ILS ONT ENCORE CHANGES L INTERFACE
c'est encore plus dégueux qu'avant
déjà que foutre le site EN BLANC VIRULENT QUI TE PIQUE LES YEUX était une idée de con***d ( non, vraiment, c'est ça ou de l'idiotie complète, ou encore de l'inconscience professionnelle ), mais ici c'est encore plus moche, et y'a jamais un forumeur qui dit du bien de ces changements, mais les mecs continuent quand même à changer l'interface du site, en pire, et non revenir en arrière où les utilisateurs ne se plaignaient pas.
Webedia est une entreprise de publicité, on est bien d'accord? quoi de pire pour un site qui leur appartient de rendre son utilisation de plus en plus pénible?
Ou alors ils ont pour projet final de détruire JVC, premier site français de jeux vidéos quand même.
Ou secrètement, ils réduisent la qualité du site pour le renouveller totalement et en faire un monstre de beauté, facile d'utilisation, professionnel dans son contenu, les avis, tests, rédactions sur les jeux vidéos?
Oh, du coup de gueule, c'est mérité...
Absolument d'accord mais du coup je trouve cette nouvelle interface un chouia plus agréable que la dernière, car le blanc piquant là j'en pouvais vraiment plus.
Y'a un script/extension qui était livré par les internautes pour g&rer ce cancer visuel, j'dis ça, hein,
Je ne suis pas étonné mais je ne fréquente pas assez ce milieu pour en être informé
Bon sinon, quel est ou bien quels sont les jeux à venir que vous attendez le plus?
darksiders 4, je fais le 3 en ce moment et j'ai remis le 2 pour plus tard, ainsi que fallout 5 naturellement, et toi?
Ah, jamais fait Darksiders, ça va aller dans ma liste de souhait steam ça.
Fallout 5
De mon côté c'est le jeu Indiana Jones annoncé en janvier 2021 en première place. Le récemment annoncé Crysis 4 aussi, le 3 m'a laissé sur ma faim. Bien envie de dire Alien: Isolation 2 aussi mais le jeu n'est même pas annoncé, c'est juste une rumeur mais bon je l'attends quand même.
Y'a un jeu récent sur indiana jones? bmg,
mais si c'est un copié collé des jeux tomb raider, ça vaudra pas la peine , j'parie. Bien que les amateurs de ce genre de gameplay y trouveront toujours leur compte.
Darksider, le côté " dieux/entités divines " de la guerre, chaos ou autres est fort plaisant, dans le 3 on assiste à une belle évolution du personnage par exemple, c'était très plaisant. Outre le gameplay lui même fort accessible ( ça reste un beat them all hein ), le nanar n'est donc pas ouf, mais il est tout à fait correct et plus logique que ce qu'on voit récemment. RDR2 est un excellent jeu mais au scnénario stupide, alors que darksiders 3 ne brille pas du tout par son scénario mais a le mérite de rester cohérent de A à Z.
j'conseille les darksiders et les god of war, ce sont de bons jeux. xcom 2 aussi, il n'est pas trop casse tête , c'est un jeu léger niveau stratégie mais oubliez le scénario , on joue au jeu pour le gameplay,
Allez, sur ces quelques avis et conseils, je retourne geeker,
Le 27 janvier 2022 à 21:19:50 :
Y'a un jeu récent sur indiana jones? bmg,mais si c'est un copié collé des jeux tomb raider, ça vaudra pas la peine , j'parie. Bien que les amateurs de ce genre de gameplay y trouveront toujours leur compte.
Bien heureusement je doute que ça arrive, sachant que MachineGames (les derniers Wolfenstein) et Bethesda sont derrière il y a de fortes chances pour qu'ils prennent une direction bien à eux sans trop se baser sur les Tomb Raider. Enfin j'espère
Le 27 janvier 2022 à 21:19:50 :
Darksider, le côté " dieux/entités divines " de la guerre, chaos ou autres est fort plaisant, dans le 3 on assiste à une belle évolution du personnage par exemple, c'était très plaisant. Outre le gameplay lui même fort accessible ( ça reste un beat them all hein ), le nanar n'est donc pas ouf, mais il est tout à fait correct et plus logique que ce qu'on voit récemment. RDR2 est un excellent jeu mais au scnénario stupide, alors que darksiders 3 ne brille pas du tout par son scénario mais a le mérite de rester cohérent de A à Z.
j'conseille les darksiders et les god of war, ce sont de bons jeux. xcom 2 aussi, il n'est pas trop casse tête , c'est un jeu léger niveau stratégie mais oubliez le scénario , on joue au jeu pour le gameplay,
Allez, sur ces quelques avis et conseils, je retourne geeker,
Ce côté entités divines me donne justement bien envie. Les God of War m'ont toujours donné envie sur ce point là justement, mais jamais pu y jouer car je suis passé de la PS2 à la Xbox 360 et je ne suis jamais retourné sur PS depuis. Une chose est sûre, quand j'aurai un meilleur PC le God of War de 2018 sera mien.
Ah bah XCOM 2 est dans ma liste de souhait Steam tiens. Il m'a toujours donné envie car j'aime bien l'extraterrestre sur la couverture.
