CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] FF IX

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Bobystoukette Bobystoukette
MP
Niveau 9
02 mars 2021 à 19:25:51

Le 02 mars 2021 à 13:05:14 Gradiius a écrit :
Dire que la fourchette du Phacoche n'a pas d'intérêt c'est du troll en mode LV1 :noel:

Je viens de regarder par curiosité et on peut chopper la fourchette + un poil plus tard à la boutique mog de Bloumécia.
Sachant qu'il n'y a pas de nouvelle technique à apprendre sur les armes de kweena, et que l'on va en général préférer ses magies bleues à ses attaques, je trouve que c'est une arme clairement optionnelle à chopper à ce stade du jeu.
Je ne vois pas en quoi c'est du troll, je ne suis pas en train de parler de l'organix pour djidane au même stade :hum:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
02 mars 2021 à 19:44:57

La Fourchette + tu peux l'avoir plus tard, mais la chopper à ce moment du jeu c'est top pour Kweena qui up drastiquement ses dégâts physique avec.

Après c'est pas grave de pas l'avoir, c'est juste un + pour le moment présent.

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
02 mars 2021 à 22:16:44

Le 01 mars 2021 à 23:31:47 Bobystoukette a écrit :
Le phacoche tombe en quelques coups d'organix et n'a pas d'objet vraiment rare à voler (peut-être une fourchette un peu osef pour kweena).

Un paramith quand même, c'est pas si mal, car à ce moment Freyja n'a qu'un Gantelex, il me semble :oui:
+ justement mon objectif c'était de ne pas le tuer avec Djidane pour obtenir la cornaline :)

Le 01 mars 2021 à 23:35:46 Dav_In a écrit :
J'ai eu une grosse journée donc je me suis réservé ce topic pour ce soir :hap:

Je suis arrivé juste avant Madahine Salle et un certain boss qui a un objet à voler à 1/256 :noel:

Du coup là c'est galère mais bon ^^

Le résumé je le ferais demain, j'ai moins de taff donc j'aurai plus de temps !

Et ça va t'as déjà bien avancé en vrai ! Tu vas finir par me rattraper bordel, j'ai ralenti ces 3 derniers jours :rire:

Non, je ne pourrais te rattrapé :rire: j'ai accéléré moi, ces derniers jours pour arriver à Bloumécia, je finis ce soir le cd1 :oui:
J'ai fait pas mal de chocobo en vitesse rapide, j'avais 600 points, je suis passé à 3600 en à peu près 1h, je dirais :hap: J'ai fait 301 points en 1 fois à un moment :bave: :rire: Rien que 190 points de temps bonus car j'avais découvert 8 trésors et il restait 31 secondes :rire:

Tu es quand même trop loin de moi, tu verras que je vais ralentir prochainement, juste que je suis motivé à pas grand chose depuis quelques jours dû à pas mal de fatigue :hap:

Et +1 pour Lamie, franchement, elle est trop stylée :bave: Entre son arme gigantesque + son allure le personnage qu'elle est, ça aurait pu vraiment être pas mal.

C'est vrai que les fois où les perso se séparent, c'est du grand art, ça permet de découvrir le jeu avec beaucoup + de volume ! C'était une idée vraiment géniale !

Le 02 mars 2021 à 18:34:55 Gradiius a écrit :
Ce que j'ai aimé dans mon ultimania (FF7-FF8-FF9) c'est que tu as des petits détails bien sympa. Et par exemple pour Tarask ça met en avant ses rares apparitions :)

Ah, c'est une encyclopédie final fantasy :bave: voilà tu m'as donné envie de l'acheter :rire:

Le 02 mars 2021 à 19:44:57 Dav_In a écrit :
La Fourchette + tu peux l'avoir plus tard, mais la chopper à ce moment du jeu c'est top pour Kweena qui up drastiquement ses dégâts physique avec.

Après c'est pas grave de pas l'avoir, c'est juste un + pour le moment présent.

De toute façon, on la choppe à la boutique de Lindblum alors...

vous avez été actif en tout cas, c'est bien, je me sentais seul tout à coup :rire:

MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 00:02:16

Je suis dégoûté...J'ai eu un putain de bug...Au début j'avais pas compris, j'avais plusieurs compétences à refaire, alors j'ai refait...Mais c'est pourri...J'ai le célèbre mod alternative version qui s'est barré et toute la difficulté supplémentaire qu'offre cette version.
Sans compter les ajouts vraiment sympa.

