CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] FF7R-2 : On en parle [SPOIL]

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 128129130131132133134135136137138  ... 139
Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
05 avril 2021 à 21:19:37

C'est quasiment sûr qu'ils vont nous foutre des phases de gameplay avec Sephiroth.

Ils savent la hype que les joueurs prendraient en pleine face, ils vont pas hésiter.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
06 avril 2021 à 07:26:02

Le 05 avril 2021 à 21:19:37 Dav_In a écrit :
C'est quasiment sûr qu'ils vont nous foutre des phases de gameplay avec Sephiroth.

Ils savent la hype que les joueurs prendraient en pleine face, ils vont pas hésiter.

Ouais mais on sait pas si il se ra jouable ou si isl vont faire exprêt de nous frustrer comme dans l'original, histoire de dire "personne ne contrôle sephiroth!!!"

Dav_In Dav_In
MP
Niveau 57
06 avril 2021 à 11:28:30

Bin honnêtement je n'ai aucun doute qu'il sera jouable, donc on verra si je me trompe mais je n'ai aucun doute ^^

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 11:06:51

J avoue que ça m’a traverser l esprit aussi que lors du flash-back de nibelheim on puisse contrôler sephiroth

reddragon0804 reddragon0804
MP
Niveau 10
11 avril 2021 à 11:08:55

En tout cas au vue de ce qu ils ont fait avec la première partie que j ai vraiment adorer franchement j ai toute confiance en ´ la qualitée de là où les prochaine partie

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
12 avril 2021 à 14:02:25

Ca va tellement être le feu avec les capacités de la PS5.

Quand je vois la gueule de DS ou de Miles Morales, du FF7R sur PS5 ça DOIT envoyer :bave:

Gensounator Gensounator
MP
Niveau 6
12 avril 2021 à 21:58:52

Encore faut-il pouvoir se la procurer ! Peut-être que d'ici 3 ans, on pourra enfin commencer à en acheter à des prix raisonnables! xD

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
12 avril 2021 à 22:13:14

Le 12 avril 2021 à 21:58:52 :
Encore faut-il pouvoir se la procurer ! Peut-être que d'ici 3 ans, on pourra enfin commencer à en acheter à des prix raisonnables! xD

J'en ai choppé une y'a 2 semaines.
Faut être au taqué...mais c'est possible de l'avoir.

Maintenant, les rumeurs semblent annoncer à retour à la "normal" pour mi-2022...dur :(

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
13 avril 2021 à 16:54:52

Le 12 avril 2021 à 14:02:25 :

Quand je vois la gueule de DS ou de Miles Morales, du FF7R sur PS5 ça DOIT envoyer :bave:

Regarde le dlc Youffie pour avoir une idée vu que c'est le jeu qui leur sert de transition pour la next gen. Pour moi ça ressemble a du FFVIIR version ps5 avec la maj, et je trouve ça très bien, si c'est pas encore mieux je m'en plaindrais pas en tout cas vu qu'FFVIIR si tu vires le problèmes de certaine stextures et que tu rends certains pnj plus beau, il est magnifique.

Message édité le 13 avril 2021 à 16:55:11 par Kelkincomca
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
13 avril 2021 à 17:27:35

Le 13 avril 2021 à 16:54:52 :

Regarde le dlc Youffie pour avoir une idée vu que c'est le jeu qui leur sert de transition pour la next gen. Pour moi ça ressemble a du FFVIIR version ps5 avec la maj, et je trouve ça très bien, si c'est pas encore mieux je m'en plaindrais pas en tout cas vu qu'FFVIIR si tu vires le problèmes de certaine stextures et que tu rends certains pnj plus beau, il est magnifique.

C'est plus quand je vois le rendu de Demon's Souls que je me dis que la partie 2/suite/épisode 2/le jeu suivant sur FF7 va être énorme :bave:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
13 avril 2021 à 17:56:13

Le 13 avril 2021 à 17:27:35 :

Le 13 avril 2021 à 16:54:52 :

C'est plus quand je vois le rendu de Demon's Souls que je me dis que la partie 2/suite/épisode 2/le jeu suivant sur FF7 va être énorme :bave:

Ben ça sera dur a comparer vu la différence d'univers, mais ce que je voulais dire c'est que je pense que la partie 2 ressemblera au dlc Youffie visuellement, car le dlc Youffie est pensé avec la ps5 étant donné que rien ne montre qu'on aura une version ps4 plus tard. Après ça reste un dlc donc forcément en terme de taille ça n'aura rien a voir avec FFVIIR-2.