Y a vraiment plus de communauté ou presque sur JVC, ça m'attriste.
Biin sur un forum si peu actif c'est pas ouf non plus
Et pis ça date pas d'hier que c'est une tendance flagrante sur jvc, que ses communautés s'amincissent pour diverses raisons...
Le 09 février 2022 à 17:02:53 NobleTreize a écrit :
Y a vraiment plus de communauté ou presque sur JVC, ça m'attriste.
Le 09 février 2022 à 17:56:05 Alphateam117 a écrit :
Et pis ça date pas d'hier que c'est une tendance flagrante sur jvc, que ses communautés s'amincissent pour diverses raisons...
Triste réalité....
La plus part ont migré sur certains réseaux sociaux qui ne respectent rien ni personne.
Et puis, il ne faut pas se voiler la face, maintenant, dès qu'un jeu sort ou est en passe de sortir, son forum éponyme se transforme en déchetterie.
Sur Fallout 3, je n'ai jamais connu une communauté aussi soudée.
Là, sur Dying Light 2 (j'ai fait une demande d'élection de modo) c'est un véritable pataquès de trolls, boomers, haineux et autres.
Même les joueurs qui y postent pour trouver réponse à leur question se font rembarrer par des lambdas qui n'y joueront jamais.
Le 09 février 2022 à 17:56:05 :
Bah déjà ça avait chuté avec Respawn en 2014 bordel c'était ouf
Le 09 février 2022 à 18:11:02 :
Le 09 février 2022 à 17:02:53 NobleTreize a écrit :
Y a vraiment plus de communauté ou presque sur JVC, ça m'attriste.Le 09 février 2022 à 17:56:05 Alphateam117 a écrit :
Et pis ça date pas d'hier que c'est une tendance flagrante sur jvc, que ses communautés s'amincissent pour diverses raisons...Triste réalité....
La plus part ont migré sur certains réseaux sociaux qui ne respectent rien ni personne.
Et puis, il ne faut pas se voiler la face, maintenant, dès qu'un jeu sort ou est en passe de sortir, son forum éponyme se transforme en déchetterie.
Sur Fallout 3, je n'ai jamais connu une communauté aussi soudée.Là, sur Dying Light 2 (j'ai fait une demande d'élection de modo) c'est un véritable pataquès de trolls, boomers, haineux et autres.
Même les joueurs qui y postent pour trouver réponse à leur question se font rembarrer par des lambdas qui n'y joueront jamais.
C'est absolument ça oui. Le nombre de trolls et haters qui fréquentent des forums de jeux dont ils n'ont rien à faire et sidérant.
Mais c'est AMUSANT de troller et déchaîner des idioties plus ou moins vulgaires sur Internet, enfin!
Honnêtement je sais pas d'où ça vient. Est-ce une question d'éducation? J'ai jamais ressenti l'envie de cracher sur ce qui ne me plaît pas. Je préfère ne pas penser à ce qui ne m'intéresse pas, enfin c'est ma logique.
Bah, pourquoi les mentalités évoluent au fil des siècles?
L'en va forcément dont la mentalité sera mauvaise comme en tout temps y'a des gens mauvais, avec plus ou moins d'impact sur la vie des autres.
Ci la vie qui est faite coume ça,
Le 10 février 2022 à 16:37:33 NobleTreize a écrit :
Est-ce une question d'éducation?
This !
Hier, à Auchan, j'ai failli baffer deux pisse-dru qui faisait chier une caissière pour des broutilles avec leur "franc-parlé" habituel.
J'ai juste attrapé une boîte de conserve de cassoulet que j'avais dans mon caddy et je leur ai demandé s'ils voulaient la manger froide ou réchauffée ...
Le 10 février 2022 à 18:26:52 :
Le 10 février 2022 à 16:37:33 NobleTreize a écrit :
Est-ce une question d'éducation?This !
Hier, à Auchan, j'ai failli baffer deux pisse-dru qui faisait chier une caissière pour des broutilles avec leur "franc-parlé" habituel.
J'ai juste attrapé une boîte de conserve de cassoulet que j'avais dans mon caddy et je leur ai demandé s'ils voulaient la manger froide ou réchauffée ...
L'autre jour, à la caisse d'une grande surface comme carrefour, un trio d'ados presques adultes était là à se moquer de la caissière, pour ce que j'ai compris, c'était une connaissance à eux de la même école.
Mes enfants, c'est parti en couilles
J'étais derrière eux, l'impatience commençait à me guetter donc j'ouvre ma gueule, ça leur plait pas ( sans rire? ) pis tout le monde aux caisses rejoint mon avis ( qui est qu'ils font chier ) et quand on comprend qu'ils emmerdent une fille de leur propre école, la pitié est disparue.
Y'a la sécurité qui est venue les calmer et une des racailles se sentait pousser des ailes, il s'est mangé une sacré patate par la Sécurité...
L'adrénaline, c'est bon pour sauver sa peau, pas pour emmerder autrui,
Le 13 février 2022 à 18:22:06 Alphateam117 a écrit :
This !
Le 10 février 2022 à 18:26:52 :
Légendaire
Le 13 février 2022 à 18:22:06 :
Bordel c'est bien dit ça