Mes respects du matin chafouin...
Bon bah, 4e jeu dont les données sont niquées à cause d'un mauvais démarrage de la console, fc5, 6 , Origins et star wars...
Origins, c'est 400h de perdues, le 5 c'est la moitié, le 6 j'étais resté en end game, SW au moins c'est du multi et là dessus, c'était vite réglé.
FC5 et 6, Origins, c'étaient des jeux où je pouvais prendre mon pied sans me tortiller le cul, maintenant faut tout recommencer à zéro et ça, flemme.
Bordel...
Sony et ses sauvegardes payantes...
Ca m'foutrait la haine aussi.
Le 18 novembre 2021 à 21:36:18 Alphateam117 a écrit :
Bon bah, 4e jeu dont les données sont niquées à cause d'un mauvais démarrage de la console, fc5, 6 , Origins et star wars...Origins, c'est 400h de perdues, le 5 c'est la moitié, le 6 j'étais resté en end game, SW au moins c'est du multi et là dessus, c'était vite réglé.
FC5 et 6, Origins, c'étaient des jeux où je pouvais prendre mon pied sans me tortiller le cul, maintenant faut tout recommencer à zéro et ça, flemme.
Bordel...
Ah ?!
T'es pas Microsofté ?
Et qu'est c'que tu entends par "mauvais démarrage" ?
Le 18 novembre 2021 à 21:36:18 :
Bon bah, 4e jeu dont les données sont niquées à cause d'un mauvais démarrage de la console, fc5, 6 , Origins et star wars...Origins, c'est 400h de perdues, le 5 c'est la moitié, le 6 j'étais resté en end game, SW au moins c'est du multi et là dessus, c'était vite réglé.
Bordel...
Force à toi dans ce moment difficile.
Le 18 novembre 2021 à 23:50:50 :
Sony et ses sauvegardes payantes...
Ca m'foutrait la haine aussi.
Le 19 novembre 2021 à 07:11:14 :
Le 18 novembre 2021 à 21:36:18 Alphateam117 a écrit :
Bordel...
Ah ?!
T'es pas Microsofté ?
Et qu'est c'que tu entends par "mauvais démarrage" ?
Ca fait un paquet de centaines d'heures de jeu et par extension, de contenu, perdus...
Toujours sur console, j'ai pas un ordi pour gamer, c'est juste un portable. A tout casser, j'dois savoir faire tourner un jeu comme FC6 en 15 fps 480p ,
noble chiffre, jvais probablement relancer un de ces jeux depuis le début mais je doute que ça soit Origins... j'étais accro à la NG+ sur ce jeu et j'avais beaucoup d'équipements légendaires également.
Ah ouais .... les boules ...
Ca fait aussi un moment que j'ai envie de recommencer Origins.
Peinard en mode balade. Mais sur XSX cette fois.
Lol, en changeant de jeu ( via cd ), ça m'a refait la même, je lance le jeu que je remets et la console s'éteint deux fois, puis de rédamerre avec un bug, que je signale pour le coup... putain ça me gonfle, j'ai déjà perdu 4 jeux solos comme ça, nom de dieu de merde.
j'parie que j'ai perdu les données ' solo ' de deux autres jeux ...
là j'ai une màj d'un jeu auquel je jouais encore la semaine ddernière ... 46,700 Go ( 3h en estimation ).
Elle a trois ans ma console,
Le 21 novembre 2021 à 19:05:07 Alphateam117 a écrit :
Lol, en changeant de jeu ( via cd ), ça m'a refait la même, je lance le jeu que je remets et la console s'éteint deux fois, puis de rédamerre avec un bug, que je signale pour le coup... putain ça me gonfle, j'ai déjà perdu 4 jeux solos comme ça, nom de dieu de merde.
j'parie que j'ai perdu les données ' solo ' de deux autres jeux ...
Le 21 novembre 2021 à 19:06:45 Alphateam117 a écrit :
là j'ai une màj d'un jeu auquel je jouais encore la semaine ddernière ... 46,700 Go ( 3h en estimation ).Elle a trois ans ma console,
Je compatis, Amigo.
Ma box m'a fait un truc du même genre hier, ça faisait une semaine qu'elle était hors secteur.
Le 21 novembre 2021 à 19:55:40 :
Le 21 novembre 2021 à 19:05:07 Alphateam117 a écrit :
j'parie que j'ai perdu les données ' solo ' de deux autres jeux ...Le 21 novembre 2021 à 19:06:45 Alphateam117 a écrit :
là j'ai une màj d'un jeu auquel je jouais encore la semaine ddernière ... 46,700 Go ( 3h en estimation ).Elle a trois ans ma console,
Je compatis, Amigo.
Ma box m'a fait un truc du même genre hier, ça faisait une semaine qu'elle était hors secteur.
d'accord qu'à part péter un câble soi même, y'a rien d'autre à faire,
Et dire qu'en 40 ans de jeu video j'ai jamais eu de problème de console
Neuves... Les ps3 d'occase c'est un cauchemar (en tout j'en suis à 5 sauf erreur).
Je crois bien ne jamais avoir eu de sauvegarde corrompue.
Shay salaud
Plop tous.
Devinez quoi ?!Un forum Fallout 5 a ouvert.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020452-68280971-1-0-1-0-le-bar-des-goules-puantes.htm
Le 23 novembre 2021 à 19:47:58 :
Plop tous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020452-68280971-1-0-1-0-le-bar-des-goules-puantes.htm
du coup, first,
Ah le forum Fallout 4... J'y avais croisé des gens bien
Le 23 novembre 2021 à 22:42:08 :
Le 23 novembre 2021 à 19:47:58 :
Plop tous.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3020452-68280971-1-0-1-0-le-bar-des-goules-puantes.htmdu coup, first,
Y a un r en trop dans ta phrase.
Le 23 novembre 2021 à 23:24:45 :
Ah le forum Fallout 4... J'y avais croisé des gens bien
Les meilleurs du forum Fallout 4 c'était Tay94, GouleSauvage, PlopSolo, MerleDixon, UpAndKick, Tuollaf et le gars qui faisait des screens de ouf Falloutgore.
Les meilleurs des meilleurs de la crème du pompon sur le haricot qui pousse sur Mamie Danléorties .
Ca se jette pas trop des fleurs,
67% du jeu fait en 43h c'est pas mal
Ah bah purée, ça manque d'activité ici.
J'vais devoir appeler Hurk et son singe savant pour rameuter du peuplart, qu'il faudrait les tirer par le bout du lard.