Un peu insolant le Nomura, il a pas compris pris qu'on ne parle pas de la pauvreté des bidons villes mais de la qualité de texture...
Je lui remet l'image lol
« Sorry everyone. The slums are so poor they couldn't afford better textures. Maybe next time. »
Voilà c’est bien ce dont je parlais : Le mec se permet même un jeu de mots pour se foutre ouvertement de notre gueule 🙄
Sous entendu : rachetez le jeu sur PS5, pour l’instant on vous a fait une version bêta pour patienter..
Nomura n'a pas de compte twitter...
Le 13 avril 2020 à 17:21:14 Zyvrox a écrit :
Nomura n'a pas de compte twitter...
Ah ouai bien vu. Parody Account mdrrr
Je me disais Crazy Nomura, c'est chelou comme pseudo.
Ouais exact : « compte parodique » en effet
Mais... de ce que je vois aujourd’hui sur le jeu ce tweet est plutôt vrai🙄
Y'en a vraiment qui ont cru à ce tweet ?
Le 13 avril 2020 à 16:38:47 Heaty a écrit :
Et puis franchement vous abusez les gars !! Elle est très bien cette salle de bain !!Ah ? On me dis dans l’oreillette que ce n’est pas le bon jeu !!
Ah ouii ! Autant pour moi ! Désolé ! ça c’est Résident Evil 3 Remake (lui aussi tiens ?) qui est sortit la même semaine que FF7 Remake et sur la même console ?!!!
Comme quoi... quand on a envie de se sortir les doigts on peut faire de jolies salles de bain...
Y manquerait plus que RE3 soit mal fait!!
ils avaient deja le moteur tt ca... grace au 2
ils ont fait un jeu couloir avec peu d'enigmes,et des passages enlevés par rapport a l'original,pour au final 6h en prenant son temp,sans compter qu'il y a plus de démembrements au sol comme RE2R
on peut pas dire qu'ils se sont sortis les doigts...ils ont rien glandé,et encore heureux qu'il est beau en faisant un jeu moin abouti,moin long que RER2
FFr7 on peut lui reprocher ce qu'on mais on a pas le foutage de gueule de RE3R qui est un remake fénéant
Et c'est surement pas une salle de bain bien faite qui va satisfaire les fans pour la majorité décu
Le 13 avril 2020 à 17:31:35 nucl3air3 a écrit :
Y'en a vraiment qui ont cru à ce tweet ?
Quand tu vois le nombre de mecs 1er degré ici (j'espère des enfants ) , ça m'étonne pas du tout
Le 13 avril 2020 à 17:48:41 fenix3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 16:38:47 Heaty a écrit :
Et puis franchement vous abusez les gars !! Elle est très bien cette salle de bain !!Ah ? On me dis dans l’oreillette que ce n’est pas le bon jeu !!
Ah ouii ! Autant pour moi ! Désolé ! ça c’est Résident Evil 3 Remake (lui aussi tiens ?) qui est sortit la même semaine que FF7 Remake et sur la même console ?!!!
Comme quoi... quand on a envie de se sortir les doigts on peut faire de jolies salles de bain...Y manquerait plus que RE3 soit mal fait!!
ils avaient deja le moteur tt ca... grace au 2
ils ont fait un jeu couloir avec peu d'enigmes,et des passages enlevés par rapport a l'original,pour au final 6h en prenant son temp,sans compter qu'il y a plus de démembrements au sol comme RE2R
on peut pas dire qu'ils se sont sortis les doigts...ils ont rien glandé,et encore heureux qu'il est beau en faisant un jeu moin abouti,moin long que RER2
FFr7 on peut lui reprocher ce qu'on mais on a pas le foutage de gueule de RE3R qui est un remake fénéant
Et c'est surement pas une salle de bain bien faite qui va satisfaire les fans pour la majorité décu
FF7 tourne sur Unreal Engine 4, un moteur utilisé par des dizaines de studios, super documenté et super flexible, les RE Engine a été développé par Capcom en interne, donc entre les deux on voit qui s'est sorti les doigts du cul.
D'ailleurs si on parle de la réutilisation d'assets dans RE3, on devrait parler des couloirs carrément copiés les uns sur les autres dans FF7 (avant l'aerodestructeur) ou tous les soldats qui sont de simples clones quand à côté tu as divers modèles de zombis.
Désolé mais niveau textures et assets le boulot fourni sur RE2 et RE3 remake et supérieur FF7 remake.
Je parle même pas de la gueule du png dégueulasse qu'on regarde quand on va vers le réacteur 5.
Il suffit de regarder en bas et je suis pas impressionné en me disant "houa incroyable on a l'impression d'être super haut" mais "houa incroyable d'avoir un png aussi dégueulasse sur un plan aussi important en 2020"
Et là y'a aucune excuse, on parle d'une image, un simple png mis en guise de décors et c'est même pas delà haute résolution.
