Le 06 novembre 2021 à 17:16:26 Alphateam117 a écrit :
tu veux un bonbon?
Moi, j'veux bien
Le 06 novembre 2021 à 17:24:28 :
Le 06 novembre 2021 à 17:16:26 Alphateam117 a écrit :
tu veux un bonbon?Moi, j'veux bien
Les vilains n'y ont pas droit!
https://video.twimg.com/tweet_video/FAHefOqXoAMkPU9.mp4
Le 06 novembre 2021 à 17:16:26 :
Le 06 novembre 2021 à 17:14:28 :
Je commence le jeu et je fais in coup de machette et deux head shotstu veux un bonbon?
Une médaille
Chaud la Tesla : https://t.me/RedHatFrogs/27412
Le 07 novembre 2021 à 08:31:28 :
Chaud la Tesla : https://t.me/RedHatFrogs/27412
Faut faire marcher l'assurance
Le 07 novembre 2021 à 12:18:12 itak3 a écrit :
Faut faire marcher l'assurance
Faut surtout qu'ils arrêtent de nous casser les burnes avec leurs bagnoles électriques qui polluent deux fois plus.
Le 07 novembre 2021 à 18:56:39 :
Le 07 novembre 2021 à 12:18:12 itak3 a écrit :
Faut faire marcher l'assuranceFaut surtout qu'ils arrêtent de nous casser les burnes avec leurs bagnoles électriques qui polluent deux fois plus.
Même rouler à " l'eau " c'est polluant, à un moment, faut se dire que tout ce qu'on fout est polluant.
Mais faut pas demander aux gens lambdas de diminuer leurs pollutions, mais plutôt aux big bosses d'arrêter, ici en europe y'a encore un sommet qui traite de la pollution, ils sont venus comment les dirigeants, à dos de dauphins en deltaplanes?
A terme, le moins pire c'est le nucléaire pour produire des énergies. Parce que les roues géantes, l'en faut beaucoup pour que ça soit efficace, et la construction et l'entretien réduit lourdement l'avantage.
Bon, on a tous joué à Fallout, on sait comment faire pour survivre, vous en faites pas, utilisez le VATS , des tampons de santé, des poches de sang vert pour les radiations et tout ira bien et si besoin, montez dans un semi-tank de métal à proportion humaine!
Le 07 novembre 2021 à 19:07:36 Alphateam117 a écrit :
Bon, on a tous joué à Fallout, on sait comment faire pour survivre, vous en faites pas, utilisez le VATS , des tampons de santé, des poches de sang vert pour les radiations et tout ira bien et si besoin, montez dans un semi-tank de métal à proportion humaine!
Au moins, toi et mois, avec quelques capsules, on saura s'en sortir...
Même rouler à " l'eau " c'est polluant, à un moment, faut se dire que tout ce qu'on fout est polluant.
L'huile de colza !
Le 07 novembre 2021 à 19:52:15 :
Bon, on a tous joué à Fallout, on sait comment faire pour survivre, vous en faites pas, utilisez le VATS , des tampons de santé, des poches de sang vert pour les radiations et tout ira bien et si besoin, montez dans un semi-tank de métal à proportion humaine!Au moins, toi et mois, avec quelques capsules, on saura s'en sortir...
Même rouler à " l'eau " c'est polluant, à un moment, faut se dire que tout ce qu'on fout est polluant.L'huile de colza !
Le pédalo, ça consomme juste de la graisse humaine, c'est bon,
Le 07 novembre 2021 à 19:53:22 Alphateam117 a écrit :
Le pédalo, ça consomme juste de la graisse humaine, c'est bon,
C'est limite comme message, ça peut prêter à confusions...
Ça restera dans les annales.
Le 07 novembre 2021 à 20:23:11 :
Le 07 novembre 2021 à 19:53:22 Alphateam117 a écrit :
Le pédalo, ça consomme juste de la graisse humaine, c'est bon,C'est limite comme message, ça peut prêter à confusions...
Ça restera dans les annales.
Attention au nombre de Haine,
Justement, la Haie N'empêche pas de mater chez le voisin si elle est "taillée" trop courte...
Ca manque de N tout ça,
Je pourrai(s) en mettre un léger zeste, mais ça serait mal perçu (zeste humour noir, hein).
"Sur ce", bonne soirée mon Ami.
Bonne soirée amigo,
Hello la populace
Yop les gars !
Dîtes voir, y'a un truc bizarre qui m'arrive depuis cet après-midi avec ma bobox, quand je suis à l'écran d'accueil et que je mets mon curseur sur l'icône Microsoft Store et que je clique dessus, je vais bien là-bas mais ça s'affiche en anglais ??
Il n'y a que sur le Store que ça le fait, partout ailleurs c'est bien en Français.
Et j'ai vérifié, il n'y a pas de MAJ à lancer, j'ai redémarré la console et ensuite vidé le cache mais c'est toujours pareil.
C'est quoi ce bin's ?
Une amélioration inattendue,