Moi j'attend surtout de FFVIIR-2 la fin des techniques a l'ancienne pour cacher les temps de chargement, et peut être plus de souplesse pour envisager un meilleur level design sans sacrifier le framerate ou la fluditié des combats. En fait de me dire qu'FFVIIR-2 sera pensé pour la ps5 ca me permet surtout de me dire que certaines choses seront peut être faisables grâce a la disparition de certaines contraintes. :ange:

Mais pour les graphismes, le dlc Youffie ça m'irait, c'est beau et propre. :noel:

D'ailleurs FFVIIR version ps5 est lui aussi beau et propre. :bave:

Message édité le 13 avril 2021 à 18:00:06 par Kelkincomca
Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
13 avril 2021 à 18:37:44

Désolé mais non, le DLC de Yuffie est pas pensé pour la PS5. :hap:
FF7R et Intergrade, c'est comme Miles Morales, ca va être beaucoup plus sympas que sur PS4, avec un meilleur rendu. Mais ça reste un jeu PS4 up.
On me fera pas croire que le DLC tourne pas sur PS4.

La différence d'univers avec Demon's Souls n'interdit pas la comparaison...même plutôt l'inverse vu qu'on parle de deux jeux avec un rendu "réaliste" dans la création de l'univers.
Il faut un gappe entre les deux parties. Sinon autant rester sur PS4.

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
13 avril 2021 à 19:39:12

Le 13 avril 2021 à 18:37:44 :
Désolé mais non, le DLC de Yuffie est pas pensé pour la PS5. :hap:
FF7R et Intergrade, c'est comme Miles Morales, ca va être beaucoup plus sympas que sur PS4, avec un meilleur rendu. Mais ça reste un jeu PS4 up.
On me fera pas croire que le DLC tourne pas sur PS4.

La différence d'univers avec Demon's Souls n'interdit pas la comparaison...même plutôt l'inverse vu qu'on parle de deux jeux avec un rendu "réaliste" dans la création de l'univers.
Il faut un gappe entre les deux parties. Sinon autant rester sur PS4.

Oui c'est vrai que c'est pas des graphismes de jeux ps5, par contre pour Nomura ça leur permet de faire la transition avec la next gen en développant le jeu sur ps5.
Puis franchement quand tu vois tourner des jeux ps4 en version PC boosté, c'est déjà limite next gen, donc avec un bon lifting ou quelques améliorations visuels, tu peux déjà avoir de très bons résultats.

Mais bon perso j'ai pas besoin de gap, en vrai je m'en fiche du moment qu'ils améliorent les points faibles d'FFVIIR, et c'était pas le visuel :noel:
Après si c'est super beau je vais pas me plaindre, pour moi ce qui importe c'est qu'ils arrivent a faire le meilleur jeu possible sans y passer 5 ans, donc on verra.

Gensounator Gensounator
MP
Niveau 6
13 avril 2021 à 20:01:57

Vous aurez remarqué avec le temps, on assiste à moins de cinématiques soignées avec des logiciels et plus de la mise en scène avec les éléments du jeu !

Je ne sais pas si ça jouera pour les autres parties, mais faut quand même pas négliger le "poids" (en Mo/Go) sur un disque. Si on peut s'en passer, on peut alors augmenter le contenu du jeu ou alors la qualité des polygones ! (c'est basique mais je le redis quand même)

Le but, je pense, c'est d'arriver à un niveau où Cinématique et jeu cohabiteront sans que nous puissions y voir de différence. Je me rappelle sur les premières consoles, c'était hyper visible la différence, mais avec le temps, la différence s'amoindrit.(Je crois que, par exemple, Xenoblade Chronicles n'a aucune cinématique et plus des mises en scènes issue du moteur graphique du jeu)

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 52
13 avril 2021 à 21:01:22

Le 13 avril 2021 à 20:01:57 :
Vous aurez remarqué avec le temps, on assiste à moins de cinématiques soignées avec des logiciels et plus de la mise en scène avec les éléments du jeu !