C'est un jeu inégal graphiquement, point à la ligne, y'a pas de contradictions possibles.
Parfois c'est joli et digne de la PS4 en fin de vie, parfois c'est dégueulasse et ça ressemble à de la PS3.
Pour un jeu de légende attendu depuis des années et qui dois faire travailler les équipes de Square Enix pendant les 10 prochaines années, désolé mais c'est insuffisant, et vous verrez qu'à l'avenir on saura pourquoi le jeu à cette tronche là.
Le 13 avril 2020 à 17:08:53 Azalx a écrit :
Perso les graphismes impactent absolument pas mon plaisir du jeu, sinon tous les vieux jeux seraient nul ? Bref je vais vous laisser vous énerver entre vous.
ils n'impactent pas tant que ca les joueurs,loin de la meme
Un gros jeu comme ce jeu,si t'avais tant de monde que ca qui était géné ou qui le trouvait moche crois moi que ca ferait bien plus de bruit t'en entendrais parlé partout,un peu comme mass effect andromeda a sa sortie qui a subit un bashing,pas juste parce qu'il n'était pas si bon,mais par sa finition desastreuse a la sortie avec des problemes de textures,mais aussi les yeux des perso supers mal faits
la en majorité FF7R est jugé comme bon et beau quand on regarde le user score a 8 et les commentaires
Bref,des défauts techniques oui,certains le reconnaissent,mais en rien c'est genant au point de les dégouter du jeu
et un patch ne va pas changer fondamentallement le jeu
Ceux qui disent le trouver moche,le trouveront toujours moche meme apres plusieurs patchs
le jeu est malgré tout finit on est pas sur du anthem ou ghost recon
ils ne changeront pas les visages des pnj ou autres gros trucs du genre,seul une amelioration de certaines textures est envisageable
Le 13 avril 2020 à 18:30:33 Lathugdu93 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 17:31:35 nucl3air3 a écrit :
Y'en a vraiment qui ont cru à ce tweet ?Quand tu vois le nombre de mecs 1er degré ici (j'espère des enfants ) , ça m'étonne pas du tout
Tellement
Oui parce RE2 et RE3 Remake sont des jeux « finis et optimisés » (et RE3 à quand même eu droit à son petit patch day one de même pas 1g)
FF7 Remake est un jeu, possédant de grandes qualités, mais fini à l’arrache dans certains aspects, pas optimisé, et pourtant en utilisant un moteur hyper connu (UE4)🙄
Et c’est en ça que je dis qu’on se moque des joueurs en criant à qui veut l’entendre que c’est l’étalon graphique ultime de la PS4 (dixit les devs et certains tests)
Et nous vendre du rêve graphique avec le chapitre 1 en démo (ultra optimisé) et découvrir que le reste à été bâclé dans certains endroits..
Perso j’aurais préféré attendre encore quelques mois pour avoir un jeu fini, et pas une bêta version sans patch correctif a la sortie..
Le 13 avril 2020 à 17:29:57 Lumyh a écrit :
Le 13 avril 2020 à 17:21:14 Zyvrox a écrit :
Nomura n'a pas de compte twitter...Ah ouai bien vu. Parody Account mdrrr
Je me disais Crazy Nomura, c'est chelou comme pseudo.
Ce gars fait tellement de ravages, faudrait le ban vraiment
Des fois ça me triggered puis juste après je me dis merde c'est Crazy Nomura a 100%
Non mais en fait c'est voulu ! J'ai compris ! C'est enfin le remake de FF7 promis par la tech demo de la ps3, donc c'est le remake ps3 qu'ils ont sorti, tous devient clair maintenant !
Le 13 avril 2020 à 19:26:48 fenix3 a écrit :
Le 13 avril 2020 à 17:08:53 Azalx a écrit :
Perso les graphismes impactent absolument pas mon plaisir du jeu, sinon tous les vieux jeux seraient nul ? Bref je vais vous laisser vous énerver entre vous.ils n'impactent pas tant que ca les joueurs,loin de la meme
Un gros jeu comme ce jeu,si t'avais tant de monde que ca qui était géné ou qui le trouvait moche crois moi que ca ferait bien plus de bruit t'en entendrais parlé partout,un peu comme mass effect andromeda a sa sortie qui a subit un bashing,pas juste parce qu'il n'était pas si bon,mais par sa finition desastreuse a la sortie avec des problemes de textures,mais aussi les yeux des perso supers mal faits
la en majorité FF7R est jugé comme bon et beau quand on regarde le user score a 8 et les commentaires
Bref,des défauts techniques oui,certains le reconnaissent,mais en rien c'est genant au point de les dégouter du jeuet un patch ne va pas changer fondamentallement le jeu
Ceux qui disent le trouver moche,le trouveront toujours moche meme apres plusieurs patchs
le jeu est malgré tout finit on est pas sur du anthem ou ghost reconils ne changeront pas les visages des pnj ou autres gros trucs du genre,seul une amelioration de certaines textures est envisageable
T'as qu'a taper ff7 remake texture dans google pour te rendre compte que c'est pas passé inapercu.. Quand tu vois que la majorité des décors est moins beau que ff13 faut se poser des questions
Le 13 avril 2020 à 19:52:17 Heaty a écrit :
Oui parce RE2 et RE3 Remake sont des jeux « finis et optimisés » (et RE3 à quand même eu droit à son petit patch day one de même pas 1g)FF7 Remake est un jeu, possédant de grandes qualités, mais fini à l’arrache dans certains aspects, pas optimisé, et pourtant en utilisant un moteur hyper connu (UE4)🙄
Et c’est en ça que je dis qu’on se moque des joueurs en criant à qui veut l’entendre que c’est l’étalon graphique ultime de la PS4 (dixit les devs et certains tests)
Et nous vendre du rêve graphique avec le chapitre 1 en démo (ultra optimisé) et découvrir que le reste à été bâclé dans certains endroits..
Perso j’aurais préféré attendre encore quelques mois pour avoir un jeu fini, et pas une bêta version sans patch correctif a la sortie..
la c'est typiquement le genre de com qui va dans l'exageration total
T'as deja vu une beta? si c'était aussi mal foutu qu'une beta on serait un paquet a ne meme pas vouloir le toucher
Puis le jeu n'a aucuns patchs,ca veut pas dire que tout serait parfait avec un patch mais bienentendu qu'il en aura tot ou tard,et c'est pas impossible qu'il y est des problemes pour deployer un patch par rapport a la situation
Pour ff14 un patch prevu en juin est annulé ou plutot repoussé pour cause de corona virus car ils sont dans l'impossibilité de travailler dans de bonnes conditions
On ne sait rien pour ff7r sur les conditions de travail donc on verra...Mais sans ce corona virus on peut etre sure qu'il y aurait deja eu un patch comme quasi tous les gros jeux au lancement
Mais malgré tout y'a rien de honteux,meme sans patch le jeu ne bug pas,ne rame pas ou autres freeze qu'on peut avoir dans certains jeux et j'peux te sortir une liste de gros jeux long comme mon bras plus mal opti a leur sortie qu'FF7R malgré qu'ils aient eu un patch D-one
Ils avaient le temps de le taffer le patch depuis 1 mois que le jeu est Gold 🙄
Ils sont en télé-travail seulement depuis jeudi dernier chez Square, alors ok, ça a sûrement retardé le patch..
Et donc c’est parce qu’il y a des centaines d’autres jeux qui ne sont pas, ou moins bien optimisés (j’ai passé 135h sur Mass Effect Andromeda hein) à leur sortie qu’on a pas le droit de rager sur le sacro saint FF7 ?
Je me répète mais arrêtez de Comparer un jeu à 7h de durée de vie certes rythmée mais pas plus que FF7R qui lui est bien plus long.
J'ai fini RE3R en 8h et FF7R en 51H donc y'a pas photo.
Et puis à part le Nemesis qui fout un peu la press', l'histoire du RE3R est pas franchement immersive ou prenante.
La ou j'arrivais pas à lâcher la manette sur FF7R, les ci ematiques de tout le jeu de FF7R ont une durée de vie plus longue que tout RE3R et je pense pas abuser.
Les originaux étaient incomparables et personne aurait eu l'idée de les comparer bah pour leur Remake c'est pareil , la seule chose qui fait le rapprochement est le terme "Remake", en dehors de ça y'a rien de comparable, tant qualitativement que quantitativement.
Le 13 avril 2020 à 20:48:04 Heaty a écrit :
Ils avaient le temps de le taffer le patch depuis 1 mois que le jeu est Gold 🙄
Ils sont en télé-travail seulement depuis jeudi dernier chez Square, alors ok, ça a sûrement retardé le patch..Et donc c’est parce qu’il y a des centaines d’autres jeux qui ne sont pas, ou moins bien optimisés (j’ai passé 135h sur Mass Effect Andromeda hein) à leur sortie qu’on a pas le droit de rager sur le sacro saint FF7 ?
Rager n'est pas le probleme mais entre lui trouver des defauts techniques et dire que le jeu est optimisé comme une beta y'a un gouffre,faut non plus aller dans l'extreme
Les anti Nom Nom en pls, il y a bien que ces cas là pour se faire avoir par un compte parodique
Ridicules.