Le 27 mai 2020 à 19:28:20 hitonari_go a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:07:57 Lpc4 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 18:55:29 hitonari_go a écrit :
Ha bon là la version anglaise te convient donc tu l'as brandit bien haut, par contre quand Square Enix tease FFVII A story of a love that could never be…” La nan ça veut rien dire, c'est juste une façon d'attirer le chaland ...
Non ils ne parlent pas de Tifa, mais bien d'Aerith, c'est elle qui meurt, c'est avec elle que l'histoire d'amour est impossible puisque morte!+10 000. Pirouette cosmique à venir
C'est ça
Moi aussi si je peux prendre des screen quand Cloud parle avec Marlène et qu'il lui dit qu'il espère que Aerith l'aime bien et Marlène qui lui répond "je ne dirai rien à Tifa"
Les deux histoires sont possible.Sans parler de la mère de Cloud qui lui dit qu'il devrait se trouver une meuf plus âgée qui prendrait soin de lui.
Rien n'est laissé au hasard et Aerith est la seule femme plus vieille que lui dans la team...Comme "par hasard"!!
Il répond " je ne sais pas " ou " "espérons-le"
Et c'est une scène optionelle, alors que la romance avec Tifa n'est PAS optionelle.
On va vraiment re dire les mêmes trucs à chaque fois ?
Vous voulez pas lire un peu les pages précédentes avant de poster ?
D'ailleurs, la mère de Cloud connait Tifa, et pas Aerith, aucune raison donc qu'elle parle d'Aerith alors quelle ne la connait même pas.
Le 27 mai 2020 à 19:31:13 Lpc4 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:28:42 TomBombadeal a écrit :
Je vois que c'est bien animé ici ^^
Je pense comme mon VDD, à savoir que Aerith a plutôt été narrée comme la petite amie potentiel de Cloud qui en est amoureux. Tiffa est plutôt sa confidente, son amie d'enfancePauvre inconscient tu vas prendre cher !
On va le défendre t’en fais pas je suis chaud là ! 😂
Le 27 mai 2020 à 19:36:56 fanzy77 a écrit :
Je pense comme mon VDD, à savoir que Aerith a plutôt été narrée comme la petite amie potentiel de Cloud qui en est amoureux. Tiffa est plutôt sa confidente, son amie d'enfancePauvre inconscient tu vas prendre cher !
Oui, tu es là , toi et tes multicomptes, on le sait à force, dès que tu ne sais plus quoi dire, tu pars sur des multicomptes
Par contre vous êtes sérieux à vous appuyer sur un teaser ???
Un teaser ça explique en rien du tout le scénario d'un jeu, ça permet pas d éclaircir un mystère ou d'apporter des réponses claires. C'est la juste pour donner envie, faire monter la hype.
Je parle même pas du fait qu'un teaser est probablement écrit par les publicitaires de chez Square et pas par les scénaristes.
On en connaît des teaser qui vendent des trucs faux ou ambiguë...
Et je crois pas qu'un teaser soit cité comme œuvre expliquant quoi que ce soit dans un ultimania ?
Le 27 mai 2020 à 19:38:13 miidori a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:36:56 fanzy77 a écrit :
Oui, tu es là , toi et tes multicomptes, on le sait à force, dès que tu ne sais plus quoi dire, tu pars sur des multicomptes
Prends les adresses ip tu verras bien 🤦♂️ Tu sais plus quoi dire alors tu sors des trucS tellement nazes 🤦♂️😂 les deux histoires existent c’est un fait les preuves sont là tu ne veux pas les voirs tant pis pour toi ! Elles l’aiment il les aiment c’est l’histoire de l’univers FF7 👌
Le 27 mai 2020 à 19:42:18 Smooth_Walk a écrit :
Par contre vous êtes sérieux à vous appuyer sur un teaser ???Un teaser ça explique en rien du tout le scénario d'un jeu, ça permet pas d éclaircir un mystère ou d'apporter des réponses claires. C'est la juste pour donner envie, faire monter la hype.
Je parle même pas du fait qu'un teaser est probablement écrit par les publicitaires de chez Square et pas par les scénaristes.
Y’a pas que le teaser y’a d’autres preuves faut juste les accepter comme on accepte les vôtres c’est aussi simple que ça
Le 27 mai 2020 à 19:43:19 fanzy77 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 19:42:18 Smooth_Walk a écrit :
Par contre vous êtes sérieux à vous appuyer sur un teaser ???Un teaser ça explique en rien du tout le scénario d'un jeu, ça permet pas d éclaircir un mystère ou d'apporter des réponses claires. C'est la juste pour donner envie, faire monter la hype.
Y’a pas que le teaser y’a d’autres preuves faut juste les accepter comme on accepte les vôtres c’est aussi simple que ça
Y'en a pas
Salut
92 pages vraiment ??