Je ne sais pas si ça jouera pour les autres parties, mais faut quand même pas négliger le "poids" (en Mo/Go) sur un disque. Si on peut s'en passer, on peut alors augmenter le contenu du jeu ou alors la qualité des polygones ! (c'est basique mais je le redis quand même)

Le but, je pense, c'est d'arriver à un niveau où Cinématique et jeu cohabiteront sans que nous puissions y voir de différence. Je me rappelle sur les premières consoles, c'était hyper visible la différence, mais avec le temps, la différence s'amoindrit.(Je crois que, par exemple, Xenoblade Chronicles n'a aucune cinématique et plus des mises en scènes issue du moteur graphique du jeu)

On voit encore la différence entre CGI et moteur de jeu mais l'écart s'amenuise. Déjà dans FFVIIR les séquences qui font usage du moteur de jeu sont très belles, et même si c'est pas de la CGI l'écart entre les deux me choque plus. Un belle exemple c'est l'intro, quand tu passes de la cinématique de présentation de Midgar a l'arrivée dans la gare puis que tu joues enfin, ça passe nickel.
A l'époque d'FFVIIO et même longtemps après, il y avait un gouffre abyssal entre CGI et moteur de jeu. Plus maintenant. A terme je pense que la CGI sera de moins en moins utilisé dans les jeux, ça coute cher a produire.
Pour autant tu pourras toujours avec le moteur de jeu créer des séquences spectaculaires et de très bonne qualité.

Message édité le 13 avril 2021 à 21:02:40 par Kelkincomca
Spike_Morgan Spike_Morgan
MP
Niveau 21
15 avril 2021 à 10:05:20

Quelqu'un peut m'expliquer c'est qui les gens avec des numéros (comme le gars qui dormait à côté de notre chambre) ? A la tour shinra quand on poursuit sephiroth qui monte sur le toit avec le corp de jenova, il se transforme en gars numéroté et sauté dans le vide, j'avoue pas trop avoir compris cette scène, pareil pour la fin globalement, je précise que j'ai pas fait FF7O.

Cloud_Slash Cloud_Slash
MP
Niveau 60
15 avril 2021 à 13:17:06

Le 15 avril 2021 à 10:05:20 :
Quelqu'un peut m'expliquer c'est qui les gens avec des numéros (comme le gars qui dormait à côté de notre chambre) ? A la tour shinra quand on poursuit sephiroth qui monte sur le toit avec le corp de jenova, il se transforme en gars numéroté et sauté dans le vide, j'avoue pas trop avoir compris cette scène, pareil pour la fin globalement, je précise que j'ai pas fait FF7O.

Tu veux vraiment te spoiler tout FF7 ?
Tu préfères pas garder la découverte pour la suite ?

C'est comme tu veux, mais je préfère poser la question :hap:

Nyx_Iux Nyx_Iux
MP
Niveau 8
15 avril 2021 à 22:20:05

Oh putain chui un génie.

Me posez pas de questions mais je sais que :

Le sephiroth qu’on affronte à la fin d’FF7R 1 vient du futur.

Message édité le 15 avril 2021 à 22:21:07 par Nyx_Iux
Spike_Morgan Spike_Morgan
MP
Niveau 21
16 avril 2021 à 10:10:14

Le 15 avril 2021 à 13:17:06 :

Le 15 avril 2021 à 10:05:20 :

Tu veux vraiment te spoiler tout FF7 ?
Tu préfères pas garder la découverte pour la suite ?

C'est comme tu veux, mais je préfère poser la question :hap:

Je pense me faire l'original tout compte fait, car la fin du remake apporte beaucoup trop de question sans réponse, ce qui m'a un peu frustré :hap:

Aussi la toute dernière scène on vois un soldat qui ramène Cloud à Midgard, j'imagine que cette scène c'est dérouler juste avant le jeu ? Je pense le gars qui nous amène c'est l'ami d'enfance de Aerith, celui qui a rejoint les soldats quand elle nous parle dans le parc. :oui:

Message édité le 16 avril 2021 à 10:11:19 par Spike_Morgan
[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
Niveau 16
17 avril 2021 à 09:25:29

[20:01:57] <gensounator>

Dans FFVIIR la différences est encore facile voir. :noel:
Quand t'as PS4 fait du bruit digne d'un aéroport = moteur du jeu.
Quand elle se calme = cinématique. :hap:

Message édité le 17 avril 2021 à 09:27:10 par [JVC]Sonic91
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment