien.
Heureusement tu trouveras des miroirs in game pour corriger le tir si tu veux pas passer 10 h sur le créateur.
Ouai par contre j’ai essayé au mieux en effet tu as toujours cet effet carré c’est dommage
Le 31 octobre 2024 à 13:45:28 :
@ZeeriiC est très compliqué de faire un beau perso féminin.
Le principal souci que j ai rencontré c est la mâchoire. Tu te retrouves toujours avec une espèce bloc dégueulasse qui masculanise énormément ta Rook. Syndrome un peu récurrent d ailleurs chez les persos féminin du jeu.Le système de triangularisation est pas du tout intuitive. Beaucoup de choix c est bien mais j aurais préfèrée moins et plus beau.
Mais c est vraiment pas fou. Alors c est cool de mettre 88 coiffures différentes et des mono sourcils, mais si les modèles de visage de base sont pas fou , avoir 36 options a côté ne servent a rien.
Heureusement tu trouveras des miroirs in game pour corriger le tir si tu veux pas passer 10 h sur le créateur.
Mâchoire d'homme, pas de fesses, pas de seins.
Je ferais pas plus de commentaires là-dessus.
Le 31 octobre 2024 à 14:05:04 :
Le 31 octobre 2024 à 13:45:28 :
@ZeeriiC est très compliqué de faire un beau perso féminin.
Heureusement tu trouveras des miroirs in game pour corriger le tir si tu veux pas passer 10 h sur le créateur.Mâchoire d'homme, pas de fesses, pas de seins.
Je ferais pas plus de commentaires là-dessus.
Les femmes à forte poitrine n’existe pas selon bioware. Sympa « l’inclusivité »
Les nibards et les fessiers n'étaient pas configurables dans les anciens Dragon Age. Pourquoi polariser le sujet ?
Je réitère : vous polluez le topic. Ça n'est pas sa destination de gloser sur l'éditeur de personnage.
lol faut arrêter ma mauvaise foi niveau forme ça va
Le 31 octobre 2024 à 14:11:21 :
Les nibards et les fessiers n'étaient pas configurables dans les anciens Dragon Age. Pourquoi polariser le sujet ?Je réitère : vous polluez le topic. Ça n'est pas sa destination de gloser sur l'éditeur de personnage.
Bah écoute je rêve de pouvoir poster un beau personnage sur ce topic, mais ça a l’air compliqué.
J’attends la sortie sur Steam
Perso je joue que des perso masculin et ils sont super bien niveau custom donc content