Bon... je me place. TEAM AERITH
Le 27 mai 2020 à 20:07:10 HankUllerDemush a écrit :
Salut
92 pages vraiment ??Bon... je me place. TEAM AERITH
Mais
Avec tous les fanart que tu m’as demandé sur Cloti, je pensais pas
Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Désolée.
Cette révélation mérite une mise à jour
49 Pour Tifa et 21 pour Aerith
Le 27 mai 2020 à 20:08:32 miidori a écrit :
Salut
Mais
Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Désolée.
Coucou toi
J'aime tout l'univers moé môôdame !!!
J'ai pas demandé spécialement Cloti, relis...
Ah ouais carrément la liste
Mais bon, les deux sont compréhensible mais la romance c'est clairement Aerith.
Pourquoi s'en voudrais t'il autant après ? C'est comme ça, c'est le scénar.
Le 27 mai 2020 à 20:10:56 HankUllerDemush a écrit :
Salut
Mais
Pourquoi tu ne me l’as pas dit ? Désolée.Coucou toi
J'ai pas demandé spécialement Cloti, relis...Ah ouais carrément la liste
Pourquoi s'en voudrais t'il autant après ? C'est comme ça, c'est le scénar.
Je comprend mieux maintenant
Oui le tableau c'est parceque l'op n'a pas fait de sondage, je trouvais ça dommage.
Miidori
"I, now undoubtedly, love Cloud much more than Zack.” ~Aerith’s monologue in Gongaga; Final Fantasy VII Dismantled; Square Enix
Ce n'est pas un screen mais une source officielle qui prouve qu'Aerith aime Cloud, plus que Zack même alors le " Zack est l'amour ultime de Aerith" que tu nous tartines depuis le début tu peux l'oublier
Le 27 mai 2020 à 20:08:32 miidori
Cette révélation mérite une mise à jour
49 Pour Tifa et 21 pour Aerith
Propre merci :o Les vrai savent Tifa en force
Le 27 mai 2020 à 20:18:37 miidori a écrit :
Salut
Mais
Pourquoi s'en voudrais t'il autant après ? C'est comme ça, c'est le scénar.Je comprend mieux maintenant
Oui le tableau c'est parceque l'op n'a pas fait de sondage, je trouvais ça dommage.
J'aime tout autant Tifa mais j'ai des préférence pour le scénar et pas le Fan fiction.
Malgrès tout, par la suite il se tape Tifa, en tout cas ils dorment ensemble et ont une famille et tout et tout...
Ça je veux bien le reconnaitre mais c'est parce qu'elle a fait du forcing cette tordue
Le 27 mai 2020 à 20:28:46 HankUllerDemush a écrit :
Malgrès tout, par la suite il se tape Tifa, en tout cas ils dorment ensemble et ont une famille et tout et tout...
Ça je veux bien le reconnaitre mais c'est parce qu'elle a fait du forcing cette tordue
Je m'attendait pas à la fin
Tu veux vraiment que Miidori t'achèves
Salut
Mais
Pourquoi s'en voudrais t'il autant après ? C'est comme ça, c'est le scénar.Je comprend mieux maintenant
Oui le tableau c'est parceque l'op n'a pas fait de sondage, je trouvais ça dommage.J'aime tout autant Tifa mais j'ai des préférence pour le scénar et pas le Fan fiction.
La vache ! Cet Uppercut l'air de rien
Chirurgical !
Le 27 mai 2020 à 20:26:36 hitonari_go a écrit :
Miidori"I, now undoubtedly, love Cloud much more than Zack.” ~Aerith’s monologue in Gongaga; Final Fantasy VII Dismantled; Square Enix
Ce n'est pas un screen mais une source officielle qui prouve qu'Aerith aime Cloud, plus que Zack même alors le " Zack est l'amour ultime de Aerith" que tu nous tartines depuis le début tu peux l'oublier
Final Fantasy Dismantled sont deux livres écrit avant la sortie des Ultimania, y'a pas mal de choses dedans qui ont été dé-canonisé depuis.
Et ta source c'est Twitter, je l'ai vue aussi.
Et bon, Crisis Core est sorti après et à changé tout ça.
La première édition du livre est bleu avec Cloud en page de garde, et a été publié par ASCII Corporation sous 24 Mars 1997, avec une deuxième impression le 15 Avril 1997.
Je pense pas qu'on puisse s'en servir concernant Crisis Core ou le Remake ou Zack est vivant.
Salut
Mais
Oui le tableau c'est parceque l'op n'a pas fait de sondage, je trouvais ça dommage.J'aime tout autant Tifa mais j'ai des préférence pour le scénar et pas le Fan fiction.
C'est gonflé de dire que Tifa fait du forcing alors qu'Aerith le drague tout le long du jeu sans que Cloud ne lui ai rien demandé . La famosa romance alors qu'il se passe putain de rien dans les 3/4 du jeu
Le 27 mai 2020 à 20:31:34 hitonari_go a écrit :
Ça je veux bien le reconnaitre mais c'est parce qu'elle a fait du forcing cette tordueJe m'attendait pas à la fin
La même j'étais pas prêt