Brasier n'inflige plus Chaleur par moment
Glacier n'inflige plus gel par moment
Il faut maintenant beaucoup moins de MP pour les magies...Genre Glacier + c'est 12 mp au lieu de 22....ça perd énormément en challenge...
Je ne sais pas, la version qui était visiblement bien installé depuis le début du jeu ne fonctionne plus, comme si elle n'avait jamais existé. Il y a un moyen de la réinstaller en plein jeu non ?

:snif: :snif: :snif:

MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 00:20:42

Voilà en gros ce que fait cette version géniale: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2747-8836547-1-0-1-0-alternate-fantasy.htm
Si je perds elle, je vais perdre Beate aussi :-(

Dommage, car ça permet de revoir un petit peu le jeu tactiquement, franchement, les affrontements sont meilleurs :(

MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 00:35:15

Bon, j'ai désinstallé le jeu pour le réinstaller. Je vais devoir réinstaller moguri, alternative version et Beate, on va voir :hap:

J'avais reshade aussi, mais osef, au fond :hap:

Je ne sais pas ce que je vais faire encore et comment :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
03 mars 2021 à 00:50:30

Oula franchement je peux pas t'aider, niveau mod sur PC c'est pas mon truc.
J'ai prévu d'investir là-dedans dans un futur proche pour entre autre profiter de FF IX avec les mods et vivre une nouvelle expérience dessus mais d'ici là t'auras le temps de régler ton problème et de le finir 3x :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
03 mars 2021 à 00:54:23

Et sinon, je viens de réussir à voler le Fifre à Gargantua ! :bave:

J'ai mis à peu près 3 jours par petites sessions de 45min/1h (un peu plus d'une dizaine de fois je crois).

C'est réputé comme étant l'objet le plus compliqué à avoir dans tout le jeu (vu qu'on a pas encore les autres compétences de vol à ce stade) et je confirme, c'est une véritable purge, mais genre vraiment.

J'ai dû mettre 1h30 sur le dernier try, avec mes 99 potions utilisées + 65 maxi-potions également :hap:

Je vais pouvoir reprendre mon aventure, du coup le résumé sera pour demain, il est déjà trop tard et je vais me foutre un film :noel:

MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 10:34:06

Le 03 mars 2021 à 00:50:30 Dav_In a écrit :
Oula franchement je peux pas t'aider, niveau mod sur PC c'est pas mon truc.
J'ai prévu d'investir là-dedans dans un futur proche pour entre autre profiter de FF IX avec les mods et vivre une nouvelle expérience dessus mais d'ici là t'auras le temps de régler ton problème et de le finir 3x :hap:

Oui, je sais :noel:

Putain le nombre de potions utilisées :rire: Bien joué, tu dois être satisfait :hap:

MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 11:06:12

Je repasse tout ça pour vous dire que c'est bon, j'ai tout réinstallé et ça refonctionne nickel :oui:

Je suis soulagé :oui: j'ai quand même la compétence Sanatorium de Bibi qui m'a l'air assez cheaté à ce moment du jeu, qui est resté. Mais moi, les compétences cheaté, je ne compte plus les utilisés (comme Niv + par exemple :hap: ) pour le challenge :bave:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
03 mars 2021 à 11:43:55

GG ! Tu peux reprendre ton aventure c'est cool :oui:

Pareil, j'utilise pas Niv.+ pour le moment, j'attends d'avoir l'équipe avec tous les persos pour farmer en end-game, mais hors de question d'arriver devant des boss en étant over-cheaté.

MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 18:28:10

Oui c'est ça ! Déjà que je termine le CD1 niveau 17 :hap:
Beate, ça a pas été trop difficile. J'ai dû utilisé 2-3 renais, mais ce n'était pas non plus insurmontable quoi :hap: Le Hallebarde de Freyja faisait mal (+ 500), Le glacier + de Bibi encore + (+ de 800), et voilà, après, ça va assez vite: hap:
Sachant que je lui ai mis un KO magique, je ne sais pas si ça a eu une influence sur ses PM, à Beate.
Puis j'avais couverture et Galenterie alors, ça allait? Juste son choc qui est mortel quoi (1350 :hap: )
Maintenant j'en suis juste après. C'est bien, cette partie va être chouette :cool:

MP
Niveau 11
03 mars 2021 à 18:28:23

Et toi, tu as avancé ? :hap:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
04 mars 2021 à 12:35:18

Moi j'ai un peu avancé, genre 30min :hap:

Nan hier j'étais pas mal occupé donc j'ai juste farmé 2/3 lvl pour ma team + nouvelles compétences pour Eiko.
Ah et 2 Gentils Monstres aussi (Yéti et Nymphe).
Je dois être lvl 26/25 pour ma team, full compétences apprises (à part Eiko encore quelques compétences, je viens de la récupérer dans l'équipe).

Là je suis devant Madahine-Salee et je reprend surement ce soir :ok:

Message édité le 04 mars 2021 à 12:37:24 par Dav_In
MP
Niveau 11
04 mars 2021 à 22:29:54

Le 04 mars 2021 à 12:35:18 Dav_In a écrit :
Moi j'ai un peu avancé, genre 30min :hap:

On a inversé nous 2, en ce moment, je joue au moins 2h par jour :rire: Je suis à Clayra :hap: Je me suis fait le griffon en mode cheaté avec la Sanguine à Tréno, omg :rire: J'ai réussi à avoir toutes les enchères :bave:
J'ai croisé Rataïme 2x mais en mode vitesse de combat à fond + mode rapide (car j'étais en train de faire les compétences) donc du coup, je l'ai raté quoi :hap: J'aurais le temps de m'y remettre :oui:
Demain, je ne sais encore ce que je vais faire, je vais sûrement avancé jusqu'à Alexandrie ou fin d'alexandrie, pas beaucoup plus.

Nan hier j'étais pas mal occupé donc j'ai juste farmé 2/3 lvl pour ma team + nouvelles compétences pour Eiko.
Ah et 2 Gentils Monstres aussi (Yéti et Nymphe).
Je dois être lvl 26/25 pour ma team, full compétences apprises (à part Eiko encore quelques compétences, je viens de la récupérer dans l'équipe).

Là je suis devant Madahine-Salee et je reprend surement ce soir :ok:

Bien joué pour les gentils monstres, j'ai fait fantôme, le 2ème.
Ah beh c'est top tout ça, tu as un bon level. C'est cool que tu ais avancé sur les compétences, car en fait, finalement, c'est le seul truc qui peut être chiant dans le jeu si c'est fait à l'extérieur du déroulement :oui:
Beau lieu Madahine-Salee !

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 22:51:32

Le 02 mars 2021 à 19:25:51 Bobystoukette a écrit :

Le 02 mars 2021 à 13:05:14 Gradiius a écrit :
Dire que la fourchette du Phacoche n'a pas d'intérêt c'est du troll en mode LV1 :noel:

Je viens de regarder par curiosité et on peut chopper la fourchette + un poil plus tard à la boutique mog de Bloumécia.
Sachant qu'il n'y a pas de nouvelle technique à apprendre sur les armes de kweena, et que l'on va en général préférer ses magies bleues à ses attaques, je trouve que c'est une arme clairement optionnelle à chopper à ce stade du jeu.
Je ne vois pas en quoi c'est du troll, je ne suis pas en train de parler de l'organix pour djidane au même stade :hum:

Pour le coup c'était pas du bashing, c'est une arme qui prend tout son sens dans certains speedrun et dans les run de niveau 1 notamment.

Gradiius Gradiius
MP
Niveau 8
04 mars 2021 à 22:52:18

Le 02 mars 2021 à 22:16:44 [Le_Gentleman] a écrit :

Ce que j'ai aimé dans mon ultimania (FF7-FF8-FF9) c'est que tu as des petits détails bien sympa. Et par exemple pour Tarask ça met en avant ses rares apparitions :)

Ah, c'est une encyclopédie final fantasy :bave: voilà tu m'as donné envie de l'acheter :rire:

Tu te fais facilement influencer non :hap: ?

MP
Niveau 11
05 mars 2021 à 09:49:23

Le 04 mars 2021 à 22:52:18 Gradiius a écrit :

Le 02 mars 2021 à 22:16:44 [Le_Gentleman] a écrit :

Tu te fais facilement influencer non :hap: ?

En fait je suis allé jeter un oeil et ça me donne envie de l'acheter oui :hap: mais pas dans les priorités actuelle, et j'ai les romans le trône de fer et Sorceleur à terminé (le trône de fer bientôt, et sorceleur...6 tome donc 2000-2500 pages quoi :hap:

pas presser :rire:

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
05 mars 2021 à 12:10:05

Difficile pour moi de jouer aujourd'hui et ce week end, j'ai un pote qui vient pour le All-Star-Game :hap:

Mais je vais me faire une petite session d'une heure je crois, j'ai envie de jouer et j'ai pas joué hier :hap:

MP
Niveau 11
05 mars 2021 à 18:31:18

Les All Star Game, ah c'est chouette, longtemps que j'ai pas regardé le basket :hap:

je te comprends. Pour l'instant, je viens de terminé Clayra. je vais jouer sûrement tout à l'heure.
En ce moment, j'ai la flemme d'avancer sur quelque chose de "productif" dans la vie, même si j'ai plusieurs projets, mais pas ennvie, alors j'avance bien sur FFIX :hap:
OMG si lundi je t'ai rattrapé :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment